lost la nouvelle série du créateur d'alias..: présenté aux États-Unis

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

matrix23  a écrit
je ne comprenions pas .. puis-je avoir de plus emples informations ... et sur la signification des lettres majuscules a la fin ?  

Ben jai mit en évidence le temps du verbe
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

je comprenions maintenant !    ... Pour Janelle dont le nom de famille M"échapions... hé bien ... je ne la connaissions pas , alors je suis pas dérangions par cette nouvelle... Mais merci moussaillon de m,avoir fait connaitre un membre de L'équipe technique !  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

LeoChris  a écrit

Ben jai mit en évidence le temps du verbe  je voyons ca maintenant !   je suis entrain de dessiner a quoi pourrions ressembler jessica ! ** maudit que je suis stupide, mais ca devions etre a cause du poulet pas cuit que j,avions mangé hier !  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

matrix23  a écritje comprenions maintenant !    ... Pour Janelle dont le nom de famille M"échapions... hé bien ... je ne la connaissions pas , alors je suis pas dérangions par cette nouvelle... Mais merci moussaillon de m,avoir fait connaitre un membre de L'équipe technique !    

C'est pas un membre de l'équipe technique

Tu vois, sur le site de ABC ya un lost diary, le récit de ce qui se passe sur l'ile selon le point de vue d'une des survivants : Janelle Granger. Son identitée a été enfin révelée dans cette entrée ci : http://abc.go.com/primetime/lost/diary/90432.html ... Sauf qu'il lui est arrivé quelque chose a la fin de la s1 et la ya un autre diarist qui a reprit le journal ... en tout cas Ce truc est écrit par 2 des écrivains du show.
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

LeoChris  a écrit

C'est pas un membre de l'équipe technique

Tu vois, sur le site de ABC ya un lost diary, le récit de ce qui se passe sur l'ile selon le point de vue d'une des survivants : Janelle Granger. Son identitée a été enfin révelée dans cette entrée ci : http://abc.go.com/primetime/lost/diary/90432.html ... Sauf qu'il lui est arrivé quelque chose a la fin de la s1 et la ya un autre diarist qui a reprit le journal ... en tout cas Ce truc est écrit par 2 des écrivains du show. ha ok ... merci.... j'avions pas quetché le mot diarist ! ben merci ben ! hen !

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Bon ben j'ai tenter de faire la liste des passagers connus du vol 815, mais je sais qu'il m'en manque ... si vous vous rapellez de l'identitée de l'un de ceux que j'ai oublié, prieres de me le signaler.

Citation :Leslie Arzt
Katherine Austen (Kate)
Bernard
Boone Carlyle
Cindy
Ana-Lucia Cortez
Michael Dawson
Donald
Eko
Emma
James Ford (Sawyer)
Janelle Granger (1st Diarist)**
Judith Martha Wexler*
Howard*
Sayid Jarrah
Scott Jackson
Steve Jenkins
Bob Jones ***
Kristen*
Jin-Soo Kwon
Sun Kwon-Paik
Larry**
Lance
Libby
Aaron Littleton *****
Claire Littleton
John Locke
Edward Mars (US Marshall)
Nancy
Nathan
Barbara Joanna Miller (Joanna)
Charlie Pace
Pilot
Walter Lloyd Porter (Walt)
Hugo Reyes (Hurley)
Rose
Sally Raffelthorpe ***
Shannon Rutherford
Christian Shephard ****
Jack Shephard
Jake Smith ***
Steve 2*
Sullivan
Tracy
Turbine Man (Killed in Pilot) ******
Robert D. West ***
Zack
(2nd Diarist)**
(12 unknown tailies)*******
(Unknown fuselagies) ********
---

* Noms figurants sur la '' Liste des morts '' lue par Claire pendant l'épisode ''Walkabout''.

** Passagers mentionnés uniquement dans le '' ABC Diary, a noter que le (2nd Diarist) pourrait tres bien etre un personnage déja connus ...

*** Passagers mentionnés uniquement sur le site OceanicAirlines, dans les messages de la bouteille.

**** Décédé avant le départ de l'avion, mais quand même dans celui-ci

***** A fait le voyage dans le ventre de Claire

****** Je parle ici du gars sans nom qui s'est fait aspiré dans la turbine dans Pilot (part 1)

******* Pour matché avec le compte ''23'' de Libby, qui incluait Goodwin, on parle ici de ceux qui on été tués ou kidnapés sans etre nommés.

******** Ben ... les background characters et autres la

NB : Goodwin/Ethan et les autres islanders (Others, Danielle, Desmond etc.) sont délibérement exclus de la liste ...

TOTAL : 60 + les (unknown fuselagies) --Message edité par leochris le 2006-01-07 16:40:34--
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Completement hors sujet, mais matrix je pense que tas besoin d'un bescherelle, lol ! je voyons...ha !

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Tweety25  a écritCompletement hors sujet, mais matrix je pense que tas besoin d'un bescherelle, lol ! je voyons...ha ! nenon ... c'étais une joke que j'avais partis dans L'ago.... je voulais augmenter mon talent en poésie... et je parlais en ions ...  

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

matrix23  a écrit nenon ... c'étais une joke que j'avais partis dans L'ago.... je voulais augmenter mon talent en poésie... et je parlais en ions ...  

lol okay ! en passant jai trouver ce site ou il ya 4 clips de l'épisode de demain, je lai depuis ce matin mais jai oublier de le poster, dsl. Voilà:
http://television.aol.com/feature/lost_tv --Message edité par tweety25 le 2006-01-10 23:16:20--

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Ohhh Charlie est dans le trouble
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

C'est CA le monstre ?
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

LeoChris  a écrit

C'est CA le monstre ?
NON CA SEMBLE ETRE JUSTE LA BEUBITTE NUAGE ! ... LE MONSTRE ... ne fait pas du tout le meme bruit !  

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

c'est plus comme une genre de caméra qui détecte les mouvements ? ... est composé d'électricité !  

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Non, dans la fumée on a vu les persos du flashbacks d'Eko ... comme si, il scannait sa mémoire ou quelquechose ...
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

LeoChris  a écritNon, dans la fumée on a vu les persos du flashbacks d'Eko ... comme si, il scannait sa mémoire ou quelquechose ...
mais y avait du courant aussi ? ... j'ai pas remarqué les persos !  :/

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Je l'ai ais pas remarqués non plus mais c'est ce quils disent tous sur lost-forum

Faudrait que je revoit la scene ...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Eruk savez vous vu stannonce la ? A casse son anglais
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

J'ai adoré les scenes Hurley/Libby...

J'ai meme aimé Ana

Je déteste Eko astheure
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

LeoChris  a écritJ'ai adoré les scenes Hurley/Libby...

J'ai meme aimé Ana

Je déteste Eko astheure
La bande annonce du prochain épisode est malade : les voix off... it's OUR Island!

et mikael qui pete les plombs !?  

c vrai que c'était  bien la scène libby//hurley!

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »