lost la nouvelle série du créateur d'alias..: présenté aux États-Unis

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Moi non plus j'ai pas compris walt à part que j'ai vu fait chuuuuttt!!!

Kate est pas morte c'est certain. On l'a vu dans les préview de la semaine prochaine, elle a juste été assomé.

Ca fait combien de temps que le gars est là??

Faudrait que je me remettre dans le bain...Danielle ca fait bien 16 ans qu'elle est sur l'île. Jack a rencontrer Desmond genre p-e 2 ans avant son mariage. Ca doit pas faire 20 ans de ca!

C'est comme si Desmond avait arrivé là après Danielle (qui en passant a dit qu'elle avait jamais vu la hatch).

Je savais trop que c'était lui qui était dans la hatch quand on la vu avec Jack, ils ont trop mis de l'importance sur lui.

On apprend quoi au juste? Qu'il était medecin? Il a un accent, il vient d'où?

Faudrait que j'aille lire les forums américains, mais je suis trop paresseuse...

Maudit qu'il me fait rire Hurley Quand il parlait à Lock. Je l'ai trop rit!

Kid Tv
Illustre Pie

Message par Kid Tv »

AYOYE !!   personnelement je trouve que c est le meilleur épisode a  date .. sul gros nerf du début a fin !

l intro etait vraiment "weirdo"...j me demandais si j avais enregistré au bon poste !

moi aussi  je sais pas pourquoi j avais le feeling que DESMOND etait le gars qu on voyait dans le hatch...

vivement la semaine prochaine

"Plein le cul de la culture Québecoise..."
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Je sais toujours pas ce que Walt disais à Shannon!    Quelqu'un s'en souvient?  
Image
Smittygirl
Modeste Jacasseur

Message par Smittygirl »

Walt disait « Don't push the button » selon ce que j'ai trouvé sur d'autres sites.
Spirullette
Immortel du Domaine

Smittygirl  a écritWalt disait « Don't push the button » selon ce que j'ai trouvé sur d'autres sites.  

Ayoye j'aurais jamais deviné!

Merci!  
Image
Smittygirl
Modeste Jacasseur

Message par Smittygirl »

De rien...

ne t'en fais pas, tu ne comprenais pas car c'étais dit à l'envers!
Spirullette
Immortel du Domaine

Smittygirl  a écritDe rien...

ne t'en fais pas, tu ne comprenais pas car c'étais dit à l'envers!

Ajoute le bruit du ma*** autobus (j'habite sur une rue très passante)!    J'aurais rien compris de toutes façons!  
Image
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

Ceux qui veulent en savoir plus, il y a deja des scrïpts et les titres des episodes a venir. Moi, j'ai décidé de ne plus les lire car ca a gaché mon plaisir hier, mais...peut etre tout le monde n'est pas de cet avis

Facile de les trouver dans internet. Je me demande toujours comment les gens font pour trouver ce genre d'infos...!!? Anyway, moi ca a gaché mon fun, meme si l'épisode etait vraiment bon et que de voir les images c'est quand meme quelque chose et ca change de lire un scrïpt...
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

je te comprends laeticia. Je faisais ca l'année passé et mon fun était gaché. Je les lis après pour voir si j'ai pas manqué de quoi.
manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

Est-ce la même qui fait Sarah? (Julie Bowen à la saison 1)
J'ai pas remarquer le nom au générique.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

manonam  a écritEst-ce la même qui fait Sarah? (Julie Bowen à la saison 1)
J'ai pas remarquer le nom au générique.

Oui, meme si j'ai pas vu son nom au générique moi non plus, au mois de Juin dernier Julie Bowen a dit en interview qu'elle avait des scenes a filmer pour Lost ...
manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

LeoChris  a écrit

Oui, meme si j'ai pas vu son nom au générique moi non plus, au mois de Juin dernier Julie Bowen a dit en interview qu'elle avait des scenes a filmer pour Lost ...

Sarah c'est la fille que Jack a opérer dans le premier épisode? (saison 2)
Elle ressemble pas à Julie Bowen?
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

manonam  a écrit
Sarah c'est la fille que Jack a opérer dans le premier épisode? (saison 2)
Elle ressemble pas à Julie Bowen?

Sarah = Julie Bowen = femme de Jack = fille du 2.01 = fille de l'autre episode de la saison 1 ...
manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

Je verrai bien la prochaine fois.
C'est peut-être juste parce qu'elle était pas maquillée.
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

J'AI TOUs pleins d'infos ! par matrix23

1) ce que dit walt serait : NE PAS PRESSER LE BOUTON...

- VOUS AVEZ VU LE SIGNE SUR L'ORDINATEUR ! SI QUELQU'UN PESE SUR EXECUTE SANS AVOIR TAPER LA SÉRIE DE CHIFFRES maléfiques, il se passera quelque chose ....

2) au début du premier épisode de la saison 2 ... lorsque desmond fait du bicycle il roule a 16 m.p.h ( nombre maléfique)

3) Toujours au début lorsque desmond se prépare un mélange de protéine ( le produit final arrive su la barre 16 de la machine) **

4) a la fin de l'épisode quand jake fait le tour, on peut apercevoir une peinture , représentant les survivants avec une plage , on peut apercevoir pleins d'autres choses comme l'endroit ou la maladie semble émanée !

5) on peut aussi voir que desmond ne vit pas seul, en effet , il couche dans le deuxieme lit ,( lit a 2 étages) on peut voir une table de ping pong ! a 2 ca va mal jouer ! - il ramasse le petit déjeuner de l'autre ...

Peut pas mettre tes photos Matrix!!!   Je vais perdre trop de temps au travail de les mettre sur photobucket et les recopier...

Merci encore pour ce coup de main! --Message edité par mikaela le 2005-09-26 11:09:14--
Kid Tv
Illustre Pie

Message par Kid Tv »

j travaille a soir...faque mon video é prets , en passant a 20h y repasse le 1er épisode pis y enchaine avec le 2e a 21hrs !!

LOST  

"Plein le cul de la culture Québecoise..."
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Avez vous réussit à voir c'était quoi le signe qu'il y avait partout sur la bouffe, sur son linge, etc??

Pourquoi le compteur s'est mis à 108.00?

Je trouve pas qu'on a appris grand chose. Le gars pensait vraiment qu'il était en quarantaine, que le monde était détruit ou je sais pas trop quoi par la maladie.

On sait ben que le monde qui vont pogner Sawyer et Mike sont la queue de l'avion et non pas les Others.

J'aurais tellement eu peur avec le requin, j'aurais meme pas trempé mes pieds dans l'eau!!!

L'histoire de Mike était inutile, on savait que Walt avait été adopter pis qu'il aimait bien son petit gars, ils auraient pu nous montrer autre chose!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Mikaela  a écritAvez vous réussit à voir c'était quoi le signe qu'il y avait partout sur la bouffe, sur son linge, etc??

Pourquoi le compteur s'est mis à 108.00?

Je trouve pas qu'on a appris grand chose. Le gars pensait vraiment qu'il était en quarantaine, que le monde était détruit ou je sais pas trop quoi par la maladie.

On sait ben que le monde qui vont pogner Sawyer et Mike sont la queue de l'avion et non pas les Others.

J'aurais tellement eu peur avec le requin, j'aurais meme pas trempé mes pieds dans l'eau!!!

L'histoire de Mike était inutile, on savait que Walt avait été adopter pis qu'il aimait bien son petit gars, ils auraient pu nous montrer autre chose!

108 = (4 + 8 + 15 + 16 + 23 + 42)

Pis oui cétait ben inutile les flashbacks de Mike ...
quetzalcoatl
Modeste Jacasseur

Message par quetzalcoatl »

Avez-vous remarqué que le requin pourchassant sawyer a un logo sur sa queue ? Je ne sais pas ce que ca indique. Et pourquoi crois-tu que ce sont du monde de la queue de l'avion? --Message edité par quetzalcoatl le 2005-09-29 08:10:21--
quetzalcoatl
Modeste Jacasseur

Message par quetzalcoatl »

Je viens de regarder à nouveau lost, et le logo qui se trouve sur le requin est dans le hatch. Loch le voit au tout début lorsqu'il y a descendu.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »