*** Comment avez-vous trouvé le Bye-Bye de RBO ??? :)))))
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
J'ai adoré! Je riais aux éclats quasiment à chaque sketch. C'était étonnant de voir qu'ils étaient aussi bon qu'avant comme s'ils avaient retrouvé leurs pantoufles en moins de deux. Chantal Franke était peu présente par contre
Mais sinon, j'en voudrais encore tellement j'ai aimé!!
Mais sinon, j'en voudrais encore tellement j'ai aimé!!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
J'ai aimé aussi
Je les trouve toujours aussi bons pour les déguisements et les imitations, puis j'ai toujours dit que Guy A. aurait fait une belle femme, juste à le voir en Annick Lemay lol
Bruno l'avait ti en Guy à Tout le monde en bave?
Pis le cirque à Gagliano et les parodies d'OD et de LS mouahhhhh!!
Y a juste une chose; c'était qui sur la photo quand on disait que Normand Brathwaite et Jean-René Duffort était en dis ''pute'' ??!! j'ai pas eu le temps de bien voir!
Je les trouve toujours aussi bons pour les déguisements et les imitations, puis j'ai toujours dit que Guy A. aurait fait une belle femme, juste à le voir en Annick Lemay lol
Y a juste une chose; c'était qui sur la photo quand on disait que Normand Brathwaite et Jean-René Duffort était en dis ''pute'' ??!! j'ai pas eu le temps de bien voir!
apbt a écritJ'ai aimé aussi
Denis Coderre
http://www.liberal.ca/members_f.aspx?id=1690 --Message edité par Fannie le 2007-01-01 00:46:37--
Denis Coderre
http://www.liberal.ca/members_f.aspx?id=1690 --Message edité par Fannie le 2007-01-01 00:46:37--
-
- Magicien des Mots
J'ai bien apprécié qu'ils nous permittent de revoir presque tous les personnges importants de leurs émissions, tout en touchant à tous les événnement marquants de l'année et en les intégrants de façon subtile à ce que les québécois ont aimé cette année, comme les Tetes à claques, Loft Story, Occupation double...
-
- Magicien des Mots
Quelques sketches auraient pu être un peu mieux, mais dans l'ensemble c'était vraiment excellent. Juste les mini-clips musicaux valaient le détour (Pierre Lapointe, Ariane Moffatt, Cowbows). Ca parait qu'il y a eu un énorme travail et du gros budget. Ils ont touché à tout autant pour RBO le groupe que l'actualité de l'année.
Pas besoin de rire aux éclats pour apprécier. Là franchement ceux qui sont pas contents, y'aurait rien eu pour les plaire.
Pas besoin de rire aux éclats pour apprécier. Là franchement ceux qui sont pas contents, y'aurait rien eu pour les plaire.
-
- Illustre Pie
Citation :Pas besoin de rire aux éclats pour apprécier. Là franchement ceux qui sont pas contents, y'aurait rien eu pour les plaire.
Oui, y avait des messages mais comme je l'ai dit à mon chum:RBO t'aimes ça ou t'aimes pas ça! puis moi ça s'adonne que j'aime leur façon de passer leurs vues sur l'actualité.
J'avais la chienne que ce soit drabe je l'avoue mais dans l'ensemble j'en ai eu pour mon argent
Oui, y avait des messages mais comme je l'ai dit à mon chum:RBO t'aimes ça ou t'aimes pas ça! puis moi ça s'adonne que j'aime leur façon de passer leurs vues sur l'actualité.
J'avais la chienne que ce soit drabe je l'avoue mais dans l'ensemble j'en ai eu pour mon argent
-
- Magicien des Mots
Je crois que mes attentes étaient trop élevées, et j'ai été déçue...
J'étais pourtant une grande fan de RBO du temps qu'ils étaient actifs... Leur humour est demeuré le même, je pense que j'ai peut-être juste changé de type d'humour. Par bouts, j' ai trouvé qu'ils avaient opté pour la facilité et la vulgarité, e tça me fait moins rire... Quand je regarde un Byebye, je ne veux pas entendre des jokes que mon cousin de 14 ans aurait pu écrire lui-même!
Par contre, il y a certains sketches qui m'ont fait beaucoup rire, dont celui du Cirque Gagliano! Percutant, sans être pipi-caca, à saveur politique... Mon meilleur du show!
EN somme, pas totalement mauvais, mais en-deça de mes attentes... --Message edité par Fourmi le 2007-01-01 10:08:06--
J'étais pourtant une grande fan de RBO du temps qu'ils étaient actifs... Leur humour est demeuré le même, je pense que j'ai peut-être juste changé de type d'humour. Par bouts, j' ai trouvé qu'ils avaient opté pour la facilité et la vulgarité, e tça me fait moins rire... Quand je regarde un Byebye, je ne veux pas entendre des jokes que mon cousin de 14 ans aurait pu écrire lui-même!
Par contre, il y a certains sketches qui m'ont fait beaucoup rire, dont celui du Cirque Gagliano! Percutant, sans être pipi-caca, à saveur politique... Mon meilleur du show!
EN somme, pas totalement mauvais, mais en-deça de mes attentes... --Message edité par Fourmi le 2007-01-01 10:08:06--