lost la nouvelle série du créateur d'alias..: présenté aux États-Unis

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Si tu regarde la différence avec le début de la saison, les personages sont rendu drolement pouilleux comme sayid et micael.

de tout de facon yen as qui se rase comme jack. On la vu se raser une fois tout simplement pour que le monde disent pas c bizarre ca barbe pousse pas

Maintenant ils ne pourront pu maigrir il y a de la bouffe a volonté dans le hatch, vive dharma
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

hey matrice. Ya qqc qui ma toujours intriguédans la saison 1.
Claire c'est faite kidnapper par Ethan.
Pkoi on a vu danielle avec des grafigne de claire sur le bras?!?
Je comprend qu'elle aurait voulu échangé Aaron pour Alex mais c'est pas elle qui la kidnapper. sois qu elle avait voulu libérer claire ou elle a kidnapper claire a ethan.

C'est juste pour éclaircir;)

Crois tu quon reverras danielle bientout ou lactrice c'est faite prendre par ivresse au volant
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Pebbec  a écrithey matrice. Ya qqc qui ma toujours intriguédans la saison 1.
Claire c'est faite kidnapper par Ethan.
Pkoi on a vu danielle avec des grafigne de claire sur le bras?!?
Je comprend qu'elle aurait voulu échangé Aaron pour Alex mais c'est pas elle qui la kidnapper. sois qu elle avait voulu libérer claire ou elle a kidnapper claire a ethan.

C'est juste pour éclaircir;)

Crois tu quon reverras danielle bientout ou lactrice c'est faite prendre par ivresse au volant

Je crois que Éthan n'était pas un OTHER... mais une personne voulant sauver claire des ** others ** et des autres survivants.. parce que l'enfant de celle-ci doit survive et non se faire enlever ! il voulais surement la proteger   ....

spoiler sans grande importance **

et danielle est supposé appararaitre bientot !

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Bambi_Smiley  a écritLe plus comique c'est que tous les hommes ont toujours la barbe bien rasée, et les filles n'ont jamais de poils non plus (jambes ou aisselles).    

Aussi, ils partent en forêt et ne se perdent jamais. Ils suivent des traces avec le pif d'un chien de chasse.  

Je l'aime bien cette île magique !  

Surtout qu'ils sont là depuis plus d'un mois et demi ! Et personne des nombreux survivants n'a maigri, ni semble souffrir de faim. C'est de la magie !!!    
ils ne se perdent pas parcequ'ils vont toujours dans le même périmètre , et les producteurs ont dit qu'il expliquerait pourquoi ils n'ont pas perdu de poids !  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Est ce que cest juste moi, ou bien la volé que Locke a donné a Charlie n'était pas mérité ??
Je veux dire, cest vrai que Charlie commencait a etre fatiguant mais la y méritait pas de manger 3 coups de poing, quand meme.
En plus, dans l'épisode d'avant Locke etait super pacifique avec ses "Who are we to judge..." etc.
J'ai juste trouvé ça hors-personnage.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

quetzalcoatl
Modeste Jacasseur

Message par quetzalcoatl »

Locke est un personnage complexe qui peut être capable du meilleur comme du pire selon moi!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Locke a toujours été un weirdo

Il agit pour le bien de '' l'ile '' ... Boone a payer le prix, maintenant c'est Charlie ... pis il fait un move sur Claire ! Maudit que je déteste ce personnage la
quetzalcoatl
Modeste Jacasseur

Message par quetzalcoatl »

Moi je l'aime justement pour ca, il est assez spécial c'est vrai!
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Lock a agit tres bien en donnant des coup a charlie......dans le sens pour son personnage.

Avec  l'explication du backgammon de  Lock dans la saison 1 on a tres bien compris qu'il est le bien et le mal. En se rapprochant de Claire ainsi, il sait que l'enfant est important et que c'est pour son propre bien seulement
rayray
Manitou de la Parlotte

Message par rayray »

Salut les fans de Lost, j'en suis une moi aussi. Il y a quelqu'un plus haut qui parle de ce qui faisait bouger les arbres, on l'a vue l'autre jour, c'est comme une genre d'onbre noir qui gronde et se déplace comme un fantôme. Q'est-ce que c'est, ca c'est tout un mystère. Locke dans la première partie l'a vue face à face mais nous ils ne nous l'avait pas montré. Si je ne me trompe pas je crois que c'est Sawyer qui l'a vue dernièrement je n'en suis pas sur. Maudite mémoire. Il y a toujours le grand mystère -The Others- qu'est qu'ils font et qu'est-ce qu'ils font avec les enfants. J'ai bien hâte de voir ce qui va suivre pour la fin, il y a tellement de mystère à éclaicir. Vous souvenez-vous quand Boone était dans le buncker et que Kate le soignait et il est devenu le chum ou le père de sa mère qu'elle a tuée, weird non? Que de mystère que j'aimerais donc éclaircir. --Message edité par rayray le 2006-01-30 21:49:38--
[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

rayray  a écritSalut les fans de Lost, j'en suis une moi aussi. Il y a quelqu'un plus haut qui parle de ce qui faisait bouger les arbres, on l'a vue l'autre jour, c'est comme une genre d'onbre noir qui gronde et se déplace comme un fantôme. Q'est-ce que c'est, ca c'est tout un mystère. Locke dans la première partie l'a vue face à face mais nous ils ne nous l'avait pas montré. Si je ne me trompe pas je crois que c'est Boone qui l'a vue dernièrement je n'en suis pas sur. Maudite mémoire. Il y a toujours le grand mystère -The Others- qu'est qu'ils font et qu'est-ce qu'ils font avec les enfants. J'ai bien hâte de voir ce qui va suivre pour la fin, il y a tellement de mystère à éclaicir. Vous souvenez-vous quand Boone était dans le buncker et que     le soignait et il est devenu le chum de sa mère qu'elle a tuée, weird non?

Euh Boone est mort sa fait longtemps Je crois que tu parle de Sawyer
rayray
Manitou de la Parlotte

Message par rayray »

Tu as raison LeoChris, maudite mémoire je suis allée vérifier, mais tu es plus vite que moi. Je l'ai corrigée avant même de voir ce que tu avais écrit et j'ai aussi ajoutée le nom de Kate qui ne me revenais pas sur le moment. Merci à toi. Tu as raison Boone ca fait un bout qu'il n'est plus la. J'ai de la difficulté parfois à dire le nom des personnages. Je crois que j'écoute trop d'émissions et les noms se mélanges. J'ai hâte de voir la suite des événements.
[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

l'ombvre noir scanne la mémoire des gens et leur fait oublier quil ont vu lombre noir. Beaucoup de personne on passer par la. A la premiere ou deuxieme émission de la saison 1, les arbres s'arrache et tu voit tout le monde qui regarde en l'air...L'ont-il vu depuis leur premire journée je crois pas  par contre.

C'est p-e a l'origine du Crash, mais il ne s'en souviennent pu...
Leo ou matrice, savez-vous s'ils sont encore supposer nous expliquez l'orignie du chrash a la fin de la saison 2.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pebbec  a écritl'ombvre noir scanne la mémoire des gens et leur fait oublier quil ont vu lombre noir. Beaucoup de personne on passer par la. A la premiere ou deuxieme émission de la saison 1, les arbres s'arrache et tu voit tout le monde qui regarde en l'air...L'ont-il vu depuis leur premire journée je crois pas  par contre.

Leo ou matrice, savez-vous s'ils sont encore supposer nous expliquez l'orignie du chrash a la fin de la saison 2.

Oui ils sont encore supposés, mais ils ont encore le temps de changé d'idée aussi      
rayray
Manitou de la Parlotte

Message par rayray »

Voici quelques personnages de Lost:

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Pebbec  a écritl'ombvre noir scanne la mémoire des gens et leur fait oublier quil ont vu lombre noir. Beaucoup de personne on passer par la. A la premiere ou deuxieme émission de la saison 1, les arbres s'arrache et tu voit tout le monde qui regarde en l'air...L'ont-il vu depuis leur premire journée je crois pas  par contre.

jE SAIS seulement que la fin de saison 2 sera tres tres hot !  ;) et qu'elle sera peut-etre centré sur le chien vincent !  ;) --Message edité par matrix23 le 2006-02-01 12:10:45--

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

c tu des reprises ce soir?????
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

oui je viens de voir ça c'est des reprise  
Je ne reçois pas les messages éclairs
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

je peux à peine contenir ma rage en ce moment!

Une reprise passe encore (même si je trouve ca minable!!!), mais une reprise de la saison 1?????   J'en ai plein le C** de ABC pis de leurs idées a la con.

vraiment envie de boycotter tout ca meme si c,est ma serie préférée...
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

pourquoi déjèa des reprises?? pour faire un refresh sur Danielle et les numéros?

ha ha Vincentttt!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »