Farscape
Modérateur : Elise-Gisèle
Je voulait juste savoir si quelqun avait suivi cette série ?
Si oui, avez-vous the peacekeepers war ? Je viens de me commander le DVD, faut dire, que j'était pas pour rester sans le voir, la finale de la saison 4 était vraiment nulle si on concidaire que c'était la finale de la série ... je devais vraiment voir la mini-série pour pouvoir cloturer l'histoire, j'aurai pas pu faire autrement ... la encore, faut dire que j'était vraiment fan.
Rénatane a écritoui j'ai suivi cette serie au complet.......ou presque , Ztélé n 'a pas présenté les deux derniers, format mini-série.....
Alors tu peux avoir ça en DVD ???? en français ??? chanceux !!!
En effet la mini-série est disponible en DVD Et sa vaut vraiment le cout ... malheureusement le DVD est en anglais, sans sous-titres
Alors tu peux avoir ça en DVD ???? en français ??? chanceux !!!
En effet la mini-série est disponible en DVD Et sa vaut vraiment le cout ... malheureusement le DVD est en anglais, sans sous-titres
Je comprend pas assez bien l'anglais....
J'espère qu'un jour ztélé va l'acheter , mais j'y compte pas trop Tu parles d'une affaire ;présenter une série sans la fin ......Y en a eu un autre comme ça :* Slider* ou on nous a présenter que deux ou trois saisons ,tandis qu'il y en a eu plusieurs autres en anglais.......
Messemble que quand t'achète une série , tu l'achète au complet ou pas pantoute , non ?
J'espère qu'un jour ztélé va l'acheter , mais j'y compte pas trop Tu parles d'une affaire ;présenter une série sans la fin ......Y en a eu un autre comme ça :* Slider* ou on nous a présenter que deux ou trois saisons ,tandis qu'il y en a eu plusieurs autres en anglais.......
Messemble que quand t'achète une série , tu l'achète au complet ou pas pantoute , non ?
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Suite a des recherches de ma part, j'ai découvert que la mini-série a belle et bien été traduite en français, et fut diffusé dans un quelquonque pays Européen ... Ils y'a/ y aura un DVD de cette dites mini-série qui sortira dans le dit pays Européen quelquonque ... Évidement sa nous aide pas plus ça ... mais bon si elle a belle et bien été traduite, Z pourrait en acheter les droits non ? Ben sa l'air que non
De la FAQ de Z :
Citation : À quand les nouveaux épisodes de la série Farscape ?
Nous avons présenté la totalité de la série Farscape soit les 4 saisons existantes.
Nous ne possédons pas la mini-série de 4 heures « Peacekeeper Wars »
Ben achetez la donc ... en tout cas ... c'est tout pour le moment ...
Pendant que j'y pense, si sa vous interesse, suite a la fin de Farscape, Ben Browder (John) et Claudia Black (Aeryn) se sont tout deux trouver une nouvelle job ben ben ben payante Stargate Sg-1 (La porte des étoiles) ...
Les créateurs de la série (Farscape la, pas Stargate) disent toujours éventuellement vouloir faire plus de Farscape ... alors bon on sait jamais.