100 détours

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Humm.. Cest tout nouveau cette limitation de 2 heures de route de Montreal.. Car l'an dernier il etais venu au Saguenay !! Et oui.. Donc ces tout nouveau.. Et pourquoi avoir mis sa ? Voyons y'a pas juste Montreal comme y peuvent le penser.. Son la pour faire visiter les regions.. Voyons.. Nouveau concept Jai vu mieux..
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

~..Vickee..~  a écritHumm.. Cest tout nouveau cette limitation de 2 heures de route de Montreal.. Car l'an dernier il etais venu au Saguenay !! Et oui.. Donc ces tout nouveau.. Et pourquoi avoir mis sa ? Voyons y'a pas juste Montreal comme y peuvent le penser.. Son la pour faire visiter les regions.. Voyons.. Nouveau concept Jai vu mieux..  

Nenon c'est pas une règle c'est moi qui se demandais. J'ai dû manquer l'émission du Saguenay, désolée

Me semble d'habitude c'est genre Montréal, Outaouais, St-Jean-Sur-Richelieu, Québec, trois-Rivières et j,avais jamais vu de régions "éloignées"

C'est cool d'abord --Message edité par tipet le 2006-06-14 14:05:55--
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

tipet  a écrit

Nenon c'est pas une règle c'est moi qui se demandais. J'ai dû manquer l'émission du Saguenay, désolée

Me semble d'habitude c'est genre Montréal, Outaouais, St-Jean-Sur-Richelieu, Québec, trois-Rivières et j,avais jamais vu de régions "éloignées"

C'est cool d'abord  

Ah! .. Tu la manquer debord !!    Mes je me demande.. Quand viendront-il au Saguenay cette année ??  
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Les places visitées cette année sont Montreal,Quebec,Suroit,Canton de l'est,Haut-Richelieu,Mauricie,Laurentide,Outaouais,Gaspésie et Percé. --Message edité par Kelly_05 le 2006-06-14 15:13:28--
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Kelly_05  a écritLes places visitées cette année sont Montreal,Quebec,Suroit,Canton de l'est,Haut-Richelieu,Mauricie,Laurentide,Outaouais,Gaspésie et Percé.  

Es-ce que qq1 sait où, plus précisément ils iront dans les cantons de l'Est?
Image Image Image
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

J'ai bien aimé l'émission hier avec les enfants des artistes... Y'a l'air tellement drôle et gneiseux    Marc-André Coallier comme père...Plus divertissant que d'habitude  
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

La petite Alice  en a dedans comme sa mère.....lol
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Oui moi aussi j'ai remarqué que Alice en avait dedans... mais avoir des parents comme Marc-André et Anne Dorval,   , t'as pas bien bien le choix d'être comme ça  
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

J'ai remarqué que ça ne fait pas des enfants gêné...lol
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Ah moi je trouve les enfants d'Annie Brocoli ben cute!

Eux aussi ne sont pas genes et aiment etre a la tele.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Enfin c'est terminé !

Saison à oublier que ça soit au niveaux :
-des cotes d'écoute à la baisse (heure trop tardif pour ce genre d'émission)
-des personnages d'Annie
-des équipes (Quand c'est rendu que tu dois inviter Varda & Mado Lamothe c'est que t'a vraiment fait le tour du botin des artistes)
-des épreuves (me semble que les années antérieures il avait plus de défi)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »