lost la nouvelle série du créateur d'alias..: présenté aux États-Unis

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

C'est vraiment poche qu'ils meurent de même. Je m'en fou que des nouveaux arrivent, c'est les vieux que j'aime!!
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

tes vraiment certain pour Sawyer me semble qu'y a rien de croche avec lui pour l'instant. Dans quellle circonstance va-t-il mourir ??
pis c'est vrai qu'on sen fou des nx persos, les vieux sont plus interessants c'est eux qui nous ont poussés à regarder cette émission en premier lieu. S'ils se mettent à disparaître l'un après l'autre ca sera plus pareil.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Tweety25  a écrittes vraiment certain pour Sawyer me semble qu'y a rien de croche avec lui pour l'instant. Dans quellle circonstance va-t-il mourir ??
pis c'est vrai qu'on sen fou des nx persos, les vieux sont plus interessants c'est eux qui nous ont poussés à regarder cette émission en premier lieu. S'ils se mettent à disparaître l'un après l'autre ca sera plus pareil.

je sais seulement que sayid serait celui qui l'empoisonne  

de plus j'ai appris que l'eau dans la caverne était mauvaise c'est elle qui donne des hallucinations...

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Kid Tv
Illustre Pie

Message par Kid Tv »

j ecoutais LOST a la SRC depuis 6 semaines...mais a soir j viens de finir de downloader de #7 a #20 faque chu partis pour un marathon LOST pour 2 jours !!! j vais me mettre a jours pour ABC mercredi ...fini la traduction francaise

"Plein le cul de la culture Québecoise..."
manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

Où et comment on fait pour télécharger?
Ça prend un programme spécial, une connexion haute vitesse? (j'ai de base par câble)
Merci
Kid Tv
Illustre Pie

Message par Kid Tv »

j ai loadé avec "BitLordTorrent" !!!  ca fait la job...é facile d utilisation ! (avec haute vitesse)

a 3:30 se matin g fini le 12e épisode celui d la valise .... a date un des meilleurs fut #7 avec CHARLIE !!

chu repartis pour la suite ..........chu completement ADDICT ! --Message edité par Kid Tv le 2005-04-24 12:39:25--

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Ratez pas mercredi le spécial Lost the Journey. C'est pour les Fans qui sont un peu perdus et les vrais fans qui attendent inpassiement les nouveaux épisodes.Hey après cet épisode c'est l'épisode de Sayid !! J'espère qu'on va savoir qui l'a assomé. Je vous paris que c'est Locke.    

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Mercredi qui arrive est-ce que c'est une nouvelle émission ou une reprise?? J'en ai rat le bol des reprises là, je veux de la viande fraiche!!!!
Kid Tv
Illustre Pie

Message par Kid Tv »

ouin...moi aussi j aimerai bien savoir ou c rendu , on m avait dit que mercredi c etait l épisode #21 !!  

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Ben si c l'épisode 21, c pas une reprise!
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Mercredi qui arrive c l'épisode The Journey donc c vraiment une nouvelle qui arrive!!
Kid Tv
Illustre Pie

Message par Kid Tv »

g lu que l épisode #21 c un genre de "recap"un retour sur les flashback des personnages!!

le 4 mai c vraiment la que ca recommence ...

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Ah ben, pourvu qu'on en apprenne du neuf!
Kid Tv
Illustre Pie

Message par Kid Tv »

j ai vraiment hate de voir la suite de la scene ou  la lumiere apparait a LOCKE au travers la fenetre !!   j me peux pu....

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Jack pis Sayid vont lui sauter dessus. Sayid va demander à Shannon ce qui pouvait faire pour elle, pis elle lui repond que John Locke a tué son frere. Donc Sayid le tire dessus

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Bon, j'ai été voir les photos de l'émission de demain, et je trouve que le bébé de claire est ben trop gros! Voyons, mon ti neveu a un mois et yé pas gros de même! Tsé yé supposé avoir un ou 2 jours dans l'épisode qu'on va voir. Pis je comprends pas pourquoi claire à du rouge à lèvre et est maquillé!! Shannon doit lui avoir fait ca! hihii Tu vas être content Matrix de la voir si belle non? Ca va être des flashback de Sayid.

Pis pour l'émission qui s'en vient la semaine prochaine... et bien lock aura pas le choix de montrer la "hatch" aux autres. J'en sais pas plus, je sais pas ca va être sur quoi.
Kid Tv
Illustre Pie

Message par Kid Tv »

PLUS QUE 8 HEURES......

chu pu capable !

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

C'est passionnant car hier en anglais on apprenais qu'il a assomé Saïd, et ce soir en français on le voyait aiguiller Saïd sur une fausse piste à moitié vraie : quelqu'un qui ne veut pas quitter l'île (oui) et quelqu'un qui lui en veut.... (sawyer) non

Ça parait ti que je trippe au max ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

avec SPOILER au début

J'aimerais que ceux qui ont suivi la série en anglais nous expliquent tout dans les relations entre les personnes et leurs secrets.

Ça ne peut juste ajouter qu'à notre plaisir de franco québécois si vous résumer le tout avec spoiler comme titre |

On va suivre la série avec autant plus d'intérêt, sinon plus !

Merci à l'avance pour le fun !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Tannante, as tu tout vu les épisodes en anglais ou juste celle de mercredi passée?

Je crois que si tu lisais les posts sur ce topic ci tu saurais les relations entre les personnages. Sinon, je sais pas si c juste de le faire... enfin je pourrais bien puisque je suis sur le bon post.

Je le mettrais pas sur celui en francais par contre.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »