lost la nouvelle série du créateur d'alias..: présenté aux États-Unis

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

je viens d'apprendre quelque chose de terrible... LORSQUE BOONE ENVOIE UN MESSAGE RADIO ,,, LA VOIX DE L'HOMME QU'ON ENTEND QUI DIT QU'IL N'Y A AUCUN SURVIVANTS AU CRASH 815 , A LA MEME VOIX QUE BOONE... mausus que j'ai ate d'en apprendre davantage

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Non je parlais des potins, je suis pas les autres émissions de télé. À part Lost, j'écoute pas grand chose donc quand tu as dit qu'il y avait 2 nouveaux personnages qui arrivaient, meme si tu me disais les noms je saurais pas c qui!!

Tu es sur pour la radio?? Faudrait que je le reécoute. C'était tellement embrouillé, pis je criais à Boone de sortir de l'avion, alors j'ai pas trop porté attention au message!!! Tu l'as réécouter pour dire ca ou tu as entendu ca quelque part??
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Mikaela  a écritNon je parlais des potins, je suis pas les autres émissions de télé. À part Lost, j'écoute pas grand chose donc quand tu as dit qu'il y avait 2 nouveaux personnages qui arrivaient, meme si tu me disais les noms je saurais pas c qui!!

Tu es sur pour la radio?? Faudrait que je le reécoute. C'était tellement embrouillé, pis je criais à Boone de sortir de l'avion, alors j'ai pas trop porté attention au message!!! Tu l'as réécouter pour dire ca ou tu as entendu ca quelque part??
ben je l'avais entendu dire... pi apres avoir réécouter , je trouve moi aussi... bizarre .... se serait vraiment bizarre... lol... peut-etre il parlais a un boone d'un autre dimension  qui lui aussi essayait d'envoyer un m-day en disant qu'il ne restais que lui de survivant    

ca me surprendrait beaucoup...  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

bon enfin on va pouvoir vérifier la théorie des internautes qui croient que Boone va mourrir dans l'épisode de ce soir et que c'est à cause de Locke qui, va le traïre. J'espère que c'est faux. Je sais que le personnage est pas très développé mais je crois que son histoire avec Theresa, sa gardienne, a du pontentiel et peut être exploitée. J'ai trop hâte !!!!!!!!!!

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Tweety25  a écritbon enfin on va pouvoir vérifier la théorie des internautes qui croient que Boone va mourrir dans l'épisode de ce soir et que c'est à cause de Locke qui, va le traïre. J'espère que c'est faux. Je sais que le personnage est pas très développé mais je crois que son histoire avec Theresa, sa gardienne, a du pontentiel et peut être exploitée. J'ai trop hâte !!!!!!!!!!
la théorie des internautes...  ben non boone va pas mourrir.. bon j'aipas vu le zode...mais je suis sur qu'il est toujours en vie   je vais télécharger le zode dans pas long ,j'ai trop hate de le voir

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

je retire mais parole...boone est mort   je viens de lire le résumer sur un  site...chu pas sur d'avoir compris...le bb de claire aussi est mort?????  ....mais en tk j'ai encore espoir que ceci n'eest qu'un reve

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Ben je pense qu finalemnt ils avaient raison. Boone est mort pis Claire a eu son bébé. J'en reviens pas qu'ils nous ai tout dévoilé dans les bandes-annonces. Franchement. Je suis vraiment déçue. Pis c'est quoi l'idée de Sayid d'aller amener Shannon sur un coin de l'île pour un diner ou je sais pas trop quoi de romantique pendant que son ''frère'' est en train de mourrir ?? Ok il le savait pas mais quand même. Pis grrrrr j'haïe Locke. En dirait que Sayid va le tuer. Après que l'émission se soit terminé, jchuis resté genre 5min devant la télé à essayer de comprendre ce que je venais de voire en 2-k. Bcp d'émotions en 1h.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

pi le bb doit etre un garcon , hein  

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

comment la telle appelé ? lostie ? ca serait cute... ou boone , pour le garder en mémoire...

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Elle a pas donner de nom encore à son bébé. Yavait une tite musique à la fin.

J'ai braillé maudit!!! CA ME FAIT CHIER QUE BOONE SOIT MORT!!!! Ca pas de bon sens!! Mickael aurait pu mourir mais pas lui, moi aussi j'aurais aimé savoir pour Thérésa.  Pis j'avoue que je trouve que Lock s'est comporté comme un peureux et lacheux. Yaurait pu avoué maudit!! Aider au moins je sais pas.

Un épisode vraiment qui me laisse avec un gout amer.J'aime les histoires qui finissent bien, pis la je suis vraiment frustré qu'il soit mort. Shannon ma fait pitié, pis je pleurais avec elle!!! Cute à voir....

Tuka, je vais aller dormir sur ses émotions là!
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Moi je reste septique sur cette mort  disons... que j'ai le feeling qu'une autre personne va mourir......personne s'entendrait a ca.... j'ai hate de voir....

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Ouais ben j,aimerais trop qu'il revive!!! C'était vraiment prévu qu'il meurt. Tsé dans le rêve de Lock, il est tout ensanglanté. Pis je pense que l'affaire que Théresa a tombé dans les escalier à rapport. Qui est Théresa?? Peut-être qu'inconsciemment Lock se vengeait?? Il allait mourir pour sur puisqu'il avait absolument rien dans l'avion qui allait les aider. Comme par miracle en plus les jambes de Lock sont invalides, donc pas question pour lui de monter dans l'avion et regarder lui même!! L'île avait tout prévu!!!!!
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

ouais ben il a juste voulu se rapprocher de lui pour que Lock ait pitié de lui et lui donne son rein puisqu'il était sur une longue liste d'attente. Donc en étant son fils yvait plus de chance d'être compatible. La mère de Lock l'a approché juste pour lui donner la puce à l'oreille et ainsi elle allait avoir de l'argent. Donc le père à Lock était très riche, mais ne pouvait pas se payer la santé. Tout de suite après l'opération Lock s'est retrouvé tout seul dans la chambre (son père a pris une chambre privé) et n'a pu aller le voir chez lui, le gardien lui interdisait et son père ne voulait pu le voir puisqu'il avait eu ce qu'il voulait de lui. Par contre, c'est son père qui lui a montrer comment chasser puisque Lock n'avait pas l'air de rien savoir de la chasse lorsqu'il l'a rencontré au début. Donc, leur relation à p-e durée quelques mois pour qu'il se débrouille aussi bien et il a développer une passion pour ca puisqu'on peut voir qu'il était plus jeune (à cause de ses cheveux!!).
Smittygirl
Modeste Jacasseur

Message par Smittygirl »

Salut à tous!
j'ai une petit question...j'écoute l'émission en francais depuis le début et hier je suis tombé sur celle en anglais et je n'ai pu m'empêcher de faire ma curieuse et de voir la fin.
Je voudrais savoir à combien d'émissions de plus sont rendus le postes anglophones par rapprot à nous!! Merci!!
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Hummm hier on en était à l'épisode 20 si je me trompe pas. En français, ce soir va être la 4e.

Tu aurais pas du regarder!!!! C'était vraiment une bonne émission hein??
Smittygirl
Modeste Jacasseur

Message par Smittygirl »

oui effectivement, là je viens d'aller voir sur le site...
j'ai quand meme hate à ce soir!
merci
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Smittygirl  a écritoui effectivement, là je viens d'aller voir sur le site...
j'ai quand meme hate à ce soir!
merci

SAWYER VA BIEN ET BIEN MOURIR A LA FIN DE LA SAISON...    C'EST SUPPOSÉ ARRIVÉ... ET SI C'EST PAS LUI SE SERA UN AUTRE... EN TK ON PRÉVOIT UNE APOCALYPSE ... JE PENSE QUE LE VOLCAN VA EXPLOSER.... CE QUI COMME JE LE DISAIS VA FAIRE UN CATASTROPHE NATURELLE QUI VA TUÉ UN PERSONNAGE

cineman1
Modeste Jacasseur

Message par cineman1 »

Dans le magazine "Entertainment Weekly" de cette semaine on parle des hommes de Lost: "Lost Boys" et parle de ol,émission et du départ de... Bref à lire si vous le pouvez  
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

C'est Locke qui va creuver. Maintenant depuis l'histoire de Boone et du bb de Claire je commence à croire les b-annonces. A la fin de Do no Harm( mercredi 6 avril ) on voit que Sayid attrapre Locke par le cou et on voit aussi que Locke se fait tirer dessus. En 2-k s'il meurt pas j'pense qu' y a personne sur l'île qui va le regarder de la même façon ou du moins lui adresser la parole. Il sera complètement effacé des autres et s'il est pas capable de l'assumer y a qu'à se suicider, bon débarras !! Dsl mais avant je me décidait pas à propos de Locke( good/evil) maintenant vous savez ce que je pense de lui. Y a tué mon Boone !! Qui brûle en enfer !!!!!!

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

ha non la je pense pas que locke meurt dans le prochain épisode par exemple... les producteurs on été claire la dessus le prochain personnage a mourir.,.. descendra en enfer dans le dernier épisode... j'espere don ben que ca va etre le volcan.... ca serait fou...

MAIS JE VEUX PAS QUE MA CLAIRE CHÉRIE MEURRE... NENON....

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »