lost la nouvelle série du créateur d'alias..: présenté aux États-Unis
Modérateur : Elise-Gisèle
Le requin a un logo??? Bordel, j'avais pas vu ca. Je l'ai enregistré et je devrai le réécouter. Pourtant il y avait du sang dedans puisqu'on l'a vu. Donc, il peut pas être mécanique. Tuka, avec un requin de même, tu dois controler les allés venues des survivants dans l'eau!
Leochris, la passe du 108 est bonne, je me disais aussi qu'il y avait rapport avec tous les chiffres! Ca finira jamais c'est maudit chiffres là!!
Leochris, la passe du 108 est bonne, je me disais aussi qu'il y avait rapport avec tous les chiffres! Ca finira jamais c'est maudit chiffres là!!
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
J'ai trouver une photo sur un autre forum.
http://www.filehigh.com/serve.php?u=4846&i=36994&t=.jpg
Je la met pas voyante pour ne pas que ceux qui ne veulent pas voir ne la voie pas!!
http://www.filehigh.com/serve.php?u=4846&i=36994&t=.jpg
Je la met pas voyante pour ne pas que ceux qui ne veulent pas voir ne la voie pas!!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
quetzalcoatl a écritAvez-vous remarqué que le requin pourchassant sawyer a un logo sur sa queue ? Je ne sais pas ce que ca indique. Et pourquoi crois-tu que ce sont du monde de la queue de l'avion?
Eh! bien, t'as vraiment l'oeil pour avoir vu ça, peux-tu me dire ce que veut dire ce logo si tu le sais? Merci
Eh! bien, t'as vraiment l'oeil pour avoir vu ça, peux-tu me dire ce que veut dire ce logo si tu le sais? Merci
LeoChris a écrit
C'est le meme logo que ce que Locke a vu sur la boite de ... fusibles ( ? )
Je sais mais quand Kate a ouvert la lumière du garde-manger, tout ce qu'il y avait dedans avait le même logo, alors, ça doit bien venir de quelque part et ça représente certainement une compagnie, mais laquelle et de quel pays? Le requin qui a le même logo, c'est vraiment bizarre :/
C'est le meme logo que ce que Locke a vu sur la boite de ... fusibles ( ? )
Je sais mais quand Kate a ouvert la lumière du garde-manger, tout ce qu'il y avait dedans avait le même logo, alors, ça doit bien venir de quelque part et ça représente certainement une compagnie, mais laquelle et de quel pays? Le requin qui a le même logo, c'est vraiment bizarre :/
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Question niaiseuse pensez-vous que Michaël,Sawyer et Jin vont retrouver les autres Kate,Jack Jonh et etc etc .J'espère qu'ils vont se sortir de cette mer** même chose pour Jonh Lock,Jack et Kate.Je me demande qui est ce him dont Desmond parlait.Pensez-vous que Sawyer et Kate vont se revoir?(Je ne sais pas encore si je préfère Kate avec Jack ou Sawyer)
Je ne reçois pas les messages éclairs
- quetzalcoatl
- Modeste Jacasseur
C'Est vrai que cette série est génial :P
Pour ce qui est de him, il y a beaucoup d'hypothèse. Mais selon moi c'est p-e la personne qui doit le remplacer pour le compte a rebour....mais ca serait peut probable alors je dirais tout simplement que Desmond se demandait: Était-ce toi que jai vu par la trappe du hatch (lorsque que boone est mort et que locke pleurait sur la trappe, la lumière c'est allumé, donc desmond la vu. C'est lui qui allume sa flash light et apres il regarde dans les miroirs.
Petite question: Jack a deja vu desmond dans le passé... Ca fait combien de temps selon vous?
Desmond est dans le hatch avec les numéro inscrit et il doit faire un compte a rebour. Je ne crois pas que desmond soit méchant.
J'ai hate de savoir si le hatch appartient a Desmond.
Kate a manger des bars de chocolat...ca doit pas faire longtemps que le bars sont la car elles seraient pu bonne et Kate semblait les trouver si délicieuse.
Bref, la série Lost est fait de pure spéculation sur tout. Il nous donne des indices qu'on oublie trop vite avec le temps. Car desmond doit etre malade car il s'injecte un produit. Ce produit doit l'empecher de devenir malade
Pour ce qui est de him, il y a beaucoup d'hypothèse. Mais selon moi c'est p-e la personne qui doit le remplacer pour le compte a rebour....mais ca serait peut probable alors je dirais tout simplement que Desmond se demandait: Était-ce toi que jai vu par la trappe du hatch (lorsque que boone est mort et que locke pleurait sur la trappe, la lumière c'est allumé, donc desmond la vu. C'est lui qui allume sa flash light et apres il regarde dans les miroirs.
Petite question: Jack a deja vu desmond dans le passé... Ca fait combien de temps selon vous?
Desmond est dans le hatch avec les numéro inscrit et il doit faire un compte a rebour. Je ne crois pas que desmond soit méchant.
J'ai hate de savoir si le hatch appartient a Desmond.
Kate a manger des bars de chocolat...ca doit pas faire longtemps que le bars sont la car elles seraient pu bonne et Kate semblait les trouver si délicieuse.
Bref, la série Lost est fait de pure spéculation sur tout. Il nous donne des indices qu'on oublie trop vite avec le temps. Car desmond doit etre malade car il s'injecte un produit. Ce produit doit l'empecher de devenir malade
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Ana Lucia quel traîtresse.Jack a pris du temps avant de peser sur le bouton.Une chance que Sayid si connaît en ordinateur sinon il serait tous dans la mer**.Pourquoi les ''autres ont fait prisonier Jin,Sawyer et Michael? Je me demande comment Ana Lucia est devenu amie avec les autres?
Je ne reçois pas les messages éclairs
geneviève-2 a écritAna Lucia quel traîtresse.Jack a pris du temps avant de peser sur le bouton.Une chance que Sayid si connaît en ordinateur sinon il serait tous dans la mer**.Pourquoi les ''autres ont fait prisonier Jin,Sawyer et Michael? Je me demande comment Ana Lucia est devenu amie avec les autres?
Umm ... Cette information peut etre concidéré comme un spoiler ... men sen a pas vraiment un ... jle met en bleu pareil
C'est pas les autres ... c'est les survivants de la queue de l'avion ... Si Ana et ca bande était débarqués de l'autre coté de l'ile, croit tu qu'ils lauraient acceuillis a bras ouvert ? (Surtout apres Ethan) Qui cest ce qui cest passé durant les 40 premier jour version A-N
Alors ... attendons un peu avant de paniqué.
Umm ... Cette information peut etre concidéré comme un spoiler ... men sen a pas vraiment un ... jle met en bleu pareil
C'est pas les autres ... c'est les survivants de la queue de l'avion ... Si Ana et ca bande était débarqués de l'autre coté de l'ile, croit tu qu'ils lauraient acceuillis a bras ouvert ? (Surtout apres Ethan) Qui cest ce qui cest passé durant les 40 premier jour version A-N
Alors ... attendons un peu avant de paniqué.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
Année bissectile
- Illustre Pie
Année bissectile a écritCheck this out, babes!
http://humpys.net/images/theothers.jpg
Au moin on est fixé ... c'est PAS Alex
http://humpys.net/images/theothers.jpg
Au moin on est fixé ... c'est PAS Alex

[url=https://lilypie.com]