lost la nouvelle série du créateur d'alias..: présenté aux États-Unis
Modérateur : Elise-Gisèle
j ai vraiment pas aimé la scene ou SHANNON se fait tirer par ANA LUCIA ca faisait vraiment "cheapo"...genre la fille veut quitter LOST pcq elle joue dans une autre série...comment la faire mourir? pourquoi notre bitch de service ne lui tirerai pas dessus y auraient pu se forcer !
j ai ben aimé la passe ou LOCK parle a CHARLIE é lui fait une petite allusion a l héroine --Message edité par Kid Tv le 2005-11-14 18:58:25--
j ai ben aimé la passe ou LOCK parle a CHARLIE é lui fait une petite allusion a l héroine --Message edité par Kid Tv le 2005-11-14 18:58:25--
"Plein le cul de la culture Québecoise..."
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Kid Tv a écritj ai vraiment pas aimé la scene ou SHANNON se fait tirer par ANA LUCIA ca faisait vraiment "cheapo"...genre la fille veut quitter LOST pcq elle joue dans une autre série...comment la faire mourir? pourquoi notre bitch de service ne lui tirerai pas dessus y auraient pu se forcer !
En effet, ça peut ressembler à ça!
En effet, ça peut ressembler à ça!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Un d'entre eux (jake, kate,sawyer) va probablement mourir a la fin de la serie. Mais je pense pas que Sawyer meurt genre mnt,apres toutes les fois qu'ils nous font croirent qui va mourir....ben non !
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
geneviève-2 a écritAh non moi je voulais voir c'est trois la ensemble sur l'île avant que la 2ième saison finisse
oh non non non !! je voulais dire quand Lost va finir pour de bon là genre dans je le sais pas 4-5 ans ??? pas possible que Kate, Jake et Sawyer meurent là là !! qu'est ce qui arriverait au triangle amoureux hein ?!? quoiqu'avec ces producteurs là...
oh non non non !! je voulais dire quand Lost va finir pour de bon là genre dans je le sais pas 4-5 ans ??? pas possible que Kate, Jake et Sawyer meurent là là !! qu'est ce qui arriverait au triangle amoureux hein ?!? quoiqu'avec ces producteurs là...
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine