aidez moi je suis en pleine tempête en plein raz de marée..

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

véranda
Modeste Jacasseur

Message par véranda »

Je viens d acheter mes dvd de minuit le soir et ils sont sous-titrés le con à Radio-Can m'a dit pour plus voir ca
FERME LA TÉLÉ    

voulez vous tu m aider siouplait
Natacha
Modeste Jacasseur

Message par Natacha »

c p-e un défaut va ou tu acheter ton dvd et demande leur il vont p-e te l'echangé
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

C'est étrange Véranda, les miens aussi sont sous-titrés... mais je crois que c'est mon lecteur DVDs que je dois programmer car j'ai écouter mes DVDs dans un autre lecteur et il n'y avait pas de sous-titres... mystère.

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Natacha
Modeste Jacasseur

Message par Natacha »

vous pouvez pas les enlever ?
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Natacha  a écritvous pouvez pas les enlever ?
Bien, sûr le DVD il n'y a aucune place où enlever ou mettre les sous-titres... alors j'imagine faut que je le fasse à partir de mon lecteur DVD avec la manette mais bon j'me suis pas attardée à savoir comment. Mais dans un autre lecteur les sous-titres n'apparaissaient pas.

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Citation :Je viens d acheter mes dvd de minuit le soir et ils sont sous-titrés le con à Radio-Can m'a dit pour plus voir ca
FERME LA TÉLÉ      

Sympatique le tit monsieur!!!! Il n'avait pas pris son nescafé ce matin ou quoi!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Natacha
Modeste Jacasseur

Message par Natacha »

maintenant sur les manette c écrit subtilte donc tu a juste a le changer part la! non?
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Natacha  a écritmaintenant sur les manette c écrit subtilte donc tu a juste a le changer part la! non?
J'avais essayé mais ça ne fonctionnait pas. Mais bon les sous-titres ça me dérange pas vraiment, j'crois que c'est Véranda qui aime vraiment pas ça  

Paminformatic
Caïd de la Causette

Message par Paminformatic »

Moi quand je l'écoute sur mon DVD portatif, c'est sous-titré, mais sur mon DVD normal, ça ne l'ai pas à moins que je pèse sur le piton de la manette. En tout cas...

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »