Cheila au nouvelle de tva

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Cheila seras a l,émmission des nouvelle tantot! au nouvelle de 22h avec sophiie thibeault.

Cheila  qui a gagner 200$ au banquier --Message edité par nick11f le 2007-01-31 16:36:30--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

nick11f  a écritsheila seras a l,émmission des nouvelle tantot! au nouvelle de 22h avec sophiie thibeault.

sheila  qui a gagner 200$ au banquier

Elle a gagné $29,500.00 et un voyage à Vegas pour aller voir Céline.
Lison de Gatineau
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

jvx regarder ... le bulletin 22hrs sur internet ...est ce quon px et c quoi ladresse?

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

J'ai oublier de l'écouter! Elle était-tu hot rien un peu? J'ai adorée cette participante, elle a donné un bon show!
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

mouin,j,avoue charmante,mais son chum y-arrêtait po de décider les chiffres  à sa plaçe la plupart du temps y-auarit du tant qu'à ça, s'inscrire lui-même
Image
ma-ry21
Modeste Jacasseur

Message par ma-ry21 »

dsl mais quand a moi je trouve ca completement ridicule quil l'ai inviter au telejournal de 22 hrs ... lol veut tu bin me dire ska va faire la ridicule

Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

sheila vien de passer a tva en direct.com

kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Elle a passé aussi ce matin à "Salut bonjour", coup donc, y'a-tu une émission où elle passera pas?  lolllllll
Lileya
Modeste Jacasseur

Message par Lileya »

ma-ry21  a écritdsl mais quand a moi je trouve ca completement ridicule quil l'ai inviter au telejournal de 22 hrs ... lol veut tu bin me dire ska va faire la ridicule

Tout à fait d'accord... En plus que Sophie Thibault lui demandait comment c'était de devenir vedette instantannée... ALLO? Elle a juste participé à un jeu télévisé, elle n'a pas sauvé la race humaine... Ca s'peut tu...  
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Il y a plusieurs milliers de personnes qui passent à la télé sans avoir pour autant sauvé la race humaine...
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Lileya
Modeste Jacasseur

Message par Lileya »

Hippolyta  a écritIl y a plusieurs milliers de personnes qui passent à la télé sans avoir pour autant sauvé la race humaine...  

C'était un sarcasme...

Mon point était, elle a simplement participé à un jeu télévisé, ce n'est pas une vedette instantannée, dans 1 mois, personne ne se souviendra d'elle! C'est la même chose que quelqu'un qui passe aux nouvelles parce que sa maison a brûlé! Ca ne fait pas de cette personne là une vedette instantannée parce qu'elle a passé à la télévision...
chiro
Manitou de la Parlotte

Message par chiro »

Lileya  a écrit

Tout à fait d'accord... En plus que Sophie Thibault lui demandait comment c'était de devenir vedette instantannée... ALLO? Elle a juste participé à un jeu télévisé, elle n'a pas sauvé la race humaine... Ca s'peut tu...    

Moi ce qui me fait rire, l'émission a passé une heure avant le bulletin de nouvelles, comment y'ont fait pour prédire qu'elle serait une vedette instantanée???  
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

chiro  a écrit

Moi ce qui me fait rire, l'émission a passé une heure avant le bulletin de nouvelles, comment y'ont fait pour prédire qu'elle serait une vedette instantanée???  

Tant qu'à moi, elle n'est pas une vedette instantanée, c'était superflu de la montrer aux infos. Une pub pour l'émission tout simplement, et un encouragement aux prochains participants d'être les plus exhubérants possible, afin de passer aux nouvelles.
Rock6kev
Caïd de la Causette

Message par Rock6kev »

chiro  a écrit

L'émission est pas en direct (Le Banquier), alors avec toute sa fougue et avec le montant qu'elle a gagné qui était connu depuis un bout de temps, j'imagine qu'ils pouvaient prédire qu'elle déplacerait de l'air et que les gens "s'intéresseraient à elle"
*~*GeN*~*
Stagiaire

Message par *~*GeN*~* »

J'ai bien aimé le show qu'elle a donné au Banquier, elle m'a semblé vraiment sympathique, mais de là à l'inviter partout... Surtout aux nouvelles! Me semble qu'il y a des choses plus importantes qui méritent de capter notre attention dans l'actualité... Ceci dit, je ne veux rien enlever à sa personnalité attachante, mais mon chum et moi avons fait le saut quand on a su qu'elle serait aux nouvelles...
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Tite bibitte  a écritJ'ai bien aimé le show qu'elle a donné au Banquier, elle m'a semblé vraiment sympathique, mais de là à l'inviter partout... Surtout aux nouvelles! Me semble qu'il y a des choses plus importantes qui méritent de capter notre attention dans l'actualité... Ceci dit, je ne veux rien enlever à sa personnalité attachante, mais mon chum et moi avons fait le saut quand on a su qu'elle serait aux nouvelles...

Surtout que TVA se proclâme très sérieux et objectif quant aux nouvelles.... PKP a à voir là-dedans... Pis ça scrappe un peu la soi-disant réputation du bulletin de nouvelles. J'aurais vu ça à TQS, mais à TVA....

Je vais en parler à mon prof (Réjean Léveillé) voir....

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

cheila est  au studio de on na pas toute la soiree  

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Steven  a écritcheila est  au studio de on na pas toute la soiree    

Je viens de la voir, elle m'a fait bien rire.  Elle en a de l'énergie...
Lison de Gatineau
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Elle est bin fatiguante elle.Salvail semble tranquille à coté d'elle
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

laisse ma sheila tranqille  

Répondre