lost la nouvelle série du créateur d'alias..: présenté aux États-Unis
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Dans La Presse d'aujourd'hui, Louise Cousineau dit que les créateurs s'apprêtent à sortir un livre sur Lost. Il paraît que c'est un livre qui sera découvert dans les décombres de l'avion et dont l'auteur n'aurai pas survécu. Il paraît que le livre offrira des indices sur la série LOST...
A suivre...
A suivre...
cineman1 a écritDans La Presse d'aujourd'hui, Louise Cousineau dit que les créateurs s'apprêtent à sortir un livre sur Lost. Il paraît que c'est un livre qui sera découvert dans les décombres de l'avion et dont l'auteur n'aurai pas survécu. Il paraît que le livre offrira des indices sur la série LOST...
A suivre...
Arrete moi ça !! Pour de vrai ?? En 2k si y est pas trop cher j'irais l'acheter sur le champs !! Y a tellement d'affaire qu'y m'échappe de cette émission là...
A suivre...
Arrete moi ça !! Pour de vrai ?? En 2k si y est pas trop cher j'irais l'acheter sur le champs !! Y a tellement d'affaire qu'y m'échappe de cette émission là...
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
cineman1 a écritDans La Presse d'aujourd'hui, Louise Cousineau dit que les créateurs s'apprêtent à sortir un livre sur Lost. Il paraît que c'est un livre qui sera découvert dans les décombres de l'avion et dont l'auteur n'aurai pas survécu. Il paraît que le livre offrira des indices sur la série LOST...
A suivre...
Mais je ne sais pas s'ils vont sortir une version française du livre, je comprend relativement assez bien l'anglais mais je lit peu de livres en anglais. Alors si un éditeur était intéressé à le publier en français, il serait le bienvenue...
A suivre...
Mais je ne sais pas s'ils vont sortir une version française du livre, je comprend relativement assez bien l'anglais mais je lit peu de livres en anglais. Alors si un éditeur était intéressé à le publier en français, il serait le bienvenue...
Spoiler : Shannon se fait shooté par Ana-Lucia ... L'épisode commence par l'oeil de Shannon s'ouvrant, et, vers la fin, elle court pour retrouvé Walt ... puis il y a un cri ... on ne retrouve que son corps immobile ...
Sa a pas été confirmé a 100 % ... on saura dans 1 h
Bon jarrive pas retrouvé le bon bleu pour le spoiler au pire lisez le pas ... De toute facon s'en en sera plus un dans une heure --Message edité par leochris le 2005-11-09 18:56:12--
Sa a pas été confirmé a 100 % ... on saura dans 1 h
Bon jarrive pas retrouvé le bon bleu pour le spoiler au pire lisez le pas ... De toute facon s'en en sera plus un dans une heure --Message edité par leochris le 2005-11-09 18:56:12--
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine