Watatatow, LE coffret DVD 2E SAISON EXISTE, en magasin!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

enfin un couple qui est cute dans watatatow vicki pois tristant il fallait be que ca arrive dans les dernier moment de watatatow...
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Citation :angie :Quel personnage qu'elle interprète dans Virginie...me rappele pas de l'avoir vu  

Josiane est une élève du collège Sainte-Véronique. Ses exploits scolaires lui ont valu le titre de meilleure élève, c'est donc elle qu'on a choisie pour affronter une étudiante de Sainte-Jeanne-d'Arc lors du concours de connaissances.

Josiane est ultra perfectionniste et accepte mal la défaite. Pour elle, être première de classe n'est pas une récompense, mais une évidence. --Message edité par babychoux le 2005-02-02 17:46:04--
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

babychoux  a écrit

Josiane est une élève du collège Sainte-Véronique. Ses exploits scolaires lui ont valu le titre de meilleure élève, c'est donc elle qu'on a choisie pour affronter une étudiante de Sainte-Jeanne-d'Arc lors du concours de connaissances.

Josiane est ultra perfectionniste et accepte mal la défaite. Pour elle, être première de classe n'est pas une récompense, mais une évidence.  
Ah ok...c'est elle ça.  Merci beaucoup Babychoux  ;)
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Lilou!!!  a écritenfin un couple qui est cute dans watatatow vicki pois tristant il fallait be que ca arrive dans les dernier moment de watatatow...

Ouais je les aime bien moi aussi!
Bon et au moins dans les prochains épisodes ils vont parler d'autre chose que le badtrip de thomas qui a viré en quasi psychose.  Ah maudit, il reste comme meme pas 3 semaines d'émissions.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Abysse  a écrit

Ouais je les aime bien moi aussi!
Bon et au moins dans les prochains épisodes ils vont parler d'autre chose que le badtrip de thomas qui a viré en quasi psychose.  Ah maudit, il reste comme meme pas 3 semaines d'émissions.  

je me demande si on fesais comme pour un monde a part écrire pour qui continu si ca marcherais!!!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

loft_great  a écrit

je me demande si on fesais comme pour un monde a part écrire pour qui continu si ca marcherais!!!  
Je veux bien essayer mais sur le site internet à 3 endroits différents c'est écrit "la derniere saison À VIE" Vraiment la fin.. En plus ce soir il va arriver de quoi que je trouve un peu nul et inutile.. QUelque chose qui ressemble à une rupture, mais je n'en dit pas plus! J'ai de plus en plus de difficulté à envisager la fin de cette émission que j'enregistre quotidiennement depuis 10-12 ans.. Oui c'est mauvais Wat , oui c'est exagéré, mais mausus que c'est drole et addictant!  
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Abysse  a écrit
Je veux bien essayer mais sur le site internet à 3 endroits différents c'est écrit "la derniere saison À VIE" Vraiment la fin.. En plus ce soir il va arriver de quoi que je trouve un peu nul et inutile.. QUelque chose qui ressemble à une rupture, mais je n'en dit pas plus! J'ai de plus en plus de difficulté à envisager la fin de cette émission que j'enregistre quotidiennement depuis 10-12 ans.. Oui c'est mauvais Wat , oui c'est exagéré, mais mausus que c'est drole et addictant!    

check la tease qui veut pas dire son spoiler!!!  Écrit moi le en message privé svp, j'ai pas le goût d'écouter à soir

Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

integrale  a écrit

check la tease qui veut pas dire son spoiler!!!  Écrit moi le en message privé svp, j'ai pas le goût d'écouter à soir

La teasssssssssssseeeeeee! Je ne veux juste pas écoeurer les gens qui ne veulent pas savoir le punch avant ce soir!  Pis pense tu que je vais te le dire? Moi je veux que tu l'écoute bonnn!
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Abysse  a écrit
La teasssssssssssseeeeeee! Je ne veux juste pas écoeurer les gens qui ne veulent pas savoir le punch avant ce soir!  Pis pense tu que je vais te le dire? Moi je veux que tu l'écoute bonnn!  

biatch ... m'a l'écouter d'abord...  Tu vois tu me forces a faire la vaiselle, c'est le seul temps que j'écoute Watatatow
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Ça fait un petit bout que j'ai pas regardé Watatatow... Serge Postigo joue-t-il encore dedans?
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

bon martin pis maya qui se sépare... de toute facon je comprend pas que ce n,étais pas déja fait, ils allaient pas ensemble du tout...
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

La série à fait son temps à mon avis, les meme problèmes reviennent et je trouve que ça tourne un peu en rond. Et je déteste les scènes extérieurs inutiles! Suis-je seule???

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Lilou!!!  a écritbon martin pis maya qui se sépare... de toute facon je comprend pas que ce n,étais pas déja fait, ils allaient pas ensemble du tout...

ben oui ! mais jai trouvé ca bizzare la maniere dont il ont fait ça.. jai tu manqué un épisode... elle avait perdu son bébé... apres il sétait mis daccord pour quelle aille a son école de massage et pouf... il veut pu etre avec ?? bizzare pareil... personne s'obstine... maya essait pas de le rassurer ?

cé vrai que ca tourne en rond mais jaime ca pareil  
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

C'est ca l'affaire que j'avais lu dans les résumés d'épisode, que ca se terminerait entre martin et maya! Eh ben malgré que maya me tappe souvent , je trouvais ca nul qu'ils se laissent là, comme ca! Martin avait pardonné à maya son adultère, voulait d'un enfant qui n'était peut-être pas le sien, et semblait l'aimer suffisamment pour passer par dessus leurs différences! Maya est trop caricaturale,tjours en train de parler de nature, d'herboristerie. J'sais pas j'ai trouvé la rupture moche.. Ils auraient alors du se laisser définitivement après que maya ait trompé martin non? Ils s'aiment profondément y'a 2 épisodes puis  là plus rien? Un peu niaiseux à mon avis.. Surtout que là Martin va cruiser une de ses ancienne conquête...
Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

Moi je dis que la rupture ne durera pas longtemps. Ils vont revenir ensemble pour un happy ending.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

maya avais couché avec qui??
Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

Maya a couché avec Renault, un étudiant en massothérapie comme elle.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ah!!! merci....je n'écoute watatow environ 1 fois par mois...alors je manque des petits bouts
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Abysse  a écritC'est ca l'affaire que j'avais lu dans les résumés d'épisode, que ca se terminerait entre martin et maya! Eh ben malgré que maya me tappe souvent , je trouvais ca nul qu'ils se laissent là, comme ca! Martin avait pardonné à maya son adultère, voulait d'un enfant qui n'était peut-être pas le sien, et semblait l'aimer suffisamment pour passer par dessus leurs différences! Maya est trop caricaturale,tjours en train de parler de nature, d'herboristerie. J'sais pas j'ai trouvé la rupture moche.. Ils auraient alors du se laisser définitivement après que maya ait trompé martin non? Ils s'aiment profondément y'a 2 épisodes puis  là plus rien? Un peu niaiseux à mon avis.. Surtout que là Martin va cruiser une de ses ancienne conquête...  

exactement ce que je pense ! cétait pas fort cet scène là !!  

pis cé quoi laffaire que JOsianne disait quelle pensais quil se passait de quoi entre elle et louis et finalement cétait pas ca ? ( émission du mardi) parce que jai jamais vu ca moi
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Fleurbleue  a écritMoi je dis que la rupture ne durera pas longtemps. Ils vont revenir ensemble pour un happy ending.  
C'est bien ca le probleme je pense que non!! J'ai fureté un peu dans les résumés des derniers épisodes puis rien n'indique ca, au contraire!!!

babychoux: Essaie de l'écouter plus souvent là, il reste moins de deux semaines!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »