100 détours
Modérateur : Elise-Gisèle
Mon dieu, pourquoi ont t'il changer la formule ? C'est affreux ! Je trouve qu'on voit trop Mme Grenier ! C'est pas SON show, c'est un show sur les attraits tourristique ... Déja, Annie Grenier ... j'ai jamais tripper dessu mais la ... on dirait qu'elle prends le public pour des petits brocolis !!! Elle devait bien connaître l'heure de diffusion non ? Alors pourquoi se changement de concept débile ? Je comprendrais si l'émission était diffusée plutôt mais bon, ce n'est PAS le cas ...
Totalement déçu de la nouvelle formule moi aussi, et de la première. Je n'ai pas trouvé ça intéressant du tout regarder leur parcours ce soir.. Et que dire des personnages incarnés par Annie, franchement!! Habituellement c'était plaisant, mais là elle frise le ridicule un peu!
J'ai préféré voir le coup de gueule de Lulu Hughes sur les radios montréalaises à Bons Baisers de France!
J'ai préféré voir le coup de gueule de Lulu Hughes sur les radios montréalaises à Bons Baisers de France!
ah mon Dieu ... Le matcho ( merde j'ai oublié son nom...) Le matcho 100% du québec et elle la TOP femme du québec( selon les magasines) ish le match pour une équipe! haha
mais j'ai lu vos commentaires. qui sont ... quand même dégradants et je m'attendais a un giga gros changement dans l'émission.. mais finalement ce n'est pas si pire que sa.. !!!
mais j'ai lu vos commentaires. qui sont ... quand même dégradants et je m'attendais a un giga gros changement dans l'émission.. mais finalement ce n'est pas si pire que sa.. !!!
Bonjour,
Hier soir disons que Boilard et Caroline Néron ont fait dur pas à peu près.
Pour la chanson ,mon chum me dit ,ben elle ele est chanteuse elle va bien faire ça....
J'ai dit quoi??Néron chanteuse
Après leur petite toune je lui ai dit ,l,as tu entendu chanter??
Il dit non....
Et je suis d'accord qu,on se passerait bien des déguisements de Annie Brocoli
Hier soir disons que Boilard et Caroline Néron ont fait dur pas à peu près.
Pour la chanson ,mon chum me dit ,ben elle ele est chanteuse elle va bien faire ça....
J'ai dit quoi??Néron chanteuse
Après leur petite toune je lui ai dit ,l,as tu entendu chanter??
Il dit non....
Et je suis d'accord qu,on se passerait bien des déguisements de Annie Brocoli