Nos Étés
Modérateur : Elise-Gisèle
RosieAnne, merci! Je vais essayer de ne pas oublier lundi prochain, j'aime ça ce genre de folie. Pour Louis-Philippe, je trouve qu'il est trop vieux pour A.J. As-tu pensé qu'il n'aura que 22 ans? Il faut que tu en trouve un autre plus jeune,mets-toi à l'oeuvre, t'es capable voyons...
On est donc bien folles de chercher des comédiens pour les auteurs et un an d'avance en plus. Mordues et pas à peu près nous.
On est donc bien folles de chercher des comédiens pour les auteurs et un an d'avance en plus. Mordues et pas à peu près nous.
KATOUE, l'indienne dans Nouvelle-France est Bianca Gervais. C'est Noémie Godin-Vigneault qui fesait Marie, le personnage principale. Toutefois, je trouve que Bianca (l'indienne) ressemblerait plus à la fille de Rachel qu'à Anaïs. Pour Anaîs, je vois une jeune fille blonde qui a du caractère mais qui est douce en même temps. Un mélange de sa grand-mère Maria et de sa mère Nora.
-
- Seigneur de la Causerie
D'accord avec toi RosieAnne je verrais plus bianca Gervais dans le rôle de la fille de Rachel. Pour Anaïs je verrais plus Karine Vannasse. Par contre, Guillaume Lemay-Thivierge ce n'est pas une mauvaise idée, surtout pour André-Jules même si je le verrais un peu plus costaud. POur le fils de Pacifique ben j'y pense encore. Je ne me rappelle plus, est-ce qu'il est fermier son fils???
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
-
D'accord avec toi Joannie.
Moi, je dis qu'on pourrait écrire aux auteurs de "Nos étés".... et leur demander de nous donner des indices de ce que ça pourrait avoir l'air l'an prochain l'émission. Qu'en pensez-vous? Leur avouer notre passion pour cette émission et qu'on aime en jaser. Moi je n'ai pas leur adresse.... qqn l'a?
Moi, je dis qu'on pourrait écrire aux auteurs de "Nos étés".... et leur demander de nous donner des indices de ce que ça pourrait avoir l'air l'an prochain l'émission. Qu'en pensez-vous? Leur avouer notre passion pour cette émission et qu'on aime en jaser. Moi je n'ai pas leur adresse.... qqn l'a?
Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
-