100 détours

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Ca recommence ce soir a Tva et c'est a 21h00!!C'est pas en même temps que Beautés désespérées comme l'an dernier!
vewonick
Illustre Pie

Message par vewonick »

par contre je trouve un peu plate que ce soit a 21h00...je trouve que c'est le genre d'émission qui devrait etre diffusé plus tot.
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Qui dit Annie Brocoli dit fan des enfants. Vraiment l'heure de diffusion n'est pas approprié.A 21h00 les enfants sont pour la plupart au lit.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Freak  a écritQui dit Annie Brocoli dit fan des enfants. Vraiment l'heure de diffusion n'est pas approprié.A 21h00 les enfants sont pour la plupart au lit.
 sans détour est pas une émission pour les enfants...
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Lilou!!!  a écrit
 sans détour est pas une émission pour les enfants...

Ce n'est pas une émission pour enfant mais familial donc pour les enfants aussi. Et en plus, tout le long de l'émission elle se déguise comme si on serait seulement des petits enfants qui regardent l'émission  
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Mon dieu, pourquoi ont t'il changer la formule ? C'est affreux ! Je trouve qu'on voit trop Mme Grenier ! C'est pas SON show, c'est un show sur les attraits tourristique ... Déja, Annie Grenier ... j'ai jamais tripper dessu mais la ... on dirait qu'elle prends le public pour des petits brocolis !!! Elle devait bien connaître l'heure de diffusion non ? Alors pourquoi se changement de concept débile ? Je comprendrais si l'émission était diffusée plutôt mais bon, ce n'est PAS le cas ...
Rock6kev
Caïd de la Causette

Message par Rock6kev »

Totalement déçu de la nouvelle formule moi aussi, et de la première. Je n'ai pas trouvé ça intéressant du tout regarder leur parcours ce soir.. Et que dire des personnages incarnés par Annie, franchement!!   Habituellement c'était plaisant, mais là elle frise le ridicule un peu!

J'ai préféré voir le coup de gueule de Lulu Hughes sur les radios montréalaises à Bons Baisers de France!  
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Oui vraiment ridicule, en plus de toutes les gneiseries qu'elle fait, j'ai pas trouvé ça intéressant les endroits qu'ils ont visité à Montréal.... Une ferme à Montréal, il devait certainement avoir d'autres choses de plus intéressant !
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Ca tombe vriamnet sur les nerfs ses ptites internventions deguises en che pas koi! Vraiment jaime pas la nouvelle formule!
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

ah bin jvois que j'ai rien manquer jaimais tellement sa cet émission... sa mdonne pas le gout de rgarder sa...
I wanna explode, watch me.
vewonick
Illustre Pie

Message par vewonick »

moi non plus jai pas aimé les deguisements... j'avoue qu'elle nous prenait pour ses brocolis. Pis pour les place moins interressante cest sur qu'apres 3 ans dans les meme regions du quebec y doivent chercher quoi faire
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

J'avoue que les déguisements c'est de trop.. Mais bon y'a tout de même des bons côtés ! J'trouve ça drôle de voir les artistes faire leur chanson et de se faire des tours entre eux !

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

C'était bien l'année dernière...mais les personnages viennent totalement gaché la fête cette année    même a me demander si ce soir est le seul épisode que je vais écouter.

(Vous savez...ca existe la table de montage pour corriger les erreurs)

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Les personnages servent à rien selon moi mais l'émission reste bonne pareille. Ils ne font pas trop d'intervention les personnages.
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Ben moi jtrouve qu'il en a un peu trop loll ca vient vraiment long a la  longue la! Pis fatiguant aussi!
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Ce que j'ai trouver bon de la premiere emission, c'est Billy Tellier et Stephane Fallu lollee ! Pis c'qui m'a interesser dans la deuxieme c'est qu'ils etaient a Qc .. Sinon, Annie s'tune poche animatrice pis l'concept des sketch, pas far !

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Rock6kev
Caïd de la Causette

Message par Rock6kev »

Eh ben, une preuve de plus pour prouver que Caroline Néron n'est pas une chanteuse dans l'âme!  
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

ah mon Dieu ... Le matcho ( merde j'ai oublié son nom...)  Le matcho 100% du québec et elle la TOP femme du québec( selon les magasines) ish le match pour une équipe! haha

mais j'ai lu vos commentaires. qui sont ... quand même dégradants et je m'attendais a un giga gros changement dans l'émission.. mais finalement ce n'est pas si pire que sa.. !!!
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Bonjour,

Hier soir disons que Boilard et Caroline Néron  ont fait dur pas à peu près.

Pour la chanson ,mon chum me dit ,ben elle ele est chanteuse elle va bien faire ça....
J'ai dit quoi??Néron chanteuse

Après leur  petite toune je lui ai dit ,l,as tu entendu chanter??
Il dit non....

Et je suis d'accord qu,on se passerait bien des déguisements de Annie Brocoli

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Moi je em demande pourquoi dans cette émission ils vont pas plus loin que Québec

Il y a plein de belles régions au québec, Le Sagueney-Lac-St-Jean, La Gaspésie, La Côte-Nord, l'Abitibi-Témiscamingue, Le Bas St-Laurent ect...

Pourquoi se limiter à "maximum 2 heures de char de Montréal" ?
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »