lost la nouvelle série du créateur d'alias..: présenté aux États-Unis

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

je vais aller voir sur lost media... merci  
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Audrey moi c'est l'heure du N-B
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Chris2005  a écritAudrey moi c'est l'heure du N-B

Oui je sais
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Au moins c'est pas une reprise !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

bon c tu encore des reprise la semaine prochaine????
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Lilou!!!  a écritbon c tu encore des reprise la semaine prochaine????  

Non Le trailer a jouer sur ABC ... c'est un Sayid ...
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Au moins Sun n'est pas morte.crée Sawyer .je me demande ce qui va se passer au prochaine épisode.Jack est t'il encore interessé à Kate?Quand vont t'ils dirent aux autres rescapés qu'il sont en danger à cause des autres?
Je ne reçois pas les messages éclairs
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

LeoChris  a écrit

Non Le trailer a jouer sur ABC ... c'est un Sayid ...
coudonc J,étcoutais abc pis je l,est pas vu...?? bizarre...
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

geneviève-2  a écritAu moins Sun n'est pas morte.crée Sawyer .je me demande ce qui va se passer au prochaine épisode.Jack est t'il encore interessé à Kate?Quand vont t'ils dirent aux autres rescapés qu'il sont en danger à cause des autres?

ouin méchant coup de sawyer... pis charlie qui est aussi dansle coup ..

j,ai bien hate de voir comment ca va virer cette histoire???
je crois que sawyer vient de prendre une débarque dans l,estime de kate
geneviève-2
Immortel du Domaine

on sait que Sawyer a vraiment aimé une femme dans sa vie.pourquoi les preview du priochaine épisode ne sont pas pareil sur CTV et ABC
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

geneviève-2  a écriton sait que Sawyer a vraiment aimé une femme dans sa vie.pourquoi les preview du priochaine épisode ne sont pas pareil sur CTV et ABC  

CTV = canadiens
ABC = USA

Sa a toujours été comme ca
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Moi sur mon abc sa montre c.t.v avec Bell

Moi je dit que Sawyer se fait plus aimer par les survivors car il a prit tout les fusils et moi je dit Jack aime encore Kate mais qu'elle s'occuppe de Sawyer pis Sawyer a dit l'autre fois sur la t.v lui ois gars va pas former un couple mais c'est quelqu'un qui vient sur le forum ici qui ma dit sa
Delerium
Modeste Jacasseur

Message par Delerium »

Jack ne fait pas confiance a Kate mais pas du tout... et avec le coup bas de Sawyer... il pense peut-être que Kate est avec Sawyer... J'aimerais juste the Annalucia donne une autre claque a Saywer!!!  

Charlie m'a déçu terriblement!!!.. non j'pensais pas qu'il décenderais si bas!!!..

J'ai hate a la semaine prochaine!!!.. c'est qui leur "capture" ??? pou que Sayid se remettre a jouer "the torturer"... faut qu'il veule une réponse a tout prix...
Who opened the door to nowhere???
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Je suis un peu d'accord

Mais Jack a encore confiance en kate mais il le demontre pas et il a perdu un peu de confiance en elle lorsqu'elle les a suivit dans le bois et jack ne voulait pas mais il a encore un peu de confiance en elle.Je dit que Sawyer et Kate sa ne vais pas fonctionner et dans un emission kate va faire une affaire et jack va avoir plus de confiance en elle!
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

TRES BONNE ÉMISSION!!

C'est clair qu'il deviennent malades a présent

la maladie semble sortir leur vise caché

sawyer le crosseur
charlie le drogué
Sayid le tortureur
Boone le tas de Bone

trop intéressant!!!

Mais dans pas long ils vont réalisé ce qui se passe alors il vont se piquer avec les bouteilles de desmond.

J'avais hate qu'il parle de la maladie et il l'ont bien enmener le sujet(si je me trompe pas en tk)

Les autres les ont laissé tranquille tel quil avait dit , c'est sawyer qui a frappé sun selon moi(pas sur quil la dit dans l'émission)

Ce damné VINCE était encore la avant que sun ce fasse kidnapper....TUER CE CHIEN!!!!

Dans le preview ont voyait belle et bien Danielle je crois, elle doit pas etre en train de devenir folle elle(car elle l'aurait été avant) elle va surment aider le groupe betot

Et avez-vous remarquer que c'est la mere de Kate qui a servit Sawyer au resto ?

Sawyer avait dit a Kate dans la saison 1 qu'il n'avait jamais été amoureux... je crois que c'était de l'amour qu'on a vu mais pas de la profonde car il n'aurait pas fait ca.

Leo ou matrice(ou Matrix comme tu veut, tu es bilingue pareille), annoncer nous un spoiler sur l'homme capturer

L'ami de Desmond? je m'en rappel pu s'il est mort, meme a ca s'il est mort ca veut rien dire sur cette ile.

Vince Island!!! --Message edité par pebbec le 2006-02-09 22:15:31--
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pebbec  a écritTRES BONNE ÉMISSION!!

sawyer le crosseur
charlie le drogué
Sayid le tortureur
Boone le tas de Bone

trop intéressant!!!

Mais dans pas long ils vont réalisé ce qui se passe alors il vont se piquer avec les bouteilles de desmond.

J'avais hate qu'il parle de la maladie et il l'ont bien enmener le sujet(si je me trompe pas en tk)

Les autres les ont laissé tranquille tel quil avait dit , c'est sawyer qui a frappé sun selon moi(pas sur quil la dit dans l'émission)

Ce damné VINCE était encore la avant que sun ce fasse kidnapper....TUER CE CHIEN!!!!

Dans le preview ont voyait belle et bien Danielle je crois, elle doit pas etre en train de devenir folle elle(car elle l'aurait été avant) elle va surment aider le groupe betot

Sawyer avait dit a Kate dans la saison 1 qu'il n'avait jamais été amoureux... je crois que c'était de l'amour qu'on a vu mais pas de la profonde car il n'aurait pas fait ca.

Leo ou matrice(ou Matrix comme tu veut, tu es bilingue pareille), annoncer nous un spoiler sur l'homme capturer

L'ami de Desmond? je m'en rappel pu s'il est mort, meme a ca s'il est mort ca veut rien dire sur cette ile.

Vince Island!!!  

Ouais c'était bel et bien Diane au resto ... mais c'était pas le meme resto, ou alors ils ont tous changer ... du décors au uniformes, dans la période de temps entre les 2 flashbacks ...

Juste une petite note, en version anglaise, c'est Vincent et non Vince (traduc. fr vas.)

Danielle revient bel et bien dans le prochain episode ... et pour le suivant aussi a ce qu'il parait. En ce qui attrait a l'homme capturer, je n'ai aucun spoilers a vous donner désolé ! Si jamais j'en ai je viendrais vous le dire ...
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Pebbec  a écritTRES BONNE ÉMISSION!!

sawyer le crosseur
charlie le drogué
Sayid le tortureur
Boone le tas de Bone

trop intéressant!!!

Vince Island!!!  

sawyer n'a pas frappé Sun, puisqu'il était avec Kate. C'est Charlie qui l'a faite  ;)
Je savais que Sawyer allait retourner a ses racines, il semblait bel et bien gêné de son nouveau statut (le bien aimé de l'île) 2-k Kate l'haïe pas même apres ce qu'il a fait. Mais j'étais vraiment surprise par cet episode, je savais que Sawyer était un "con man" mais de la a rouler tous les Losties et les tourner l'un contre l'autre ?Il fallait vraiment y penser ! Sacré génie. Je suis contente qu'il est pris les fusils. Jack et Locke commencait a m'énerver (surtout Jack) avec leurs attitudes. 2-k.

Par rapport aux amourettes de Sawyer, je ne sais vraiment pas quoi penser. Est-ce que :
a) il n'a jamais été amoureux de Cassidy et qu'il avait préparé son long con depuis le début en l'utilisant elle et son partenaire juste pour avoir l'argent.

b)Sawyer commencait a avoir des sentiments pour elle, ce qu'il a sentit, et ça l'a declenché le fait qu'il l'a repoussé pour terminer son "con" et retourner a son ancienne vie sans se soucier des émotions que cela aurait pu entrainer.Il etait degoûté de ses gestes et c'est pourquoi il a retourné le cadre (photo de lui et Cassidy)

c) Il aimait vraiment Cassidy et il aurait voulu tout recommencer avec elle et elle l'aurait accepter pour ce qu'il est, sans l'argent. Mais lorsqu'elle a pris l'argent, il a tout simplement completé le "con". Il a retourné la photo parce qu'elle a brisé son coeur.

Tous cela est relier à Kate de toute façon, que vous le voyez d'une maniere ou d'une autre.

Bon peut-etre que je radotte mais bon. C'est ce que je pense. Bon de toute facon, on le saura lundi prochain grace au podcast !! --Message edité par tweety25 le 2006-02-09 23:36:51--

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Ah oui c vrai c pas Sawyer

En tk, la marde va brasser meme  si c la maladie

Je sais pas si on a vu des scene avant coureur de la maladie dans les émission auparavant... ca va etre a re-regarder lorsque ca sortira en francais .

geneviève-2
Immortel du Domaine

c'est quoi la maladie donc vous parler?
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

geneviève-2  a écritc'est quoi la maladie donc vous parler?  

THE sickness ... celle qui a affectée l'équipage de Danielle la.

Au faite SPOILERS

TBTP ont confirmés qu'on finirait par voir Alex, Danielle revient, prochain episode sur Sayid, l'autre sur Claire, pendant lequel, Aaron va apparament tombé mystérieusement malade ... sickness ? Et, selon les infos que j'ai, elle Kate et Danielle vont tenter de refaire le chemin de son kidnapping a l'envers afin de trouver quelquechose qui pourrait peut-etre etre utile... Pis y va pleuvoir (A chaque fois qui pleut ... c'est pas super bon signe)   J'ai super hâte !

Ah oui ... pis pask je l'ai pas dit depuis un boute ... Libby et Eko ... jvous l'dit qui avaient un   GROS    role dans le dernier episode ... pis j'aime toujours pas Ana-Lucifer ... --Message edité par LeoChris le 2006-02-11 00:01:58--
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »