le banquier ( deal or no deal )

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Le problème est qu'ils fittent 3 participants dans 2 heures, donc nécessairement à 20h55 la personne va "a-c-c-e-p-t-e-r". Allô le gros suspence.
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

ouin moi aussi jai remarqué ca

cest sur que cest 3 en 2 heures

cest poche
superfred
Stagiaire

Message par superfred »

Des fois il y a juste 1 participant par heure.
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

C'est quoi l'idée d'être énervé(e) et de capotter quand le jeu n'est même pas encore commencé? Qu'est-cé ça? La fille arrive sur le plateau hier et elle s'énarve parce qu'il y a un montant de 500 000$ dans le tableau. Hey, ma grande, attends d'avoir commencé à jouer avant de t'énarver pour rien. Je suis d'accord avec quelqu'un ici qui disait que les participants se ridiculisent en étant aussi énervés. J'aime bien le concept du jeu, mais les participants, ils m'exaspèrent tellement que je ne l'écoute jamais au complet. La fille fille hier... Quand elle n'était pas énervée, elle était au ralenti. « C'est re-fu-sé! Re...fu...sé! Re-fu-sé! » Peux-tu le dire plus lentement, j'pense que j'ai pas compris! AVIS à ceux et celles qui veulent participer: arrêter d'agir comme des énarvés parce que vous m'énarvez!

NEXT! --Message edité par dreamstar le 2007-02-02 17:02:58--
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Dreamstar a écrit:

Citation :La fille arrive sur le plateau hier et elle s'énarve parce qu'il y a un montant de 500 000$ dans le tableau. Hey, ma grande, attends d'avoir commencé à jouer avant de t'énarver pour rien.

Avant que les émissions soient enregistrées, les candidats pensaient que le plus gros montant était $250,000.00.
Lison de Gatineau
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Allo Superfred !

J'ai été voir ton vidéo et ton site !

J'ai bien hâte de voir ta performance au Banquier !  
Et je te souhaite bonne chance en retard !!  

... j'gage qu'il t'en a offert une auto, pis les bancs, pis les couches  pis tout le tra la la à toi aussi ...      

En passant, bienvenue sur le Domaine Bleu    

J'ai déja hâte de lire tes commentaires après la diffusion  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

jusqua date ben beau de le mentionner qu'il jouent pour un demi million
mais jusqu'a date dans ceux qui ont participé et qu'on a vu ya pas eu de gagnants de plus de 50 milles
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

nancy31f  a écritjusqua date ben beau de le mentionner qu'il jouent pour un demi million
mais jusqu'a date dans ceux qui ont participé et qu'on a vu ya pas eu de gagnants de plus de 50 milles  

Ça s'ra peut-être Superfred !!!    
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »