DVD de la 1ière saison de 4 et demi

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Il est en magasin depuis le 14 avril.
C'est un achat que je vais faire au courant des prochaines semaines. J'ai vraiment hâte de me retaper ses émissions la.

Il est disponible chez HMV et Archambault....

http://www.archambault.ca/store/Product ... 657&type=2

Régalez vous pour les intéressés

J'en avais parler dasn un autre topic ya de ça quelques mois mais dans la boite noire, je trouvais ça plus approprié ici --Message edité par melsy4 le 2006-04-19 19:19:39--
Image
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

je suis rendu a la 3 épisode!!! c'est tellement bon!! ahhhhhhhhhhhhhh
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

J'aimerais bine l'avoir mais je me souviens pas si j'ai commencé à écouter 4 et demi a la saison 1... J'Me retrouverais tu?
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

moiiii j'avais pas écouter la première année!! et touut de suite j'ai embarquer!!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

C'est ben cool ca !

Je vais me l'acheter bientot !
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

je l,ai vu hier , mais pas encore acheter. jvais attendre qui sorte la 2 eme saisons pour acheter les 2 aisons en meme temps.Donc l,histoire va etre super.  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Sais-tu s'ils prévoient sortir d'autres saisons, Melsy?
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Aquanaute  a écritSais-tu s'ils prévoient sortir d'autres saisons, Melsy?

Rien de prévu jusqu'a maintenant!
J'imagine que ça va dépendre du succès de vente de la première saison donc si on veut un deuxième, faut acheter le premier.

Enfin... logiquement ça fonctionen comme ça!  ;)
Image
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

moi je l'ai acheté
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Y'a qui comme personnages...? Y'a tu genre serge postigo constantin etc...? Gabrielle..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
fonzine
Illustre Pie

Message par fonzine »

je l'ai acheté aussi pis j"adore ca encore comme avant.par contre j'Ai ahte de changer de comedienne qui fait gabrielle.j'aimais mieux l'autre.pis j'etais super contente de revoir le personnage de michel aussi .moi qui le trouvait tellement beau,j'ai tu pogné une debarque vous pensé quand je l'Ai vue e tout le monde en parle??

souhaitons avoir toute les saisons ca serait chiant d'avoir juste la premiere.

fonzine
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Il y a combien d'épisode? Est-ce que ce sont des épisodes d'une heure??
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Il y a 30 episodes en tout.. de 23minute chaque ~

Que de souvenir cets cool parce que ca durer quoi... 7 ans? et les personages ont garder leur meme perosnnaliter tout le long
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

J'vais peut-être me l'acheter, ou le louer. Ça va me rappeler des souvenirs!  

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
femmefansa24
Stagiaire

Message par femmefansa24 »

C'est cool je ne savais pas que c'était déja sorti, ils l'ont annoncé l'autre jour dans le journal mais je ne savais pas que c'était pour tout de suite...
Moi qui suis une vraie fana du style d'écriture des auteurs et que je m'ennuie énormément des personnages, je vais me l'acheter au cours des prochains jours et je sais déjà ce que je vais faire en fin de semaine....  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'ai lu un article sur Anik Lemay et elle dit que son 1er rôle ce fut dans 4½, un rôle en or.

Je n'arrive pas à me souvenir quel personnage elle pouvait interpréter. Je ne me souviens pas qu,elle jouait un rôle dans ce téléroman. Quelqu'un le sait? Ça m'intéresse. Je me rappelle d'elle dans Tribu.com mais...4½ ça ne me dit rien.
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Pepsi  a écritY'a qui comme personnages...? Y'a tu genre serge postigo constantin etc...? Gabrielle..
Serge Postigo pis Constantin j'imagine que oui. Gabrielle était là aussi, mais c'était pas Sophie Dion, c'était Michèle-Barbara Pelletier pour la première saison.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Débidé  a écrit
Serge Postigo pis Constantin j'imagine que oui. Gabrielle était là aussi, mais c'était pas Sophie Dion, c'était Michèle-Barbara Pelletier pour la première saison.

Oui, c'est bien ça. Mais moi, j'essaie de me rappeler quel personnage jouait Anik Lemay. C'est un article du Journal de Q. dans le cahier week-end où elle dit que son premier rôle c'était dans 4½. C'est fou, j'ai suivi la série au grand complet mais je ne me rappelle pas l'avoir vue. J'y pense, il y avait une soeur de ?(Serge Postigo) qui s'appelait Caroline, ça pourrait être ça? Est-ce que quelqu'un s'en souvient? Si oui, on ne la voyait pas souvent. Plus j'y pense plus ce doit être ce personnage qu'elle jouait.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Merde, je n'ai plus mon avatar.
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

joanna  a écrit

Oui, c'est bien ça. Mais moi, j'essaie de me rappeler quel personnage jouait Anik Lemay. C'est un article du Journal de Q. dans le cahier week-end où elle dit que son premier rôle c'était dans 4½. C'est fou, j'ai suivi la série au grand complet mais je ne me rappelle pas l'avoir vue. J'y pense, il y avait une soeur de ?(Serge Postigo) qui s'appelait Caroline, ça pourrait être ça? Est-ce que quelqu'un s'en souvient? Si oui, on ne la voyait pas souvent. Plus j'y pense plus ce doit être ce personnage qu'elle jouait.

Je le sais tellement pas là! Sérieux tu m'as intriguée avec ton message! C'est rendu que je me le demande moi aussi! Pis...je le vois moi ton avatar!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »