le banquier ( deal or no deal )
Modérateur : Elise-Gisèle
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
C'est quoi l'idée d'être énervé(e) et de capotter quand le jeu n'est même pas encore commencé? Qu'est-cé ça? La fille arrive sur le plateau hier et elle s'énarve parce qu'il y a un montant de 500 000$ dans le tableau. Hey, ma grande, attends d'avoir commencé à jouer avant de t'énarver pour rien. Je suis d'accord avec quelqu'un ici qui disait que les participants se ridiculisent en étant aussi énervés. J'aime bien le concept du jeu, mais les participants, ils m'exaspèrent tellement que je ne l'écoute jamais au complet. La fille fille hier... Quand elle n'était pas énervée, elle était au ralenti. « C'est re-fu-sé! Re...fu...sé! Re-fu-sé! » Peux-tu le dire plus lentement, j'pense que j'ai pas compris! AVIS à ceux et celles qui veulent participer: arrêter d'agir comme des énarvés parce que vous m'énarvez!
NEXT! --Message edité par dreamstar le 2007-02-02 17:02:58--
NEXT! --Message edité par dreamstar le 2007-02-02 17:02:58--
Dreamstar a écrit:
Citation :La fille arrive sur le plateau hier et elle s'énarve parce qu'il y a un montant de 500 000$ dans le tableau. Hey, ma grande, attends d'avoir commencé à jouer avant de t'énarver pour rien.
Avant que les émissions soient enregistrées, les candidats pensaient que le plus gros montant était $250,000.00.
Citation :La fille arrive sur le plateau hier et elle s'énarve parce qu'il y a un montant de 500 000$ dans le tableau. Hey, ma grande, attends d'avoir commencé à jouer avant de t'énarver pour rien.
Avant que les émissions soient enregistrées, les candidats pensaient que le plus gros montant était $250,000.00.
Lison de Gatineau
Allo Superfred !
J'ai été voir ton vidéo et ton site !
J'ai bien hâte de voir ta performance au Banquier !
Et je te souhaite bonne chance en retard !!
... j'gage qu'il t'en a offert une auto, pis les bancs, pis les couches pis tout le tra la la à toi aussi ...
En passant, bienvenue sur le Domaine Bleu
J'ai déja hâte de lire tes commentaires après la diffusion
J'ai été voir ton vidéo et ton site !
J'ai bien hâte de voir ta performance au Banquier !
Et je te souhaite bonne chance en retard !!
... j'gage qu'il t'en a offert une auto, pis les bancs, pis les couches pis tout le tra la la à toi aussi ...
En passant, bienvenue sur le Domaine Bleu
J'ai déja hâte de lire tes commentaires après la diffusion