lost la nouvelle série du créateur d'alias..: présenté aux États-Unis
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Que c'était bon hier soir,vraiment. Les rescapés qui se retrouvent,¸la, j'ai pleuré, et quand Sayed revenait avec Shannon dans ses bras, c'était poignant. Le regard de AnnLucie, très profond et je crois que Kate va avoir de la compétition. Tout ce que j'espère, c'est que Sayer s'en tire car je l'aime bien celui-là. Même si je suis cette émission en anglais, je vais regardé en français quand RC va la mettre à son antenne car comme je ne suis pas parfaite bilingue, il y a des mots que je ne comprends pas.
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Charmin a écritQue c'était bon hier soir,vraiment. Les rescapés qui se retrouvent,¸la, j'ai pleuré, et quand Sayed revenait avec Shannon dans ses bras, c'était poignant. Le regard de AnnLucie, très profond et je crois que Kate va avoir de la compétition. Tout ce que j'espère, c'est que Sayer s'en tire car je l'aime bien celui-là. Même si je suis cette émission en anglais, je vais regardé en français quand RC va la mettre à son antenne car comme je ne suis pas parfaite bilingue, il y a des mots que je ne comprends pas.
Charmin a écritQue c'était bon hier soir,vraiment. Les rescapés qui se retrouvent,¸la, j'ai pleuré, et quand Sayed revenait avec Shannon dans ses bras, c'était poignant. Le regard de AnnLucie, très profond et je crois que Kate va avoir de la compétition. Tout ce que j'espère, c'est que Sayer s'en tire car je l'aime bien celui-là. Même si je suis cette émission en anglais, je vais regardé en français quand RC va la mettre à son antenne car comme je ne suis pas parfaite bilingue, il y a des mots que je ne comprends pas.
J'avoue que les retrouvaille etais tres touchante et j,ai bien aimer quand jake a vu ana-lucia.....
J'avoue que les retrouvaille etais tres touchante et j,ai bien aimer quand jake a vu ana-lucia.....
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
je vous met un lien pour un autre preview.....
cliquer sur US real media preview
http://www.lostlinks.net/
cliquer sur US real media preview
http://www.lostlinks.net/
ouais je l'ai deja vu ce preview la. Le prochain episode à l'air ben bon (cest celui de Kate)
Qch me chicotte par exemple dans le preview américain: Sawyer dit à Jake "I love her" Pis il repond "you mean Kate ?" je suis un peu perdu la...
Qch me chicotte par exemple dans le preview américain: Sawyer dit à Jake "I love her" Pis il repond "you mean Kate ?" je suis un peu perdu la...
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Tweety25 a écritouais je l'ai deja vu ce preview la. Le prochain episode à l'air ben bon (cest celui de Kate)
Sawyer dit qu'il aime Kate, c'est quoi que tu comprends pas?
Sawyer dit qu'il aime Kate, c'est quoi que tu comprends pas?
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
mais tes sure que cest pas une hallucination ??
Pcq Kate demande a Jake un moment donné:
"Do you believe in ghost ?" Pourquoi elle demande ca ?? Elle croit peut etre que Tom (le gars qu'elle aimait pis qui est mort) a pris possession du corps de qqn. Jake surement apres tout elle l'embrasse.
Pcq Kate demande a Jake un moment donné:
"Do you believe in ghost ?" Pourquoi elle demande ca ?? Elle croit peut etre que Tom (le gars qu'elle aimait pis qui est mort) a pris possession du corps de qqn. Jake surement apres tout elle l'embrasse.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
- Spirullette
- Immortel du Domaine
geneviève-2 a écritc'est tu vraiment à Kate qu'il dit ça ou à quelqu'un de son passé?
Il devait parler de Kate. Rappelle toi quand lui pis Kate on joué au jeu "I Never" elle la demander s'il avait deja été amoureux pis il a pas bu (ca veux dire non) ;)
Il devait parler de Kate. Rappelle toi quand lui pis Kate on joué au jeu "I Never" elle la demander s'il avait deja été amoureux pis il a pas bu (ca veux dire non) ;)
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine