lost la nouvelle série du créateur d'alias..: présenté aux États-Unis

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

LeoChris  a écritOui, Ana était pas bitch quand elle a rencontrer Jack a l'aéroport ... MAIS sa excuse pas son geste idiot

Quel geste idiot?    

D'avoir tiré sur ce qu'elle pensait être un des méchants qui ont tué presque la totalité de son groupe? C'est gens qui ont l'air de tuer sans même se faire voir... Je trouve cela logique, qu'Ana aille tiré avant que son groupe se fasse tuer. Surtout qu'ils venaient de perdre quelqu'un, qu'ils entendaient des voix des autres...

S'il reste quelques personnes dans le deuxième groupe, j'imagine que c'est un peu à cause des reflexes d'Ana Lucia. Je trouve que son geste est loin d'être idiot... C'est un reflexe de survie et non une idiotie.
Image
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

ha que j,adore cette emission la...

je trouve triste que shannon meurt il commencait a avoir une belle histoire d,amour avec sayid.....

Je sais pas pour vous mais j'étais stresser en titi quand on voyait walt... meme sayid la vu....

En tout ca ils sont  est arriver ou sont l,autre gang, j,espere que jack va pouvoir sauver sawyer....

j'ai déja hate a la semaine pprochaine....  
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Spirullette  a écrit

Quel geste idiot?    

D'avoir tiré sur ce qu'elle pensait être un des méchants qui ont tué presque la totalité de son groupe? C'est gens qui ont l'air de tuer sans même se faire voir... Je trouve cela logique, qu'Ana aille tiré avant que son groupe se fasse tuer. Surtout qu'ils venaient de perdre quelqu'un, qu'ils entendaient des voix des autres...

S'il reste quelques personnes dans le deuxième groupe, j'imagine que c'est un peu à cause des reflexes d'Ana Lucia. Je trouve que son geste est loin d'être idiot... C'est un reflexe de survie et non une idiotie.

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Non mais quand même que la plupart aurait tiré...Ana est conne.

Elle venait d'engueuler me rappelle pu trop qui en disant que s'il pensait qu'un simple fusil et une balle allait les arrêter, "think again" me semble que c ca qu'elle a dit...

Pis la, la connasse a le fusil et tire sur la premiere chose qu'elle voit....maudite conne. Si elle avait suivi son résonnement, même si elle tirait ca servait à rien puisqu'il y en avait d'autres autour...Tsé, yétait pas trop loin non plus de l'autre groupe, elle aurait pu y penser.. Ca aurait pu être Lock, ou je sais pu trop. Maudit, si elle avait eu le reflex de tirer dans une jambe ca aurait été moins pire...mais là...ma Shannon part...

Tuka, elle l'a pas raté, direct dans l'estomac...pas sur qu'elle survive à ca.  
Spirullette
Immortel du Domaine

Mikaela  a écritNon mais quand même que la plupart aurait tiré...Ana est conne.

Elle venait d'engueuler me rappelle pu trop qui en disant que s'il pensait qu'un simple fusil et une balle allait les arrêter, "think again" me semble que c ca qu'elle a dit...

Pis la, la connasse a le fusil et tire sur la premiere chose qu'elle voit....maudite conne. Si elle avait suivi son résonnement, même si elle tirait ca servait à rien puisqu'il y en avait d'autres autour...Tsé, yétait pas trop loin non plus de l'autre groupe, elle aurait pu y penser.. Ca aurait pu être Lock, ou je sais pu trop. Maudit, si elle avait eu le reflex de tirer dans une jambe ca aurait été moins pire...mais là...ma Shannon part...

Tuka, elle l'a pas raté, direct dans l'estomac...pas sur qu'elle survive à ca.  

Conne... Maudite conne...  connasse  Tu devrais surveiller ton voacabulaire!  Tu dois certainement pas savoir que le mot "con" est une manière vulgaire de dire "vagin".    :/  

Pour en revenir avec le sujet,  c'est tout à fait normal qu'elle ait tiré. Même en sachant qu'ils étaient plusieurs! C'est quoi qu'elle aurait du faire, attendre de se faire descendre sans réagir!    Super logique!  

Comment pouvait-elle savoir qu'ils étaient près de l'autre groupe, elle a pas de carte, elle est jamais allée dans ce coin de l'ile? Pis pour ceux qui venaient de ce bord de l'île, comment pouvaient-ils reconnaitre ce bout de jungle...

Pis tirer dans une jambe, ouf qu'elle idée de génie!!!! Disons que c'est pas une balle dans une jambe, qui empèche quelqu'un de te tirer dessus.
Image
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

mon doux spirulette prend le pas de même. Par chez nous, conne ne veut pas dire vagin...ahaha vraiment pas, mais bon.

Je respecte ton point de vue, pas obligé de caller le mien.
Spirullette
Immortel du Domaine

Mikaela  a écritmon doux spirulette prend le pas de même. Par chez nous, conne ne veut pas dire vagin...ahaha vraiment pas, mais bon.

Je respecte ton point de vue, pas obligé de caller le mien.

C'est justement, ce mot est utilisé à toutes les sauces pour décrire quelqu'un d'épais... Je voulais simplement t'informer que ce mot veut dire vagin et que cette expression vulgaire
a été crée pour diminuer la femme.  Bref, libre à toi de trouver cela vulgaire ou non, au moins tu seras ce que ça veut dire!    Pour ma part, quand je lis ça sur un forum, j'ai presque la rétine qui arrache! Un peu comme quand je vois un "sontaient"

Pour ce qui est du personnage d'Ana-Lucia, tu peux bien la trouver épaisse si tu veux, moi je trouve qu'elle a un instinct de survie bien dévellopé. J'aurais fait exactement la même chose qu'elle pour vivre.    J'aurais cependant pas sugéré de laisser Sawer sur place. Mais je comprends la logique. --Message edité par Spirullette le 2005-11-10 13:13:29--
Image
Delerium
Modeste Jacasseur

Message par Delerium »

très bonne épisode hier soir...... pour ce qui est de Shannon, j'pense q'Ana a paniqué... trop vite sur la gachette.. parce que Shannon se dirigeait vers elle en fesant énormément de bruit et en plus elle criait après Waltz!!!.. donc comment as-t'elle pu la prendre pour une "Other" ???? elle a paniqué... et elle se rend compte qu'elle a fait une gaffe monumentalle!!!!.. avez-vous vue les yeux de Sahyd??..S'il met une main sur elle, elle est morte... donc je pense que Michael va l'arrêter avant ... disons que j'aimerais bien que Sahyd lui claque la gueule juste pour lui montrer qu'il en a d'autre de plus "touch" qu'elle sur l'ile!!!

Mais la semaine prochaine on va voir ce qui est arrivé a c'te gang la... et d'après les preview.. il y avait beaucoup d'enfants dans cette gang....mais.. j'attend de voir avant de dire n'importe quoi!!!!
Who opened the door to nowhere???
preciosa
Modeste Jacasseur

Message par preciosa »

Contente que l'émission soit recommencée, c'est une des rares émissions que je regarde avec autant d'intérêt.

C'est vrai qu'Ana Lucia tombe sur les nerfs mais je pense qu'elle est traumatisée et à un instinct de survie pour elle et les autres survivants. Chaque gang à besoin d'un leader comme Jack pour l'autre groupe mais Ana à une approche pas mal moins délicate mais disons qu'ils sont pas mal plus en danger. Je pense qu'on va comprendre le pourquoi de son comportement dans le prochain épisode.

Par contre elle est mieux de prendre son trou quand elle va arriver dans l'autre gang parcequ'elle va s'appercevoir que c'est plus elle qui mène, en plus d'avoir tiré sur Shannon. Il va y avoir des tensions quand elle va débarquer de l'autre coté de l'île la Ana Lucia...elle va presque regretter de pas être restée avec the others.

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

a part Ana Lucia qui tire sur Shanon que s'est t'il passé hier s.v.p, j'ai manqué j'écoutais faut voir clair.
Je ne reçois pas les messages éclairs
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

geneviève-2  a écrita part Ana Lucia qui tire sur Shanon que s'est t'il passé hier s.v.p, j'ai manqué j'écoutais faut voir clair.

Rien ... Charlie est jaloux de Locke, Sawyer a faillit mourrir, Cindy est disparue, on a vu Boone ... Je sais cest un hyper mauvais résumé  
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Merci à toi LeoChris
Je ne reçois pas les messages éclairs
Spirullette
Immortel du Domaine

LeoChris  a écrit

Rien ... Charlie est jaloux de Locke, Sawyer a faillit mourrir, Cindy est disparue, on a vu Boone ... Je sais cest un hyper mauvais résumé    

Ben c'est pas mal ça, il s'est pas passé grand chose hier... La gang de Ana a parcourue la jungle pour aller rejoindre l'autre gang. On a vu un peu plus du passé à Shannon et Boone. Walt a encore fait des apparations, d'abbord à Shannon puis à Shannon et son Sahyd. Sahyd et Shannon ont couché ensemble...
Image
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Est-ce qu'il y en a qui peuvent me dire pourquoi ils n'ont pas marché tout le long sur la plage pour retrouver Jack et les autres?
Spirullette
Immortel du Domaine

Mikaela  a écritEst-ce qu'il y en a qui peuvent me dire pourquoi ils n'ont pas marché tout le long sur la plage pour retrouver Jack et les autres?

Je pense que c'est parce qu'il y avait plus de plages et seulement des falaises.
Image
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

ah ok, parce que j'ai cru comprendre Ana dire au noir que c'était son idée de passer par la jungle pour se rendre de l'autre bord... comme s'ils avaient eu le choix mais qu'ils trouvaient ca plus rapide...
Spirullette
Immortel du Domaine

Mikaela  a écritah ok, parce que j'ai cru comprendre Ana dire au noir que c'était son idée de passer par la jungle pour se rendre de l'autre bord... comme s'ils avaient eu le choix mais qu'ils trouvaient ca plus rapide...

Je suis pas trop certaine, j'ai manqué d'attention dans ce bout...    Faudrait que quelqu'un confirme...
Image
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

je l'ai enregistré et je l'ai juste écouté d'un oreille distraite...je vais voir ca en fds...

Je sais pas, mais tsé, je pensais être bilingue après avoir passé plus de 1an et demi au US, pis caline j'ai encore de la misère à comprendre ce qu'ils disent pas boutte...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Ils on passé par la jungle pour éviter les falaise, qui étaient traversable, mais Sawyer aurait probablement pas survéccu a la traversée, et c'était aussi plus court par la jungle...
Spirullette
Immortel du Domaine

LeoChris  a écritIls on passé par la jungle pour éviter les falaise, qui étaient traversable, mais Sawyer aurait probablement pas survéccu a la traversée, et c'était aussi plus court par la jungle...

Chus bonne finallement en anglais, c'est ce que j'avais compris... Mikaela, c'est étrange que tu ailles de la misère à comprendre parfois, moi c'est une des seules émissions anglo que je peux écouter d,une oreille distraite. C'est peut-être les accents, j'ai beaucoup d'amis anglais  d'Angleterre. Moi c'est l'accent américain qui me fait rusher.
Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »