lost la nouvelle série du créateur d'alias..: présenté aux États-Unis

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

mikaela vient en parler ici de lost ,, lol c'est pour ca que j'ai créer le topic... je veux en parler moi aussi avec le monde

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

matrix23  a écritmikaela vient en parler ici de lost ,, lol c'est pour ca que j'ai créer le topic... je veux en parler moi aussi avec le monde

Salut!
Je savais que j,avais vu le topic quelque part, mais bon, je le trouvais pu!

J'ai vu l'émission juste avant le 2h de la semaine passé. Si je me fie à leur site internet, j'ai comme vu l'émission 12 avant la premiere! J'ai pas vraiment compris grand chose! Mais suite à l'émission de 2 heures de la semaines passé. Et la 3e émission qui va passé cette semaine, je vais en comprendre encore plus. Je trippe vraiment sur cette émission. Je suis allé sur leur site Internet, et j'ai lu le journal de chaque jour, alors je me suis mise à jour et comprend un peu mieux ce qu'il se passe.

Si vous voulez en savoir plus. Il y a un forum de discussion sur le site Lost. Vraiment interessant la facon que le monde ont de voir l'émission.

Savez-vous jusqu'à quand ils vont jouer les premières émissions? j'aimerais ca en voir le plus possible avant que ca recommence pour vrai.

http://lost-media.com/modules.php?name= ... 129&pos=24

http://abc.go.com/primetime/lost/

En espérant qu'il le mette en DVD un jour!

bonne journée

Mikaela
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

les dvd sont prévu pour l'été 2005 .... Man dieu je viend de voir les photos des prochains épisodes a venir...  et je suis sur de mon coup... presque a 100 % .. boone et shannon je pense qu'il y a une histoire de sexe entre eux... my god... je suis peut-etre dans le champs... mais bon depuis le début j'ai remarquer qu'il se passait quelque chose entre eux meme si ils sont frere et soeur et puis avec les photos ou l'ou voit boon la caresser.. ish....

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

ahah Vois-tu, moi j'étais sur que c'était un couple avant de voir cette émission là. Mais bon, elle dit clairement que c'est son frère. Son frère a certainement du pouvoir sur elle. On dirait qu'elle veut pu se laisser faire maintenant qu,elle est sur l'ile et ca l'écoeure lui de perdre son pouvoir! Surement qu'il a du abuser d'elle.

Ta vu les photos de Kate qui tient un fusil?? Bizarre non? Elle qui ne savait même pas comment le décharger de ses balles. Elle jouait bien le jeux!!

J'aimerais tellement voir les émissions manquées! Caline, tu penses qu'on peut les voir sur Indiglo? ou c'est seulement des émissions québécoise? Parce que si on peut je vais passer une soirée chez mes beau-parents!!

Mikaela
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Mikaela  a écritahah Vois-tu, moi j'étais sur que c'était un couple avant de voir cette émission là. Mais bon, elle dit clairement que c'est son frère. Son frère a certainement du pouvoir sur elle. On dirait qu'elle veut pu se laisser faire maintenant qu,elle est sur l'ile et ca l'écoeure lui de perdre son pouvoir! Surement qu'il a du abuser d'elle.

Ta vu les photos de Kate qui tient un fusil?? Bizarre non? Elle qui ne savait même pas comment le décharger de ses balles. Elle jouait bien le jeux!!

J'aimerais tellement voir les émissions manquées! Caline, tu penses qu'on peut les voir sur Indiglo? ou c'est seulement des émissions québécoise? Parce que si on peut je vais passer une soirée chez mes beau-parents!!

Mikaela
Enfait je n'ai pas vu les photos de kate tenant un fusil, mais j'ai vu l'épisode par exemple... et pour indigo , je ne comprend pas...ils me semble que indigo passent seulement des films , non !?

tu peux toujours les télécharger sur suprnova.org ... si tu as bitorent ou encore attendre qu'il repasse toutes les émissions sur abc pendant le temps des fete...

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Pour Indigo, me semble que non. Je sais pas trop comment ca marche, mais ma boss écoutait occupation double après que l'émission soit passé. Pis j'avais déjà écouté une émission la dessus je me souviens plus quoi.

Je peux télécharger l'émission tu dis si j'ai bitorent??? c quoi ca?

Merci de m'éclairer!

Mika
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Ok, je suis aller voir, mais il faut payer pour voir les émissions. Tant qu'a payer, je vais les louer un jour! Pis en attendant, je vais pouvoir voir les autres émissions! En espérant qu'ils passent toutes les anciennes durant les vacances!!

Mika
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Bon c,est à soir la 3e émission de Lost. Je vais surement avoir besoin de ton aide pour tout comprendre. Parce que mon mari arrêtait pas de me poser des questions la dernière fois et j'ai pas réussit à tout saisir. Il ne comprends pas super bien l'anglais donc, ca aide pas!

En tout cas, je vais p-e l'enregistré pour pouvoir la réécouter!

Mika
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Mikaela  a écritBon c,est à soir la 3e émission de Lost. Je vais surement avoir besoin de ton aide pour tout comprendre. Parce que mon mari arrêtait pas de me poser des questions la dernière fois et j'ai pas réussit à tout saisir. Il ne comprends pas super bien l'anglais donc, ca aide pas!

En tout cas, je vais p-e l'enregistré pour pouvoir la réécouter!

Mika

Ok pour les questions

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Salut Matrix,
Comme tu peux voir, j'ai pas trop de questions, j'ai lu les résumés sur leur site internet et j'ai aussi suivi quelque discussion. Donc, les questions que j'ai, tout le monde les as!

J'ai hâte à les prochaines épisodes!
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Ahhhhhh merde, j'avais écrit un super de long message pour que ca bogue et s'éfface!!!!

Tuka, je disais juste que la tite avion avait pas rapport non? Je veux dire, il doit ben y avoir d'autre chose dans la mallette!! C'est quand meme pas ca qu'il y avait dans la boite de métal dans la banque vu qu'elle dit que ca appartient au gars qu'elle a tué. Et elle l'a tué dans la banque. Je comprends pas grand chose.

Pis en plus, c quoi l'affaire de la traduction de Shannon? J'ai eu un téléphone en meme temps et j'ai rien compris. Pis c'est quoi sa chanson à la fin???

Merci de m'éclairer.
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Mikaela  a écritAhhhhhh merde, j'avais écrit un super de long message pour que ca bogue et s'éfface!!!!

Tuka, je disais juste que la tite avion avait pas rapport non? Je veux dire, il doit ben y avoir d'autre chose dans la mallette!! C'est quand meme pas ca qu'il y avait dans la boite de métal dans la banque vu qu'elle dit que ca appartient au gars qu'elle a tué. Et elle l'a tué dans la banque. Je comprends pas grand chose.

Pis en plus, c quoi l'affaire de la traduction de Shannon? J'ai eu un téléphone en meme temps et j'ai rien compris. Pis c'est quoi sa chanson à la fin???

Merci de m'éclairer.

je l'ai pas encore écouté je n'étais pas la... mais je l'ai enregistré... j'ai hate... tu parles d'une petite avion.... ha maudit j'ai hate que alis finisse... pi apres je m'y met  

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

certains diront que l'épisode était plus bas que d'habitude, mais moi je dit que c'est un épisode transitoire , qui va nous apporter trèes haut la semaine prochaine...( est-ce que tu a vus le preview de la semaine prochaine? ) je pense que shannon va mourir manger par le monstre imaginaire de l'ile car le monstre sn'existerait pas , comme danielle rousseau a dit... il serait en fait la peur que chaque homme a en lui... ... mais la quand j'ai vu ma belle shannon se faire attraper pi s'envoler en criant ... je veux pas qu'a mouru... ... pi la semaine prochaine on peut voir que locke va assomer boone ... parcequ'il commence a en savoir trop sur l'ile... maudit que j'ai hate

Bon , pour ce qui est de la petite avion .... en fait je crois qu'elle est tres importante... chaque objet est important dans cette émission... et je crois que kate ne voulais pas que personne d'autre ne voit le contenu de la malette puisque cette avion représente surment l'écrasement ou quelque chose du genre.et ne voulait pas que les autres mettent l'écrasement sur son dos (pourrait passer au yeux des autres pour une terroriste ? car plusieurs savent qu'elles étaient en prison)... en tk cé peut-etre pas ca... mais je crois que ca fait comme la bande-dessiné du petit walt...(est-ce que tu l'as vu l'épisode de l'ours polaire  .... Ma théorie la dessus c'est que toute les peurs des personnages arrivent sur l'ile... si on prend ce petit walt.... il avait peur de ne plus revoir son chien et il mouillait fort cette journée. alors quand son pere a dit : lorsqu'il arrettera de mouiller j'irai le chercher et ct commme par enchantement la plus arrete souddainement... donc tout se qui arrive est fait par les peurs... tout comme claire qui avait peur de perdre son enfant ... elle se fait kidnappé plus tard... et si on pense a sayid qui a torturé plusieurs personnes dans le passé ... il avait peur de se faire torturé a sont tours.... et c'est ce qui est arrivé avec danielle rousseau.....  est-ce que tu comprends bien &?

Bon  pour la traduction de shannon ... ben y a pas grand chose a dire... elle  n'esy pas tres bonne en francais car elle avait des cour seulement au secondaire je pense et elle y allait pour regarder le prof qui était a son gout(se bout la chu pas sur lol) pi la elle s'est faché apres sayid parcequ'il n'arretait pas de luui dire de se dépeché^pi en fin de compte a la pas traduit grand chose... ... enfin je crois qu'ils vont tombé en amour c'est deux la...

et enfin... ils sont trouvé le reste de l'avion dans le petit lagon...    mais j'ai pas compris pourquoi ils étaient morts les passagers , ils étaient encore tous bien assis dans leurs siege ... lol ...  

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Bon, j'ai pas vu le preview de la semaine prochaine. C'est ou que tu as vu ca? J'en ai entendu parler par contre. Je ne crois pas que Shannon va mourir. S'il font mourrir quelqu'un, je me dis que ca va être la derniere émission de l'année.

Ouais pour que Lock assomme Boone ya quelque chose qui cloche. C'est sur que Lock ne veut pas quitter l'île, il est dans son élément. Mais yé pas obligé de faire du mal au autre. C,est surement lui qui a assomé Sayid puisqu'il accusait Sawyer, mais par contre les producteur on p-e voulu qu'il assome Boone pour qu'on pense qu'il a assomé aussi Sayid. En tout cas, c'est mélangeant!!

Pour ta théorie sur les peurs ca du bon sens. C'est p-e pour ca que lock a vu le "monstre" et l'a trouvé beau!! Genre qu'il avait pas peur donc ca pas été épeurant pour lui.

Pour revenir à la tite avion, yen a qui ont dit que ca pouvait appartenir au bébé à Kate ou bien a son père puisque c un avion du Vietnam, etc. C'est pour ca que ca tant d'importance pour elle. Par contre, ils n'ont pas montré que c'était bien ca qui était dans l'enveloppe dans la boîte à la banque, il pouvait y avoir autre chose.

Je vais devoir retourner travailler et aller lire plus tard le forum de lost sur ABC pour en savoir plus!!!

@ +
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Y a une autre question que je me pose ? .... kate n'a meme pas encore de poil en d'sous des bras    pourtant les femmes doivent pas ben ben se raser la... pi les mecs eux... lol mesemble que leur barbe pousse pas vite ... surtout quand on c'est que ca fait environ 30 jours qu'ils sont la...    en tk mystere et boule de gomme... puet-etre ont-ils peurs de devenir laids    

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Yont certainement trouvé des rasoirs, pis de toute facon ils ont les couteaux à Lock.

As tu remarqué aussi que Kate à toujours de beaux petits string? Pis pourquoi Sawyer s'est pas mis en bobette pour nager??? As tu déjà nager avec des jeans?? C'est lourd en maudit pis ca va super mal.

En tout cas, ya ben des mystère dans cette émission!!! Il va avoir une autre saison hein?? Me semble que j'en ai entendu parler.

Si Shannon continue de se faire bronzer de même, elle va être aussi foncée que Sayid!!!
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Mikaela  a écritYont certainement trouvé des rasoirs, pis de toute facon ils ont les couteaux à Lock.

As tu remarqué aussi que Kate à toujours de beaux petits string? Pis pourquoi Sawyer s'est pas mis en bobette pour nager??? As tu déjà nager avec des jeans?? C'est lourd en maudit pis ca va super mal.

En tout cas, ya ben des mystère dans cette émission!!! Il va avoir une autre saison hein?? Me semble que j'en ai entendu parler.

Si Shannon continue de se faire bronzer de même, elle va être aussi foncée que Sayid!!!

Il y aura 7 saisons pour lost... J.J a dit dans un article qu'il avait une excellente fin de saison 2 et une spectaculaire fin de saison 5... qui renverserrait tout se a quoi on croyit comme dans alias...   et ensuite il a continué en disant qu'il préparait déja la fin de la série... pour la saison 7... les derniers survivants réussirait peut-etre a trouver une solution concernant l'ile... et réussirait peut-etre a repartir... Il a meme dit qu'il pourrait tres bien ne rester que 4 survivants a la toute fin...    

Je le redit cette série est fascinante j'adore ca quand on se pose des questions... et ces ce que cette émission donne... tu dis qu'il prenne les couteaux .. mes je pense que se couper les d'sous bras ou les jambes pour une femme avec des couteaux ca doit mal allé...
oui j'ai déja nagé avec des culotte... pi cé dur un peu...  

heille en plus y en a surment qui ont des cancer ou encore le sida... je sais pas cé quoi qui vont faire quand tout le monde va tomber malade... y ont pas de médicaments...  

s

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Il va y avoir combien d'épisode pour la première année?? On a finit la douzième alors il doit y en rester une couple non??
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Mikaela  a écritIl va y avoir combien d'épisode pour la première année?? On a finit la douzième alors il doit y en rester une couple non?? on a vu  un peu plus que la moitié de la saison , il ne reste que 10 épisodes

Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Mikaela  a écrit

Ouais, j'aimerais ça voir Sawyer en ptit string !
Je me disais ça moi aussi qu'il aurait pu enlever son pantalon pour aller dans l'eau, ou il peut aussi l'enlever n'importe quand j,ai aucun problème avec ça !

A propos du rasage, p-e que Kate a eu recours a l'épilation au lazer avant d'être sur cette île. Pour le reste, il y a les couteaux de Locke et ils ont p-e effectivement des rasoirs dans les bagagges.

Ce que j'ai remarqué aussi c'est que les cheveux de Jack ne poussent pas vite non plus !

Décidement cette île est remplie de mystère

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »