aidez moi je suis en pleine tempête en plein raz de marée..
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est étrange Véranda, les miens aussi sont sous-titrés... mais je crois que c'est mon lecteur DVDs que je dois programmer car j'ai écouter mes DVDs dans un autre lecteur et il n'y avait pas de sous-titres... mystère.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Natacha a écritvous pouvez pas les enlever ?
Bien, sûr le DVD il n'y a aucune place où enlever ou mettre les sous-titres... alors j'imagine faut que je le fasse à partir de mon lecteur DVD avec la manette mais bon j'me suis pas attardée à savoir comment. Mais dans un autre lecteur les sous-titres n'apparaissaient pas.
Bien, sûr le DVD il n'y a aucune place où enlever ou mettre les sous-titres... alors j'imagine faut que je le fasse à partir de mon lecteur DVD avec la manette mais bon j'me suis pas attardée à savoir comment. Mais dans un autre lecteur les sous-titres n'apparaissaient pas.
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Citation :Je viens d acheter mes dvd de minuit le soir et ils sont sous-titrés le con à Radio-Can m'a dit pour plus voir ca
FERME LA TÉLÉ
Sympatique le tit monsieur!!!! Il n'avait pas pris son nescafé ce matin ou quoi!!!
FERME LA TÉLÉ
Sympatique le tit monsieur!!!! Il n'avait pas pris son nescafé ce matin ou quoi!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Natacha a écritmaintenant sur les manette c écrit subtilte donc tu a juste a le changer part la! non?
J'avais essayé mais ça ne fonctionnait pas. Mais bon les sous-titres ça me dérange pas vraiment, j'crois que c'est Véranda qui aime vraiment pas ça
J'avais essayé mais ça ne fonctionnait pas. Mais bon les sous-titres ça me dérange pas vraiment, j'crois que c'est Véranda qui aime vraiment pas ça
-
- Caïd de la Causette