lost la nouvelle série du créateur d'alias..: présenté aux États-Unis
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Corriger moi si je me trompe mais si je fais un bref résumé Sawyer semble avoir beaucoup de points en communs avec les autres survivants et ce avant même le crash d'avion:
Sawyer a parlé avec le père de Jack dans un bar .(Saison 1)
On voit Sawyer en arrière plan à la station de police quand Boone va porter plainte à un policier pour libérer Shannon do son copain.(Saison 1)
Sawyer aurait rencontré la mère de Kate.(Saison 2)
Est-ce une Coïncidence? un Hasard? Mais il semblerais que Sawyer soit le pivot de tout les personnages...
De plus, si j'ai bien compris, Jack connaissaît Desmond. Beaucoup de liens communs pour des gens qui ne se connaissaient pas au départ...
Sawyer a parlé avec le père de Jack dans un bar .(Saison 1)
On voit Sawyer en arrière plan à la station de police quand Boone va porter plainte à un policier pour libérer Shannon do son copain.(Saison 1)
Sawyer aurait rencontré la mère de Kate.(Saison 2)
Est-ce une Coïncidence? un Hasard? Mais il semblerais que Sawyer soit le pivot de tout les personnages...
De plus, si j'ai bien compris, Jack connaissaît Desmond. Beaucoup de liens communs pour des gens qui ne se connaissaient pas au départ...
L'auteur c'est amuser a mettre plein de lien de personnage dans leurs passé et ainsi plein de lien avec les numéro et autres...
C'est surment juste que le réalisateur(scénariste etc) voulait mettre plein de lien pour faire un petit + a la série a fin que les fans essais de les trouver .
je crois pas qu'a la base se soit tres important. comme saywer qui boit avec le pere de jack c'Est tres intéressant mais sans plus.
C'est surment juste que le réalisateur(scénariste etc) voulait mettre plein de lien pour faire un petit + a la série a fin que les fans essais de les trouver .
je crois pas qu'a la base se soit tres important. comme saywer qui boit avec le pere de jack c'Est tres intéressant mais sans plus.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Pensez-vous que le gars c'est un des autres? en tout cas il avait l'air sincère mais temps qu'on est pas sur Jack a bien fait d'intervenir ça s'en venait trop roughet si ce n'est pas un des autres Sayid se serait senti très coupable.
j'ai vu l'annonce d'ABC le prochaine épisode s'annonce excellent --Message edité par geneviève-2 le 2006-02-15 22:05:02--
j'ai vu l'annonce d'ABC le prochaine épisode s'annonce excellent --Message edité par geneviève-2 le 2006-02-15 22:05:02--
Je ne reçois pas les messages éclairs
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
miki a écrithttp://www.4815162342.com/forum/viewtopic.php?t=7712
Je viens de voir ça aussi à partir d'un autre forum, c'est hallucinant! J'ai pas eu le temps de toute lire encore, mais wow. Si cette théorie est valide, les créaeurs de Lost sont de purs génies...
Avez vous remarqué aussi, dans l'épisode de cette semaine, dansles flashback de Sayid, un militaire lui montre la photo de sa fille... Photo de Kate... Le militaire était donc le père de Kate, je l'avais pas reconnu.
Je viens de voir ça aussi à partir d'un autre forum, c'est hallucinant! J'ai pas eu le temps de toute lire encore, mais wow. Si cette théorie est valide, les créaeurs de Lost sont de purs génies...
Avez vous remarqué aussi, dans l'épisode de cette semaine, dansles flashback de Sayid, un militaire lui montre la photo de sa fille... Photo de Kate... Le militaire était donc le père de Kate, je l'avais pas reconnu.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Aquanaute a écrit
Père adoptif de Kate Le vrai père de Kate étant le gars qu'elle ''explosé''
Père adoptif de Kate Le vrai père de Kate étant le gars qu'elle ''explosé''