lost la nouvelle série du créateur d'alias..: présenté aux États-Unis

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Exactement ! Je l'avais pas vu venir celle la ! Hurley et Libby ! Ça veut pas dire que cest réciproque. ok cest pas ben ben fin pour Hurley ça !De toute facon Michael doit pas vraiment avoir la tête à ça, Walt manque toujours. Mais est ce que t'as vu les photos officielles ?
*certains pensent que Jessica, serait la fille de Rousseau, Alex...à cause de l'âge sans doute   --Message edité par tweety25 le 2006-01-05 11:21:43--

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Tweety25  a écritExactement ! Je l'avais pas vu venir celle la ! Hurley et Libby ! Ça veut pas dire que cest réciproque. ok cest pas ben ben fin pour Hurley ça !De toute facon Michael doit pas vraiment avoir la tête à ça, Walt manque toujours. Mais est ce que t'as vu les photos officielles ?
*certains pensent que Jessica, serait la fille de Rousseau, Alex...à cause de l'âge sans doute    
j'ai vu les photos... mais pas **jessica** ta un lien pour que je vois ca ! ca expliquerait pourquoi elle est junkie... a l'avais juste des statuettes de marie... pour jouer quand elle était petite !      

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Lol !! Non il n'y a pas encore de photos de Jessica ! Je parlais des autres photos (celles ou on voit Hurley en Jésus lol) mais apparament tu les a vu !

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Vous savez ce qui est abbérant ? Les flashbacks ! (Spoilers dans la liste ...)

EPISODE LIST

Pilot (Part 1) - Voir Pilot Part 2 (N/A)
Pilot (Part 2) - Jack (and Rose), Kate and Charlie (N/A)
Tabula Rasa - Kate (1)
Walkabout - Locke (1)
White Rabbit - Jack (1)
House of the Rising Sun - Sun (and Jin) (1)
The Moth - Charlie (1)
Confidence Man - Sawyer (1)
Solitary - Sayid (1)
Raised by Another - Claire (1)
All the Best Cowboys Have Daddy Issues - Jack (2)
Whatever the Case May Be - Kate (2)
Hearts and Minds - Boone (and Shannon) (1)
Special - Michael (and Walt) (1)
Homecoming - Charlie (2)
Outlaws - Sawyer (2)
... In Translation - Jin (and Sun) (2)
Numbers - Hurley (2)
Deux Ex Machina - Locke (2)
Do No Harm - Jack (3)
The Greater Good - Sayid (2)
Born to Run - Kate (3)
Exodus (Part 1) - Voir Exodus (Part 3) (N/A)
Exodus (Part 2) - Voir Exodus (Part 3) (N/A)
Exodus (Part 3) - Jack, Kate, Locke, Sawyer, Sayid, Hurley, Charlie, Shannon (and Boone), Jin (and Sun), Michael (and Walt), Ana-Lucia and Claire (deleted scene) (N/A)
Man of Science, Man of Faith - Jack (4)
Adrift - Michael and Walt (2)
Orientation - Locke (3)
Everybody Hates Hugo - Hurley (2)
... And Found - Jin (and Sun) (3)
Abandoned - Shannon (and Boone) (2)
The Other 48 Days - Ana-Lucia, Mr. Eko, Bernard, Libby, Cindy + Other TSS and Boone (Radio Scene) (N/A)
Collision - Ana-Lucia (1)
What Kate Did - Kate (4)
The 23rd Psalm - Mr. Eko (1)
The Hunting Party - Jack (5)
Fire + Water - Charlie (3)
(Confirmed Episode, Title Unknown, Unconfirmed place in listing) - Locke (4)
One of Them - Sayid (3)
Maternity Leave - Unconfirmed focus ... Claire ? (2 ?)
Upstairs, Downstairs (Unconfirmed title, Unconfirmed place in listing) - Sawyer (3)

---

Non mais on est tu tanné des flashbacks de Jack ? Pis Claire, tout ska la ses un episode dont on est pas sur qu'elle sera le sujet   --Message edité par leochris le 2006-01-05 13:24:56--
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

tout a fait... ! pauvre choupette ** claire **  ... mais bon je commence a aimé jack !      alors...  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Ah moi je le hais ce Jack !!! M. Parfait ! Surtout quand il crie, pis quand il pleure! "John the buttons, I dont know John!!" Mais calme toi dis donc ! Mais j'ai hate de savoir ce qui cest passé entre lui pis sa "femme", Sarah ?? Les spoilers, disent que ça va nuire à la relation Jake/Kate. Perso, je men fous un peu, je préfère Sawyer   Dire que Adrift était supposer etre son flashback ! Zut !

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Tweety25  a écritAh moi je le hais ce Jack !!! M. Parfait ! Surtout quand il crie, pis quand il pleure! "John the buttons, I dont know John!!" Mais calme toi dis donc ! Mais j'ai hate de savoir ce qui cest passé entre lui pis sa "femme", Sarah ?? Les spoilers, disent que ça va nuire à la relation Jake/Kate. Perso, je men fous un peu, je préfère Sawyer   Dire que Adrift était supposer etre son flashback ! Zut ! mais as-tu les photos... tsé de JSIA ! **IL MANQUE DES LETTRES PUISQUE C'EST UN PTIT SPOILER **    

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

matrix23  a écrit mais as-tu les photos... tsé de JSIA ! **IL MANQUE DES LETTRES PUISQUE C'EST UN PTIT SPOILER **    

Ya pas de photos de sorties encores
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

LeoChris  a écrit

Ya pas de photos de sorties encores mais je voulions savoir qui serions l,actrice ! ...

espérions qui mette une actrice qui a vraiment cet age la ( 16)    

P.S CÉ DÉCIDÉ j'aimerais voir janelle dans la série !   ((attention ceci n'est pas un attrape moomins ) je voulions réellement la voir dans le show !   --Message edité par matrix23 le 2006-01-06 11:34:52--

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

LeoChris  a écrit

Ya pas de photos de sorties encores

Exact ! Il n'y a pas encore de photos d'elle ! Faut etre patient ! En passant qui est Janelle ! --Message edité par tweety25 le 2006-01-06 12:25:57--

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

ahahah Janelle dans le show..énerve toi pas là!! Elle aurait ses cheveux sur le côté avec la tête penché toute l'émission!

Moi avec j'ai hâte de plus de flashback qui sont constructif!
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Tweety25  a écrit

Exact ! Il n'y a pas encore de photos d'elle ! Faut etre patient ! En passant qui est Janelle !  
janelle =  ami  de kaysar !   = Force = championne de télé-réalité   --Message edité par matrix23 le 2006-01-06 12:55:06--

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Hummm Matrix, tu l'aide pas!!!

Janelle était une participante de Big Brother de cette année. Très aimé par le public. La préféré de Matrix et de bien d'autres gars!! Je dois dire qu'elle était très belle et gentille (surtout comparativement aux autres!!)
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Mikaela  a écritHummm Matrix, tu l'aide pas!!!

Janelle était une participante de Big Brother de cette année. Très aimé par le public. La préféré de Matrix et de bien d'autres gars!! Je dois dire qu'elle était très belle et gentille (surtout comparativement aux autres!!) bahhhhh elle était pas si belle que ca ... a l'avait un gros pifff !  

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

matrix23  a écrit bahhhhh elle était pas si belle que ca ... a l'avait un gros pifff !  
J'AIMAIS KAYSAR MOI !   Janelle aussi , mais pour sa force et sa gentillesse ... --Message edité par matrix23 le 2006-01-06 13:04:34--

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Matrix j'ai un scoop pour toi Ya vraiment une Janelle dans Lost

(C'est la diarist d'ABC, ben c'était, pendant la s1 ... Janelle Granger qu'a s'appelait )

Mais bon ... elle vaut pas Lady Janey !

PS : Euh pour Jessica ils cherchent une fille de 18-20 pour la jouer ....
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

LeoChris  a écritMatrix j'ai un scoop pour toi Ya vraiment une Janelle dans Lost

(C'est la diarist d'ABC, ben c'était, pendant la s1 ... Janelle Granger qu'a s'appelait )

Mais bon ... elle vaut pas Lady Janey !

PS : Euh pour Jessica ils cherchent une fille de 18-20 pour la jouer .... ben cé que... ils aviont déja tournions l'épisode dans lequel
elle apparaission pour la premiere fois !   peut -etre ne L'on-t-il pas encore trouvé et que dans cette épisode , elle fut créée par odinateure en 3d !  

comme la photo que moomin ma montré sur msn hier !    
--Message edité par matrix23 le 2006-01-06 16:09:11--

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

MOOOOMINNNNN !    TU DEVRIONS ME RENVOYER CETTE PHOTO POUR QUE JE PUISSE MONTRER UN PORTRAIT DE QUOI JESSICA POURRAIT RESSEMBLER !      

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

matrix23  a écrit ben cé que... ils aviont déja tournions l'épisode dans lequel
elle apparaission pour la premiere fois !   peut -etre ne L'on-t-il pas encore trouvé et que dans cette épisode , elle fut créée par odinateure en 3d !  

comme la photo que moomin ma montré sur msn hier !    

Bon ok cherchaIENT
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

LeoChris  a écrit

Bon ok cherchaIENT
je ne comprenions pas .. puis-je avoir de plus emples informations ... et sur la signification des lettres majuscules a la fin ?

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »