Cheila au nouvelle de tva
Modérateur : Elise-Gisèle
Cheila seras a l,émmission des nouvelle tantot! au nouvelle de 22h avec sophiie thibeault.
Cheila qui a gagner 200$ au banquier --Message edité par nick11f le 2007-01-31 16:36:30--
Cheila qui a gagner 200$ au banquier --Message edité par nick11f le 2007-01-31 16:36:30--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
ma-ry21 a écritdsl mais quand a moi je trouve ca completement ridicule quil l'ai inviter au telejournal de 22 hrs ... lol veut tu bin me dire ska va faire la ridicule
Tout à fait d'accord... En plus que Sophie Thibault lui demandait comment c'était de devenir vedette instantannée... ALLO? Elle a juste participé à un jeu télévisé, elle n'a pas sauvé la race humaine... Ca s'peut tu...
Tout à fait d'accord... En plus que Sophie Thibault lui demandait comment c'était de devenir vedette instantannée... ALLO? Elle a juste participé à un jeu télévisé, elle n'a pas sauvé la race humaine... Ca s'peut tu...
Hippolyta a écritIl y a plusieurs milliers de personnes qui passent à la télé sans avoir pour autant sauvé la race humaine...
C'était un sarcasme...
Mon point était, elle a simplement participé à un jeu télévisé, ce n'est pas une vedette instantannée, dans 1 mois, personne ne se souviendra d'elle! C'est la même chose que quelqu'un qui passe aux nouvelles parce que sa maison a brûlé! Ca ne fait pas de cette personne là une vedette instantannée parce qu'elle a passé à la télévision...
C'était un sarcasme...
Mon point était, elle a simplement participé à un jeu télévisé, ce n'est pas une vedette instantannée, dans 1 mois, personne ne se souviendra d'elle! C'est la même chose que quelqu'un qui passe aux nouvelles parce que sa maison a brûlé! Ca ne fait pas de cette personne là une vedette instantannée parce qu'elle a passé à la télévision...
Lileya a écrit
Moi ce qui me fait rire, l'émission a passé une heure avant le bulletin de nouvelles, comment y'ont fait pour prédire qu'elle serait une vedette instantanée???
Moi ce qui me fait rire, l'émission a passé une heure avant le bulletin de nouvelles, comment y'ont fait pour prédire qu'elle serait une vedette instantanée???
chiro a écrit
Tant qu'à moi, elle n'est pas une vedette instantanée, c'était superflu de la montrer aux infos. Une pub pour l'émission tout simplement, et un encouragement aux prochains participants d'être les plus exhubérants possible, afin de passer aux nouvelles.
Tant qu'à moi, elle n'est pas une vedette instantanée, c'était superflu de la montrer aux infos. Une pub pour l'émission tout simplement, et un encouragement aux prochains participants d'être les plus exhubérants possible, afin de passer aux nouvelles.
chiro a écrit
L'émission est pas en direct (Le Banquier), alors avec toute sa fougue et avec le montant qu'elle a gagné qui était connu depuis un bout de temps, j'imagine qu'ils pouvaient prédire qu'elle déplacerait de l'air et que les gens "s'intéresseraient à elle"
L'émission est pas en direct (Le Banquier), alors avec toute sa fougue et avec le montant qu'elle a gagné qui était connu depuis un bout de temps, j'imagine qu'ils pouvaient prédire qu'elle déplacerait de l'air et que les gens "s'intéresseraient à elle"
J'ai bien aimé le show qu'elle a donné au Banquier, elle m'a semblé vraiment sympathique, mais de là à l'inviter partout... Surtout aux nouvelles! Me semble qu'il y a des choses plus importantes qui méritent de capter notre attention dans l'actualité... Ceci dit, je ne veux rien enlever à sa personnalité attachante, mais mon chum et moi avons fait le saut quand on a su qu'elle serait aux nouvelles...
Tite bibitte a écritJ'ai bien aimé le show qu'elle a donné au Banquier, elle m'a semblé vraiment sympathique, mais de là à l'inviter partout... Surtout aux nouvelles! Me semble qu'il y a des choses plus importantes qui méritent de capter notre attention dans l'actualité... Ceci dit, je ne veux rien enlever à sa personnalité attachante, mais mon chum et moi avons fait le saut quand on a su qu'elle serait aux nouvelles...
Surtout que TVA se proclâme très sérieux et objectif quant aux nouvelles.... PKP a à voir là-dedans... Pis ça scrappe un peu la soi-disant réputation du bulletin de nouvelles. J'aurais vu ça à TQS, mais à TVA....
Je vais en parler à mon prof (Réjean Léveillé) voir....
Surtout que TVA se proclâme très sérieux et objectif quant aux nouvelles.... PKP a à voir là-dedans... Pis ça scrappe un peu la soi-disant réputation du bulletin de nouvelles. J'aurais vu ça à TQS, mais à TVA....
Je vais en parler à mon prof (Réjean Léveillé) voir....
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine