Recherche le nom dun comédien

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Lorilee
Modeste Jacasseur

Message par Lorilee »

bonjour a tous,

Je recherche le nom du comédien qui joue dans l'annonce de St-Hubert avec Lucie Laurier, Je sais que je lai deja vu ailleurs il me semble mais je ne me rappelle plus où non plus loll

Merci de votre aide
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

il s'appelle Benoît McGinnis

Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Il joue depuis 2 semaines dans les Hauts et les Bas de Sophie Paquin.  Il joue Jean-Sébastien, le chanteur gay que Rock a dans son agence et qui tente désespérément d'obtenir un rendez-vous avec Martin !

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

babychoux  a écritil s'appelle Benoît McGinnis

Babychoux sait tout elle...une vraie fille à potins quoi!

Moi aussi, je me demandais quel était son nom. Est-ce un nouveau comédien? Il me semble qu'on le voit partout ces temps-ci ce qui n'était pas le cas avant. Du moins, ça ne me dit rien.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Il a jouer dans vice cacher aussi Joanna.......tu te souviens surement....il faisais le fils de Christian Bégin....tu sais, il étais un artiste et Christian achetais pleins de sculptures bizzares
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

babychoux  a écritIl a jouer dans vice cacher aussi Joanna.......tu te souviens surement....il faisais le fils de Christian Bégin....tu sais, il étais un artiste et Christian achetais pleins de sculptures bizzares

Bien oui, ça me revient là. J'avais dans l'idée que je l'avais apreçu quelque part mais je n'arrivais pas à me rappeler.

Quand même, avoue que tu es forte sur les noms, je n'avais aucune idée. Tu as ce qu,on appelle une mémoire d'éléphant et tu en sais des affaires toi.  

Ben merci ma belle!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

joanna  a écrit

Bien oui, ça me revient là. J'avais dans l'idée que je l'avais apreçu quelque part mais je n'arrivais pas à me rappeler.

Quand même, avoue que tu es forte sur les noms, je n'avais aucune idée. Tu as ce qu,on appelle une mémoire d'éléphant et tu en sais des affaires toi.  

Ben merci ma belle!

c'est facile quand on les trouves cutes  

et il a un nom à coucher dehors...alors c'est plus facile à se rappeller --Message edité par babychoux le 2006-11-10 00:11:31--
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

je pense que ce comédien faisait aussi les pubs de 6/49 genre il faut toujours etre ami avec ceux qui jouent au 6/49
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Je me demande par exemple ce qu'il dit à la fin de l'annonce de St-Hubert...
Lorilee
Modeste Jacasseur

Message par Lorilee »

babychoux  a écritIl a jouer dans vice cacher aussi Joanna.......tu te souviens surement....il faisais le fils de Christian Bégin....tu sais, il étais un artiste et Christian achetais pleins de sculptures bizzares

C'est ca!!!! c'est la dedans que je lai vu, merci bcp !!!!!

Lorilee
Modeste Jacasseur

Message par Lorilee »

kamisole  a écritJe me demande par exemple ce qu'il dit à la fin de l'annonce de St-Hubert...  

il se marmonne a lui meme genre ostie d'épais !! loll
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »