*** Comment avez-vous trouvé le Bye-Bye de RBO ??? :)))))

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

J'ai faillis mourrir de rire en m'étouffant tellement j'ai ris. C'est cruel une émission drole comme ça, un danger pour la santé     --Message edité par i-grec-man le 2007-01-01 00:27:47--
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

PAs mal du tout... dans le même ton que RBO nous a toujours habitué!!

A croire qu'ils n'ont pas perdu la "twist"!  
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

J'ai adoré! Je riais aux éclats quasiment à chaque sketch. C'était étonnant de voir qu'ils étaient aussi bon qu'avant comme s'ils avaient retrouvé leurs pantoufles en moins de deux. Chantal Franke était peu présente par contre  

Mais sinon, j'en voudrais encore tellement j'ai aimé!!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Rick

Message par Rick »

J'ai adoré !
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'ai aimé aussi  

Je les trouve toujours aussi bons pour les déguisements et les imitations, puis j'ai toujours dit que Guy A. aurait fait une belle femme, juste à le voir en Annick Lemay lol

Bruno l'avait ti en Guy à Tout le monde en bave?

Pis le cirque à Gagliano et les parodies d'OD et de LS mouahhhhh!!

Y a juste une chose; c'était qui sur la photo quand on disait que Normand Brathwaite et Jean-René Duffort était en dis ''pute'' ??!!   j'ai pas eu le temps de bien voir!
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

apbt  a écritJ'ai aimé aussi  

Je les trouve toujours aussi bons pour les déguisements et les imitations, puis j'ai toujours dit que Guy A. aurait fait une belle femme, juste à le voir en Annick Lemay lol

Bruno l'avait ti en Guy à Tout le monde en bave?

Pis le cirque à Gagliano et les parodies d'OD et de LS mouahhhhh!!

Y a juste une chose; c'était qui sur la photo quand on disait que Normand Brathwaite et Jean-René Duffort était en dis ''pute'' ??!!   j'ai pas eu le temps de bien voir!

Denis Coderre

http://www.liberal.ca/members_f.aspx?id=1690 --Message edité par Fannie le 2007-01-01 00:46:37--
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

J'ai bien apprécié qu'ils nous permittent de revoir presque tous les personnges importants de leurs émissions, tout en touchant à tous les événnement marquants de l'année et en les intégrants de façon subtile à ce que les québécois ont aimé cette année, comme les Tetes à claques, Loft Story, Occupation double...
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Super drôle !

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

MAXIMA  a écritplatte

je peux compter sur une main les fois que j'ai ris meme pas cramper  
Tu serais pas au bord de la dépression ?  
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

i-grec-man  a écrit
Tu serais pas au bord de la dépression ?    

c'etait quoi ta question deja  

bon ok je vais dire comme toi maudit que c'etait drole. --Message edité par maxima le 2007-01-01 00:54:42--
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Quelques sketches auraient pu être un peu mieux, mais dans l'ensemble c'était vraiment excellent. Juste les mini-clips musicaux valaient le détour (Pierre Lapointe, Ariane Moffatt, Cowbows). Ca parait qu'il y a eu un énorme travail et du gros budget. Ils ont touché à tout autant pour RBO le groupe que l'actualité de l'année.  

Pas besoin de rire aux éclats pour apprécier. Là franchement ceux qui sont pas contents, y'aurait rien eu pour les plaire.
Acadienne1983
Illustre Pie

Message par Acadienne1983 »

Trop drole C'étais bon le sketch de Zouf story et Pénétration double   --Message edité par Acadienne1983 le 2007-01-01 01:06:55--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :Pas besoin de rire aux éclats pour apprécier. Là franchement ceux qui sont pas contents, y'aurait rien eu pour les plaire.

Oui, y avait des messages     mais comme je l'ai dit à mon chum:RBO t'aimes ça ou t'aimes pas ça!   puis moi ça s'adonne que j'aime leur façon de passer leurs vues sur l'actualité.

J'avais la chienne que ce soit drabe je l'avoue mais dans l'ensemble j'en ai eu pour mon argent  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Fannie  a écrit

Denis Coderre

http://www.liberal.ca/members_f.aspx?id=1690  

Ha merci!

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Re-moi    

Non mais Guy Fournier dans CA mouahhhhh je la ris encore, je me doutais ben qu'ils allaient lui taper dessus et je me croisais les doigts pour qu'ils parodient la famille Dion  
ToMbLiE
Magicien des Mots

Message par ToMbLiE »

C'était vrm bon!

Sign d'Elvis Presley si Oli s'en donne la peine... AH ENFIN!!
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Vaginie sur des textes de Lesbienne Farouche ...        
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

"vin, scotch, tapes... vingt scotch tapes"... non mais Vive la famille Slomeau (orthographe ?)  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Bien aimé , quelques sketchs moins percutants, une ou deux plates, certains délirants    

Mais honnêtement, j'ai autant apprécié Jean-René Dufort      

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Je crois que mes attentes étaient trop élevées, et j'ai été déçue...

J'étais pourtant une grande fan de RBO du temps qu'ils étaient actifs... Leur humour est demeuré le même, je pense que j'ai peut-être juste changé de type d'humour. Par bouts, j' ai trouvé qu'ils avaient opté pour la facilité et la vulgarité, e tça me fait moins rire... Quand je regarde un Byebye, je ne veux pas entendre des jokes que mon cousin de 14 ans aurait pu écrire lui-même!

Par contre, il y a certains sketches qui m'ont fait beaucoup rire, dont celui du Cirque Gagliano! Percutant, sans être pipi-caca, à saveur politique... Mon meilleur du show!  

EN somme, pas totalement mauvais, mais en-deça de mes attentes...   --Message edité par Fourmi le 2007-01-01 10:08:06--
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »