lost la nouvelle série du créateur d'alias..: présenté aux États-Unis

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Mikaela  a écritSalut Matrix,

c'est juste que j'étais sur que tu étais plus vieux! hihi mais quand tu as dit disertation en français, je me suis douté que tu étais au Cegep. En tout cas, je trouve que tu maitrises bien le language écrit!

J'ai pas encore vu l'émission d'hier, je vais l'écouter ce soir. En vrai j'écris encore mieux sans me vanter... j'ai toujours des très bons commentaires des professeurs...

Pour l'épisode, c'est l'Un des meilleurs jusqu'à maintenant... BON ON A eu notre premier vrai baiser,,, enfin... il ne reste que 3 couple car sans dire qui , il y deux personnes qui se laissent je suis bien content car cela apportera de nouvelles possibilité a la série... <

Walt est vraiment , mais vraiment étrange et méchant en plus... on dirait qu'il n'est meme pas un enfant... mais plutot un démon dans un corps d'enfant... j'en reviends pas de ce qu'il a fait...Je suis sur qu'il nous cache quelque chose d'énorme avec Locke... Claire est  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Crissy
Illustre Pie

Message par Crissy »

J ai bien aimé cette émission, car enfin on avance a quelque chose.
Je comprends pas que Walt veut rester sur l'ile, il n'a meme pas d'amis a part son chien.
Mais je suis contente pour shannon et sayid...

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Ouais, moi aussi je suis contente pour Shannon. Elle devient plus humaine sur le plan psychologique. Pis Caline que j'ai pas hâte de savoir c qui qui va mourir!!!
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Mikaela  a écritOuais, moi aussi je suis contente pour Shannon. Elle devient plus humaine sur le plan psychologique. Pis Caline que j'ai pas hâte de savoir c qui qui va mourir!!! j'pense que la personne va mourir cette semaine    y faut que ca soir hurley...les autres je les aimes trop

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Natacha
Modeste Jacasseur

Message par Natacha »

Lost , Va passé en version francaise a Radio-Canada a partir du 17 Mars... et sa se nomme Perdu!
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Natacha  a écritLost , Va passé en version francaise a Radio-Canada a partir du 17 Mars... et sa se nomme Perdu! Oui mais ca passe juste 3 semaine  

Natacha
Modeste Jacasseur

Message par Natacha »

pourquoi?! c vrai que la série est pas fini au état
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Natacha  a écritpourquoi?! c vrai que la série est pas fini au état
j'en ai aucune idée... peut-etre que la traduction n'est pas tellement avancé... j'ai écrit a radio-canada et ils ne me réécrivent jamais

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

tuka, moi je veux pas que Hurley meurt!!! Le coréen, je m'en fou un peu, pis Walt!! Surtout walt, yé con pas mal ce jeune là.
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

ce serait ce soir qu'un survivant perdrait la vie (sawyer) et claire aurait son bb... ce ne sont que des rumeurs... mais il ne reste que quelques heures pour connaitre la vérité j'ai hate

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

ah ben caline, Sawyer, je commencais à m'attacher à lui! C'est Kate qui va être décu!!
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Mikaela  a écritah ben caline, Sawyer, je commencais à m'attacher à lui! C'est Kate qui va être décu!!
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!CA FAIT DEUX JOURS QUE J'ÉCOUTE RADIO-CANADA POUR VOIR la bande annonce , finalement je viens tout juste de la voir... On entend 1 personne parler dedans... c'est claire  ça fait drôle , on dirait qu'elle a la voix de MAria dans roswell... mais comme a parle 2 secondes .... elle dit ( ça recommence). j'Oubliais on entend shannon crier ... et il y a un énorme spoiler dedans... un bout de l'Épisode 13... haha.. ^^ alors c'est ça , je suis très content... j'ai hâte au 17 mars

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Non mais c'était tu bon???? Franchement là c'était génial!

Tu m'as fait peur Matrix avec ton personnage qui était supposé mourir! Tout le long sur le pont je me disais ah non non pas lui! Tuka, tant mieux si c'est pas arrivé durant cet épisode!

Ya vraiment beaucoup de questions non répondus!!
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Heille Matrix, dans l'autre topic tu disais qu'il y allait avoir un break de un mois? Pous lost en anglais? Est-ce qu'il va y avoir un nouvel épisode la semaine prochaine??
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Mikaela  a écritNon mais c'était tu bon???? Franchement là c'était génial!

Tu m'as fait peur Matrix avec ton personnage qui était supposé mourir! Tout le long sur le pont je me disais ah non non pas lui! Tuka, tant mieux si c'est pas arrivé durant cet épisode!

Ya vraiment beaucoup de questions non répondus!! désolé de t'avoir fait peur..hé oui le prochain épisode au usa est le 13 avril... une chance que ca commence en francais.. revoir les épisodes va etre ben le fun je sais pas si tu as remarquer mais les numéros d'Hurley a la loterie sont les meme que ceux qu'on retrouve sur l'ile : je m'explique...

Il y a 42 survivants. (ce chiffre fesait partie de la combinaison gagnante)

ensuite le vol est 815 et ce chiffre fesait aussi partie de la combinaison gagnante en tk tout les chiffres de la loto vvont avec les chiffres retrouvé sur le hublo...et des situations de l'Ile ...étrange..

Danielle rousseau nous apprend que lorsqu'elle est arrivé  il y avait d'autre survivant d'un autre crash qui était la..

claire est toujours aussi ravissante

et une derniere chose , tout les personnages sont lié.... hurley travaillait avec locke.. sawyer connaissait le pere de jake.. kate et sawyer aurait travaillé ensemble,... j'ai hate de voir la suite...

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

oui j'avais compris pour les numéros, le 4 pour les 4 years loop qu'on voit partout. Par contre, je vois pas pour le 23. Claire a 23 ans?? je sais pas trop. le 16 pour 16 ans que la francaise est là.

Moi aussi j,ai hâte aux prochains épisodes. Je vais les regarder aussi en francais.
Crissy
Illustre Pie

Message par Crissy »

Je crois que j ai manqué un bout moi la... Je comprends pas quand tu dis que Hurley connaissait deja locke...Je me rappele bien du pere de Jack et Sawyer....mais pas de hurley et locke.

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Crissy  a écritJe crois que j ai manqué un bout moi la... Je comprends pas quand tu dis que Hurley connaissait deja locke...Je me rappele bien du pere de Jack et Sawyer....mais pas de hurley et locke. Hurley et locke travaillait dans la meme usine de chaussure... bon y se connaissait peut-pas personnellement , mais de vue...

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Tout est lié , vraiment comme on le pensait... en francais j'ai compris des truc que j'avais jamais remarqué... charlie et kate se connaisse... ben en fait kate était sur d'avoir déja vu charlie

RedShadow2
Caïd de la Causette

Message par RedShadow2 »

matrix23  a écritTout est lié , vraiment comme on le pensait... en francais j'ai compris des truc que j'avais jamais remarqué... charlie et kate se connaisse... ben en fait kate était sur d'avoir déja vu charlie  

C'est parce qu'elle connait le groupe de Charlie. Elle ne le connait pas personnellement.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »