Recherche le nom dun comédien
Modérateur : Elise-Gisèle
babychoux a écritIl a jouer dans vice cacher aussi Joanna.......tu te souviens surement....il faisais le fils de Christian Bégin....tu sais, il étais un artiste et Christian achetais pleins de sculptures bizzares
Bien oui, ça me revient là. J'avais dans l'idée que je l'avais apreçu quelque part mais je n'arrivais pas à me rappeler.
Quand même, avoue que tu es forte sur les noms, je n'avais aucune idée. Tu as ce qu,on appelle une mémoire d'éléphant et tu en sais des affaires toi.
Ben merci ma belle!
Bien oui, ça me revient là. J'avais dans l'idée que je l'avais apreçu quelque part mais je n'arrivais pas à me rappeler.
Quand même, avoue que tu es forte sur les noms, je n'avais aucune idée. Tu as ce qu,on appelle une mémoire d'éléphant et tu en sais des affaires toi.
Ben merci ma belle!
joanna a écrit
Ben merci ma belle!
c'est facile quand on les trouves cutes
et il a un nom à coucher dehors...alors c'est plus facile à se rappeller --Message edité par babychoux le 2006-11-10 00:11:31--
Ben merci ma belle!
c'est facile quand on les trouves cutes
et il a un nom à coucher dehors...alors c'est plus facile à se rappeller --Message edité par babychoux le 2006-11-10 00:11:31--
- Mystérieuse
- Magicien des Mots