watatatow est de retour!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

C'est super l'fun!
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

ca serait cool un jour revoir les épisodes avec Angélique et GUy... messemble que c'est sa guy! haha ou ceux avec Victor,.. Y'était le fun lui !!!
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Kalouma  a écritca serait cool un jour revoir les épisodes avec Angélique et GUy... messemble que c'est sa guy! haha ou ceux avec Victor,.. Y'était le fun lui !!!  
ou bien revoir les jumelles Fraser et aussi Sévérine et Marc-Antoine joué par Patrick Huneault.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi j jamais vu ces episodes alors je suis bien contente  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

mais quelqu'un sait c est quoi l'histoire genre de Collin.... j'ai comme juste de vagues souvenir de lui ?
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Est-ce que quelqu'un sait s'ils vont sortir les dvds des dernières saisons ? Car moi J'ai connu celles là et j'ai vraiment adoré !

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Maxou  a écrit

Sur cinémaquébec.com...il le vende 36.99 $...

Merci

J'aimerais bien qu'ils repassent des épisodes plus anciens aussi, les récents étaient moins bons. Au moins Michel, Vincent, Martin et cie sont encore la pour le moment. J'aimerais tellement revoir les épisodes avec les jumelles Fraser, avec Miguel et, aaahh, c'était quoi le nom de sa soeur ? On l'a revue dans les plus récents épisodes aussi.

Je me souviens des premiers épisodes en interractif sur vidéoway, c'était vraiment l'fun de choisir d'entendre les pensées de tel ou tel personnage par exemple. Il y en a qui s'en souviennent ? Je ne me rappelle plus de tous ce qu'on pouvait faire... --Message edité par Malia le 2006-06-04 17:32:11--
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Ce qui fait que watatatow était p-e un peu plus relax vers les dernières années , est je crois dut au fait qu'Il n'y avait plus aucuns ou presque aucuns des premiers personnages... les plus vieux sont probablement , stéphanie raphael michel vincent martin émilie colin chicoine.. et vers la fin il n'y en avait presque plus un seul! ...

quelqu'un sait quel personnage interprétait Étienne de pasillié ( martin ) dans les filles de caleb???
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

C’est cool
Carrément buzzant
C'est plus, c’est même trippant
C’t’écoeurant c’que j’entends
Capoté
Déraper dans l’mille
C’est complètement débile
Pas rapport, fais du vent
Franchement
C’que je veux dire
C’est l’fun au boutte
Et pis c’est sharp à l’os

(Wow... les expressions qu'on avait dans ce temps-là « C'est sharp à l'os !» ahaha)
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

j aimerais beaucoup aussi qu ils repassent les premieres saisons.. ils repassent tjrs les dernieres pis ca fais longtemps qu on a pas vu les premieres..

qd michel etait petit lol

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

on les verra jamais arretez de direq ue vous voulez les voir hehe
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »