Elles saison II - ArTv

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

BettyElms  a écrit

Jennyyyyyyy!

Enfin, j'imagine.

Ah ok ouin! Pis là comme le coloc est «genre réalisateur de documentaire» comme l'a indiqué mamzelle fantoche j'imagine que *comme par hasard* y va connaître la fille qui a couché avec Shane et qui a embrassé Jenny par ce qu'ils vont avoir travaillé ensemble...
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Débidé  a écrit
Ah ok ouin! Pis là comme le coloc est «genre réalisateur de documentaire» comme l'a indiqué mamzelle fantoche j'imagine que *comme par hasard* y va connaître la fille qui a couché avec Shane et qui a embrassé Jenny par ce qu'ils vont avoir travaillé ensemble...

Euh... j'me souviens plus d'la fille. J'suivais les saisons en anglais, fec ça fait un bout que je l'ai vu cet épisode là.
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

BettyElms  a écrit

Euh... j'me souviens plus d'la fille. J'suivais les saisons en anglais, fec ça fait un bout que je l'ai vu cet épisode là.

Ok! Je me souviens plus de son nom, mais y a trois épisodes je pense, Shane va coiffer sur un plateau de tournage et la go for (entk elle a l'air go for mais bon elle travaille au tournage) et elle se font des yeux doux et se ramasse à baiser dans la régie audio. Dans l'épisode d'après, Shane revoit encore la go for qui a l'air rendu régisseure qui elle semblait peut-être plus vouloir une blonde, mais Shane ça l'intéresse pas. Le soir de l'ouverture du bar de la soeur de Betty, Shane se ramasse sur scène avec la chanteuse et me semble qu'elles s'embrassent que la tech veut aller lui porter une bière alors elle revire de bord et va porter la bière à Jenny pis après elle finisse par s'embrasser la tech et Jenny.
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Débidé  a écrit
Ok! Je me souviens plus de son nom, mais y a trois épisodes je pense, Shane va coiffer sur un plateau de tournage et la go for (entk elle a l'air go for mais bon elle travaille au tournage) et elle se font des yeux doux et se ramasse à baiser dans la régie audio. Dans l'épisode d'après, Shane revoit encore la go for qui a l'air rendu régisseure qui elle semblait peut-être plus vouloir une blonde, mais Shane ça l'intéresse pas. Le soir de l'ouverture du bar de la soeur de Betty, Shane se ramasse sur scène avec la chanteuse et me semble qu'elles s'embrassent que la tech veut aller lui porter une bière alors elle revire de bord et va porter la bière à Jenny pis après elle finisse par s'embrasser la tech et Jenny.

Ahhhhh! Carmen! Est DJ genre?
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

BettyElms  a écrit

Ahhhhh! Carmen! Est DJ genre?
Oui! C'est ça! Carmen! Je cherchais son nom!
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Débidé  a écrit
Oui! C'est ça! Carmen! Je cherchais son nom!

J'pensais que tu parlais d'une fille no name, c'est ça qui m'a mélangé. Carmen va devenir un personage régulier.
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

BettyElms  a écrit

J'pensais que tu parlais d'une fille no name, c'est ça qui m'a mélangé. Carmen va devenir un personage régulier.
Ouin mais c'est parce que quand elle arrive, c'est effectivement une no name!  Merci Betty pour ces éclaircissement!
carpediem
Caïd de la Causette

Message par carpediem »

ah que vous etes meilleur que moi pour faire de bon résumé, je fini toujours par oublier de quoi.
mais perso je ne pense pas que jenny va sortir avec carmen, quoi que ca ne me dérangerai pas!!

ce soir nouvelle épisode...
carpediem
Caïd de la Causette

Message par carpediem »

et bien , je ne voulais pas mettre 2 messages de suites de moi-meme, mais vu que personne n'a parlé de l'autre épisode, je me demandais si vous étiez mort!!, non mais je blague quoique , C'est tout de meme rare ,le sujet a du tomber dans des pages reculé...
donc je résidive, il y a un nouveau épidose ce soir!!!!
a vos téléviseur
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

C'est certain que je vais l'écouter et mon commentaire sur le dernier épisode ..... un peu chiante la Tina de se trimballer avec la fille  qui donne des bourses ..

Un peu de respect please ...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
carpediem
Caïd de la Causette

Message par carpediem »

en effet je suis d'accord avec toi, jamais meme si tu est facher contre quelqu'un tu fais ce qu'elle a fais.
mais sinon dieu que je l'aime pas la fille qui fais les bourses!
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

carpediem  a écriten effet je suis d'accord avec toi, jamais meme si tu est facher contre quelqu'un tu fais ce qu'elle a fais.
mais sinon dieu que je l'aime pas la fille qui fais les bourses!

Helena Peabody?

Moi je l'aimais en anglais, avec son accent british!

Mais j'avoue qu'elle a un air chiant, surtout au début!
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Bon! Ça faisait deux semaines que j'oubliais de l'écouter! J'y ai pensé là! Elle est trop pathétique l'ex à Dana! Pis sa nouvelle blonde a juste trop l'air d'une chirurgie plastique ambulante! Bon! Ç'a fait du bien d'en parler!
Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

It's tonight!!

Maxou, le grand manitou de la TV
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Quelqu'un pourrait me dire ce qui c'est passé vendredi dernier, j'étais au chalet et mon enregistrement n'a pas marché et je suis en beau maudit. Merci à l'avance.
Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

Charmin  a écritQuelqu'un pourrait me dire ce qui c'est passé vendredi dernier, j'étais au chalet et mon enregistrement n'a pas marché et je suis en beau maudit. Merci à l'avance.

Je me rappelle juste que Dana et Alice ont invité tout le monde au Planet pour annoncer leur union officiellement et Shane est tombé dans la drogue pour oublier Carmen.

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Maxou  a écrit

Je me rappelle juste que Dana et Alice ont invité tout le monde au Planet pour annoncer leur union officiellement et Shane est tombé dans la drogue pour oublier Carmen.  

Merci Maxou
carpediem
Caïd de la Causette

Message par carpediem »

hey tu as fais l'essentiel de l'émission en peu de temps, mais si tu as écouter l'autre épisode apres tu as surement compris aussi ce que nous aurions pu oublier de marquer!!

sinon qu'avez vous aimer de l'épisode qui viens de passer, celui ou betty cou le bec a helena dans la réunion , moi c'est mon passage favorie de l'émission
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

carpediem  a écrithey tu as fais l'essentiel de l'émission en peu de temps, mais si tu as écouter l'autre épisode apres tu as surement compris aussi ce que nous aurions pu oublier de marquer!!

sinon qu'avez vous aimer de l'épisode qui viens de passer, celui ou betty cou le bec a helena dans la réunion , moi c'est mon passage favorie de l'émission

mets-en, moi aussi j'étais super contente de voir que Betty lui a enfin cloué le bec. Je ne sais pas mais cette Héléna, elle doit avoir un idée derrière la tête en fréquentant Tina, la garde de l'enfant peut-être. Cette femme, moi je dis que les filles devraient s'en méfier. En passant,tu peux me dire pourquoi Shane était blessée au visage car j'ai manqué l'émission d'il y a 2 semaines. J'aime cette fille.Et Alice, elle est merveilleuse.
Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

Charmin  a écrit
mets-en, moi aussi j'étais super contente de voir que Betty lui a enfin cloué le bec. Je ne sais pas mais cette Héléna, elle doit avoir un idée derrière la tête en fréquentant Tina, la garde de l'enfant peut-être. Cette femme, moi je dis que les filles devraient s'en méfier. En passant,tu peux me dire pourquoi Shane était blessée au visage car j'ai manqué l'émission d'il y a 2 semaines. J'aime cette fille.Et Alice, elle est merveilleuse.  

Elle s'est fait frappé par deux gars (je ne sais pu trop si c'était des bouncers..ou des vendeurs de drogue...c'est le colocataire qui est allé la sauver!!

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »