watatatow est de retour!
Modérateur : Elise-Gisèle
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
Maxou a écrit
Sur cinémaquébec.com...il le vende 36.99 $...
Merci
J'aimerais bien qu'ils repassent des épisodes plus anciens aussi, les récents étaient moins bons. Au moins Michel, Vincent, Martin et cie sont encore la pour le moment. J'aimerais tellement revoir les épisodes avec les jumelles Fraser, avec Miguel et, aaahh, c'était quoi le nom de sa soeur ? On l'a revue dans les plus récents épisodes aussi.
Je me souviens des premiers épisodes en interractif sur vidéoway, c'était vraiment l'fun de choisir d'entendre les pensées de tel ou tel personnage par exemple. Il y en a qui s'en souviennent ? Je ne me rappelle plus de tous ce qu'on pouvait faire... --Message edité par Malia le 2006-06-04 17:32:11--
Sur cinémaquébec.com...il le vende 36.99 $...
Merci
J'aimerais bien qu'ils repassent des épisodes plus anciens aussi, les récents étaient moins bons. Au moins Michel, Vincent, Martin et cie sont encore la pour le moment. J'aimerais tellement revoir les épisodes avec les jumelles Fraser, avec Miguel et, aaahh, c'était quoi le nom de sa soeur ? On l'a revue dans les plus récents épisodes aussi.
Je me souviens des premiers épisodes en interractif sur vidéoway, c'était vraiment l'fun de choisir d'entendre les pensées de tel ou tel personnage par exemple. Il y en a qui s'en souviennent ? Je ne me rappelle plus de tous ce qu'on pouvait faire... --Message edité par Malia le 2006-06-04 17:32:11--
Ce qui fait que watatatow était p-e un peu plus relax vers les dernières années , est je crois dut au fait qu'Il n'y avait plus aucuns ou presque aucuns des premiers personnages... les plus vieux sont probablement , stéphanie raphael michel vincent martin émilie colin chicoine.. et vers la fin il n'y en avait presque plus un seul! ...
quelqu'un sait quel personnage interprétait Étienne de pasillié ( martin ) dans les filles de caleb???
quelqu'un sait quel personnage interprétait Étienne de pasillié ( martin ) dans les filles de caleb???
C’est cool
Carrément buzzant
C'est plus, c’est même trippant
C’t’écoeurant c’que j’entends
Capoté
Déraper dans l’mille
C’est complètement débile
Pas rapport, fais du vent
Franchement
C’que je veux dire
C’est l’fun au boutte
Et pis c’est sharp à l’os
(Wow... les expressions qu'on avait dans ce temps-là « C'est sharp à l'os !» ahaha)
Carrément buzzant
C'est plus, c’est même trippant
C’t’écoeurant c’que j’entends
Capoté
Déraper dans l’mille
C’est complètement débile
Pas rapport, fais du vent
Franchement
C’que je veux dire
C’est l’fun au boutte
Et pis c’est sharp à l’os
(Wow... les expressions qu'on avait dans ce temps-là « C'est sharp à l'os !» ahaha)