lost la nouvelle série du créateur d'alias..: présenté aux États-Unis

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Mais non Claire mourra pas. Son bébé va mourir....mais non !!!! Je le sais vraiment pas mais j'ai appris à ne plus faire confiance au spoilers, des t'apprend des trucs que t'aurait aimé ne pas savoir pis des fois c'est carrément faux ce qui disent.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

le seul spoilers que j'ai vu de faux a date c'est que sun allait devenir la méchante et disparaitre de l'ile a la moitié de la saison... pi cé pas arrivé... fiouuuu , sun est tellement cool...

est-ce que tu penses que l'histoire de claire sera comme dannielle rousseau ? que claire sera l'unique survivante... Disons qu'elles sont pas mal dan sla meme situation... les 2 on été enceinte sur l'ile... et . en tk..

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Moi non plus je pense pas que Lock va mourir, voyons, il mettrait pas ca dans l'annonce!! C'est évident que le coup de feu c'est pas dans son crane qui va éclater!! Tuka, j'ai toujours autant hâte de voir!
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Ca C'est un site pour les vrais fans de Lost( pis si vous êtes un ptit vite( hmm Matrix) je pense que vous avez déjà vu ce dont je parle.
http://lostmultimedia.beyondgrey.com/articles.shtml

C'est la revue de Mad Tv. Ils ont fait plusieurs parodie sur Lost incluant celle-ci.

Allez-y ca vaut la peine j'ai rit un bon coup.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

oUI JE SUIS UN TRES GRAND FAN DE LOST... je peux tout simplement pas imaginer que certaine personne n'aime pas cette série...SUREMENT PARCEQU'ILS NE COMPRENNNENT PAS PENTOUTE C'EST QUOI LOST...

Hé non j'avais pas vu ce site.. disons que a chaque fois que je marque Lost sur google... je trouve des site (comme PERDUS DANS VOS IMPOTS , OU PERDUS EN CHINE)) MERCI ;... MON DIEU ILS ONT MASSACRÉ CLAIRE

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Disont que Claire est vraiment pas belle!!! Je l'ai reconnu à cause de sa tite robe noir que j'étais pu capable de voir!!!
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Mikaela  a écritDisont que Claire est vraiment pas belle!!! Je l'ai reconnu à cause de sa tite robe noir que j'étais pu capable de voir!!!
je sais don ben qu'est pas belle la dessus... Moi j'adore quand a mais sa robe noire... tellemment,, ,mmmmmmm , sexy  

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

okaayy Matrix !!

lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

C'est bon mais c,est pas mon émission préférée. J'en ai manqué deux et j'ai pas eu de misère à suivre ensuite. Je l'écoute quand je n'ai pas de sorties à faire, je ne suis pas accro...
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

lilieve  a écritC'est bon mais c,est pas mon émission préférée. J'en ai manqué deux et j'ai pas eu de misère à suivre ensuite. Je l'écoute quand je n'ai pas de sorties à faire, je ne suis pas accro...
ha ben temps mieux si ta pas eu de misere a suivre... peut-etre n'a tu aucun mal a suivre, mais disons qui doit avoir pas mal de choses que tu ignore... en tk...  

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

D'autre nouveauté sur la final...

Jin ne meurt pas
Sawyer est le personnage le plus pres de la mort.
4 personnes vont partir sur le radeau. (mikael , walt, jin , ?vinvent ?)  et ils semblerait qu'Ils ne seront pas capable d'aller bien loin , car ils sont vraiment prisonnier de l'ile.. le bateau pourrait couler....

Un autre personnage va mourir au début de la saison 2 , se sera une fille....  (kate, kate, kate , kate ) mais ca va surement etre sun.... puisqu'on parle de contrat.. et je sais que sun a été créer a la derniere minute.... donc... en tk..

dans la saison 2, jin va commencer a parler anglais.. et va devenir le meilleur ami de michael.....

On va revoir BOONE DANS QUELQUE ÉPISODE ( FLASH BACK ET SUR l'ILE) CA VA TI FAIRE COMME LE PERE DE JACK AU DÉBUT ???

JE PENSE QUE JE L'AVAIS DÉJA DIT ICI... mais pourra peut-etre voir alex dans le final... c'est une fille en fait... et est toujours vivante sur l'Ile... (ON LE SAVAIT... SUR LES CARTES QUE SAYID A VOLÉ , SUR L 'UNE D'ELLE C'EST MARQUÉ ( ICI SE TROUVE ALEX)

MAUSUS QUE LE 25 MAI PUISSE ARRIVER...

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Alors Matrix,

Tu veux savoir ce que tu as dit de pas vrai????

Tu sais l'émission ou Hurley va voir Danielle pour la batterie... tu avais dit que Claire allait accoucher et que quelqu'un allait mourir!! J'ai capoter tout le long en pensant que Hurley, Charlie, Jack et Sayid allaient mourir!!!!!
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Mikaela  a écritAlors Matrix,

Tu veux savoir ce que tu as dit de pas vrai????

Tu sais l'émission ou Hurley va voir Danielle pour la batterie... tu avais dit que Claire allait accoucher et que quelqu'un allait mourir!! J'ai capoter tout le long en pensant que Hurley, Charlie, Jack et Sayid allaient mourir!!!!! ha ok lol, c'étaot peut-etre moi qui c'était mal expliqué....  dans ma tete puisque c'était le dernier épisde avant un long conger je m'Étais dit que ca ferait le parfait clifanger.. et qu'on aurait trop hate de voir la suite...c'était pas un sspoiler...    juste un (selon moi )

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

ouin pis tas aussi dis que Sawyer allais mourir alors que c'était Boone !!

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Boone va revenir yééééééé. Mais en Flashback cest un peu poche. Pis je evuex que Shannon dégage tsé Boone est plus la on sen fou un peu d'elle. Pis elle et Sayid eurk cest bizzare ce couple là.

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Tweety25  a écritouin pis tas aussi dis que Sawyer allais mourir alors que c'était Boone !!
j'ai dit que sawyer allait mourir et il va mourir....

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Humm cette saison ci ?? Ca veut dire que les producteurs ont mentis en disant qu'UN personnage allait mourir. Pis en passant Michael va vraiment partir sur son raft, mais je pense pas qu'il se rendra très loin ci vous voulez mon avis

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Humm cette saison ci ?? Ca veut dire que les producteurs ont mentis en disant qu'UN personnage allait mourir. Pis en passant Michael va vraiment partir sur son raft, mais je pense pas qu'il se rendra très loin ci vous voulez mon avis.

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

dsl pour le double post !!

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Tweety25  a écritHumm cette saison ci ?? Ca veut dire que les producteurs ont mentis en disant qu'UN personnage allait mourir. Pis en passant Michael va vraiment partir sur son raft, mais je pense pas qu'il se rendra très loin ci vous voulez mon avis je pense que ta pas lu mon post sur le radeau dans l'autre page...

et non 3 personnages vont mourir,. boone ,le premier sawyer dans le final et supposément sun dans la saison 2 (au début)

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »