Farscape

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Je voulait juste savoir si quelqun avait suivi cette série ?

Si oui, avez-vous the peacekeepers war ? Je viens de me commander le DVD, faut dire, que j'était pas pour rester sans le voir, la finale de la saison 4 était vraiment nulle si on concidaire que c'était la finale de la série ... je devais vraiment voir la mini-série pour pouvoir cloturer l'histoire, j'aurai pas pu faire autrement ... la encore, faut dire que j'était vraiment fan.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

oui j'ai suivi cette serie au complet.......ou presque , Ztélé n 'a pas présenté les deux derniers, format mini-série.....

Alors tu peux avoir ça en DVD ???? en français ??? chanceux !!!
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Rénatane  a écritoui j'ai suivi cette serie au complet.......ou presque , Ztélé n 'a pas présenté les deux derniers, format mini-série.....

Alors tu peux avoir ça en DVD ???? en français ??? chanceux !!!

En effet la mini-série est disponible en DVD Et sa vaut vraiment le cout ... malheureusement le DVD est en anglais, sans sous-titres  
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Je comprend pas assez bien l'anglais....

J'espère qu'un jour ztélé va l'acheter , mais j'y compte pas trop   Tu parles d'une affaire ;présenter une série sans la fin   ......Y en a eu un autre comme ça :* Slider* ou on nous a présenter que deux ou trois saisons ,tandis qu'il y en a eu plusieurs autres en anglais.......

Messemble que quand t'achète une série , tu l'achète au complet ou pas pantoute , non ?
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Suite a des recherches de ma part, j'ai découvert que la mini-série a belle et bien été traduite en français, et fut diffusé dans un quelquonque pays Européen ... Ils y'a/ y aura un DVD de cette dites mini-série qui sortira dans le dit pays Européen quelquonque ... Évidement sa nous aide pas plus ça ... mais bon si elle a belle et bien été traduite, Z pourrait en acheter les droits non ? Ben sa l'air que non      

De la FAQ de Z :

Citation : À quand les nouveaux épisodes de la série Farscape ?
Nous avons présenté la totalité de la série Farscape soit les 4 saisons existantes.
Nous ne possédons pas la mini-série de 4 heures « Peacekeeper Wars »

Ben achetez la donc ... en tout cas ... c'est tout pour le moment ...

Pendant que j'y pense, si sa vous interesse, suite a la fin de Farscape, Ben Browder (John) et Claudia Black (Aeryn) se sont tout deux trouver une nouvelle job ben ben ben payante   Stargate Sg-1   (La porte des étoiles) ...      

Les créateurs de la série (Farscape la, pas Stargate) disent toujours éventuellement vouloir faire plus de Farscape ... alors bon on sait jamais.

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

c'est poche en titi , que l'on nous l'a pas diffusé........messemble que quand on achète une série , on l'achète au complet ou pas pantoute....
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »