lost la nouvelle série du créateur d'alias..: présenté aux États-Unis

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

miki  a écritPossibilité d'un film au cinéma pour LOST dans les prochaines années.Peut-être l'an prochain,il ferait le lien entre deux saisons.

Surment pas  tout de suite car il a des acteurs qui ont deja signé pour une troisieme saison
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Pebbec  a écrit

Surment pas  tout de suite car il a des acteurs qui ont deja signé pour une troisieme saison
Je vois pas ce que ça empêche,le film serait de toute façon après la troisième saison et avec les même acteurs.
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

miki  a écrit
Je vois pas ce que ça empêche,le film serait de toute façon après la troisième saison et avec les même acteurs.

ok, tu avais dit qu'il ferait le lien entre 2 saison...je pensais que tu avais dit qu'il ferait le lien entre les 2 premiere saison

Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

C'est de la finale sa mes amis!! haha
Crissy
Illustre Pie

Message par Crissy »

Ca donne droit a plusieurs nouvelles enigmes pour la saison 3. En plus je crois qu'on voit revoir Libby dans la prochaine saison, car son histoire reste mystérieuse. Et puis Mickeal va-t-il vraiment pouvoir quitter l'ile ??

Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Crissy  a écritCa donne droit a plusieurs nouvelles enigmes pour la saison 3. En plus je crois qu'on voit revoir Libby dans la prochaine saison, car son histoire reste mystérieuse. Et puis Mickeal va-t-il vraiment pouvoir quitter l'ile ??  

Effectivement.  J,ai hate de voir

Comme le bateau de desmond...il va bien arrivé qqc a ce bateau sinon il vont partir. tout comme micael

Libby, Ana-lucia, Eko,Desmond,Lock....ca en fait des mort a fin ca!!!

A moins qu'il ont été protéger de X maniere dans le hatch
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Et puis a mon grand désarrois... on ne sais pas si Vincent est un etre malfable !!
Furby
Illustre Pie

Message par Furby »

Kalouma  a écritC'est de la finale sa mes amis!! haha
Mets-en!!!  Je l'ai écouté hier (je l'avais enregistré) et j'ai capoté du début à la fin.  C'était vraiment bon.  Ça pas de bon sens nous laisser attendre de même tout l'été!

https://marcandrefortin.aceboard.fr/
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Les producteurs pouvaient ben dire que l'été serait longue pour les fans de Lost,pour avoir la troisième saison!
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Sa va retourner a l'ecran dans le mois d'octobre!!!

C'est bien donc long sa!!!
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Oui c'est loin et long mais j'ai lu dans un article qui aura moins de coupure pendant la diffusion de la saison et il y aura un arret de 13 semaines je crois pendant la saison. Je sais pas pourquoi une arret aussi long,peut-etre que quelqu'un connait la reponse et pourras nous le dire!
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

C'est ben poche sa!!!

P-E sa sert sa:

Anglais:
It will include 23 episodes that will be delivered in two blocks: an initial fall arc of six episodes and a second run of seventeen consecutive episodes in February 2006

Francais:
Il inclura 23 épisodes qui seront fournis dans deux blocs : un premier arc de chute de six épisodes et d'une deuxième course de dix-sept épisodes consécutifs en Fevrier 2007

Furby
Illustre Pie

Message par Furby »

Octobre???
Pis après ça, février???
On a le temps de la trouver nous aussi cette île-là...

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Ça va être long de Octobre a Février
Je ne reçois pas les messages éclairs
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Peut -etre qu 'ils coupent pendant 13 semaines comme tu dis , tout simplement pour pas que sa fasse comme cette année, genre 2-3 nouvels épisode et ensuite 1-2 vielle épisodes... ca vient gossant a longue!!!
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

geneviève-2  a écritÇa va être long de Octobre a Février  

Ta juste a commencer le temps des fetes un peu plus de bonheur et de le finir un peu plus tard ca passeras plus vite
Furby
Illustre Pie

Message par Furby »

Je viens de ré-écouter la dernière, c'était trop bon!  Mais là, je me demande qque chose et p-être que qq'un pourrait m'aider...  Pourquoi Elisabeth (la fille qui a donné son bateau à Desmond) et Libby (la psy qui aidait et semblait aimer Hurley) sont la même personne, ben au moins la même actrice???  C'était prévu et j'ai pas catché qque chose ou ben c'est pour nous envoyer dans le champ?  Regardez les photos et vous verrez que c'est la même...

Libby:

Elisabeth:

2ème affaire: Y'as-tu qque chose d'important par rapport aux fausses barbes des "Autres"?  Ça doit avoir un lien sinon, je vois pas c'est quoi le rapport!

Alors si qq'un peut m'aider à comprendre svp...

(Ahhhhhh pis je peux pas croire que Sayid a pas un plan pour aller sauver ses amis en début de la prochaine saison!)

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Libby est un des déminutifs possibles d'Elisabeth (Avec Beth, Eli, Liz, etc.) Puis se serait pas la premiere a le faire ... on a Hugo ''Hurley'' Reyes, James ''Sawyer'' Ford, etc ... C'est bel et bien Libby ... ou sa jumelle (non je blague) (référence ou livre de Lost '' Bad Twin'' roman qui centre sur les Widmores ... mais bon ça en s'en fout ...)

Les producteurs on dit que c'était Libby, sur la callsheet de l'épisode (le truc qui dit au acteurs ou se rendre et quand pour fermer leur scènes) c'est marquer '' Libby buys Desmond coffee '' ... c'est Libby ^^

En ce qui attrait à la barbe de Mr. Friendly, ben je doit avouer que j'en sais rien ... sa sert a quoi de se déguiser pour aller parler a du monde qui ne te conaisse PAS de toute façon ... ?
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Desmond l'aurait reconnu
Je ne reçois pas les messages éclairs
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

geneviève-2  a écritDesmond l'aurait reconnu

C'est assez dur de reconnaitre quelqun quant cette personne est désormais morte et enterrée  ;)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »