Watatatow, LE coffret DVD 2E SAISON EXISTE, en magasin!
Modérateur : Elise-Gisèle
Citation :angie :Quel personnage qu'elle interprète dans Virginie...me rappele pas de l'avoir vu
Josiane est une élève du collège Sainte-Véronique. Ses exploits scolaires lui ont valu le titre de meilleure élève, c'est donc elle qu'on a choisie pour affronter une étudiante de Sainte-Jeanne-d'Arc lors du concours de connaissances.
Josiane est ultra perfectionniste et accepte mal la défaite. Pour elle, être première de classe n'est pas une récompense, mais une évidence. --Message edité par babychoux le 2005-02-02 17:46:04--
Josiane est une élève du collège Sainte-Véronique. Ses exploits scolaires lui ont valu le titre de meilleure élève, c'est donc elle qu'on a choisie pour affronter une étudiante de Sainte-Jeanne-d'Arc lors du concours de connaissances.
Josiane est ultra perfectionniste et accepte mal la défaite. Pour elle, être première de classe n'est pas une récompense, mais une évidence. --Message edité par babychoux le 2005-02-02 17:46:04--
babychoux a écrit
Josiane est ultra perfectionniste et accepte mal la défaite. Pour elle, être première de classe n'est pas une récompense, mais une évidence.
Ah ok...c'est elle ça. Merci beaucoup Babychoux ;)
Josiane est ultra perfectionniste et accepte mal la défaite. Pour elle, être première de classe n'est pas une récompense, mais une évidence.
Ah ok...c'est elle ça. Merci beaucoup Babychoux ;)
Lilou!!! a écritenfin un couple qui est cute dans watatatow vicki pois tristant il fallait be que ca arrive dans les dernier moment de watatatow...
Ouais je les aime bien moi aussi!
Bon et au moins dans les prochains épisodes ils vont parler d'autre chose que le badtrip de thomas qui a viré en quasi psychose. Ah maudit, il reste comme meme pas 3 semaines d'émissions.
Bon et au moins dans les prochains épisodes ils vont parler d'autre chose que le badtrip de thomas qui a viré en quasi psychose. Ah maudit, il reste comme meme pas 3 semaines d'émissions.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Abysse a écrit
je me demande si on fesais comme pour un monde a part écrire pour qui continu si ca marcherais!!!
je me demande si on fesais comme pour un monde a part écrire pour qui continu si ca marcherais!!!
loft_great a écrit
Je veux bien essayer mais sur le site internet à 3 endroits différents c'est écrit "la derniere saison À VIE" Vraiment la fin.. En plus ce soir il va arriver de quoi que je trouve un peu nul et inutile.. QUelque chose qui ressemble à une rupture, mais je n'en dit pas plus! J'ai de plus en plus de difficulté à envisager la fin de cette émission que j'enregistre quotidiennement depuis 10-12 ans.. Oui c'est mauvais Wat , oui c'est exagéré, mais mausus que c'est drole et addictant!
Je veux bien essayer mais sur le site internet à 3 endroits différents c'est écrit "la derniere saison À VIE" Vraiment la fin.. En plus ce soir il va arriver de quoi que je trouve un peu nul et inutile.. QUelque chose qui ressemble à une rupture, mais je n'en dit pas plus! J'ai de plus en plus de difficulté à envisager la fin de cette émission que j'enregistre quotidiennement depuis 10-12 ans.. Oui c'est mauvais Wat , oui c'est exagéré, mais mausus que c'est drole et addictant!
Abysse a écrit
check la tease qui veut pas dire son spoiler!!! Écrit moi le en message privé svp, j'ai pas le goût d'écouter à soir
check la tease qui veut pas dire son spoiler!!! Écrit moi le en message privé svp, j'ai pas le goût d'écouter à soir
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
integrale a écrit
La teasssssssssssseeeeeee! Je ne veux juste pas écoeurer les gens qui ne veulent pas savoir le punch avant ce soir! Pis pense tu que je vais te le dire? Moi je veux que tu l'écoute bonnn!
La teasssssssssssseeeeeee! Je ne veux juste pas écoeurer les gens qui ne veulent pas savoir le punch avant ce soir! Pis pense tu que je vais te le dire? Moi je veux que tu l'écoute bonnn!
Abysse a écrit
biatch ... m'a l'écouter d'abord... Tu vois tu me forces a faire la vaiselle, c'est le seul temps que j'écoute Watatatow
biatch ... m'a l'écouter d'abord... Tu vois tu me forces a faire la vaiselle, c'est le seul temps que j'écoute Watatatow
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Lilou!!! a écritbon martin pis maya qui se sépare... de toute facon je comprend pas que ce n,étais pas déja fait, ils allaient pas ensemble du tout...
ben oui ! mais jai trouvé ca bizzare la maniere dont il ont fait ça.. jai tu manqué un épisode... elle avait perdu son bébé... apres il sétait mis daccord pour quelle aille a son école de massage et pouf... il veut pu etre avec ?? bizzare pareil... personne s'obstine... maya essait pas de le rassurer ?
cé vrai que ca tourne en rond mais jaime ca pareil
ben oui ! mais jai trouvé ca bizzare la maniere dont il ont fait ça.. jai tu manqué un épisode... elle avait perdu son bébé... apres il sétait mis daccord pour quelle aille a son école de massage et pouf... il veut pu etre avec ?? bizzare pareil... personne s'obstine... maya essait pas de le rassurer ?
cé vrai que ca tourne en rond mais jaime ca pareil
C'est ca l'affaire que j'avais lu dans les résumés d'épisode, que ca se terminerait entre martin et maya! Eh ben malgré que maya me tappe souvent , je trouvais ca nul qu'ils se laissent là, comme ca! Martin avait pardonné à maya son adultère, voulait d'un enfant qui n'était peut-être pas le sien, et semblait l'aimer suffisamment pour passer par dessus leurs différences! Maya est trop caricaturale,tjours en train de parler de nature, d'herboristerie. J'sais pas j'ai trouvé la rupture moche.. Ils auraient alors du se laisser définitivement après que maya ait trompé martin non? Ils s'aiment profondément y'a 2 épisodes puis là plus rien? Un peu niaiseux à mon avis.. Surtout que là Martin va cruiser une de ses ancienne conquête...
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Abysse a écritC'est ca l'affaire que j'avais lu dans les résumés d'épisode, que ca se terminerait entre martin et maya! Eh ben malgré que maya me tappe souvent , je trouvais ca nul qu'ils se laissent là, comme ca! Martin avait pardonné à maya son adultère, voulait d'un enfant qui n'était peut-être pas le sien, et semblait l'aimer suffisamment pour passer par dessus leurs différences! Maya est trop caricaturale,tjours en train de parler de nature, d'herboristerie. J'sais pas j'ai trouvé la rupture moche.. Ils auraient alors du se laisser définitivement après que maya ait trompé martin non? Ils s'aiment profondément y'a 2 épisodes puis là plus rien? Un peu niaiseux à mon avis.. Surtout que là Martin va cruiser une de ses ancienne conquête...
exactement ce que je pense ! cétait pas fort cet scène là !!
pis cé quoi laffaire que JOsianne disait quelle pensais quil se passait de quoi entre elle et louis et finalement cétait pas ca ? ( émission du mardi) parce que jai jamais vu ca moi
exactement ce que je pense ! cétait pas fort cet scène là !!
pis cé quoi laffaire que JOsianne disait quelle pensais quil se passait de quoi entre elle et louis et finalement cétait pas ca ? ( émission du mardi) parce que jai jamais vu ca moi
Fleurbleue a écritMoi je dis que la rupture ne durera pas longtemps. Ils vont revenir ensemble pour un happy ending.
C'est bien ca le probleme je pense que non!! J'ai fureté un peu dans les résumés des derniers épisodes puis rien n'indique ca, au contraire!!!
babychoux: Essaie de l'écouter plus souvent là, il reste moins de deux semaines!
C'est bien ca le probleme je pense que non!! J'ai fureté un peu dans les résumés des derniers épisodes puis rien n'indique ca, au contraire!!!
babychoux: Essaie de l'écouter plus souvent là, il reste moins de deux semaines!