Le clan Carter

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

Disons que j'ai pas trouvé ça si bon que ça, comme téléréalité c'est exagérer, mais j'ai bien aimé voir Nick lol
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Jai tomber par hasard la semaine passee sur ca oufff mechante famille de malade    BJ vrai conne soule en plus cest beau a voir    jai vraiment pas aimer et je lai pas reecouter  
Addicted
Manitou de la Parlotte

Message par Addicted »

Aille quand meme ...
Aaron st'un mechant Tr** D'c**!!!
Quand Nick a laisser Paris Hilton, Aaron a essayer de ce la pogner... Non mais pour qui Qu'il s'prend se petit boutonneux la!
Entka Pauvre famille!!

Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

hahha Aaron est maillais des fois c'est trop drôle à voir .
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Je suis stiké sur la chanson arabian adventure 2 de Dj antoine... et c'est beat de fond me font tellement penser au beat de Aaron.. maudit que C'est mauvais.. quelqu'un sait si il a percé avec des chansons de mememe?
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

MY GOD, vous avez regardé la dernière émission qui met en valeur les conflits entre Leslie et les autres, surtout Angel et B.J.
Les voirs se tirer de la crotte entre les chambres et retirer ce qui a été jeté dans la chambre de l'autre comme des gamines, ça m'a fait pensé à ma soeur et moi quand ont étaient jeunes.    

Inquiétez-vous pas on s'est jamais tiré des crottes de chien.  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »