Ramdam

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

J'aime beaucoup Ramdam, je l'écoutes pas toujours parce que j'en ai pas toujours l'occasion, mais un personnage que j'aime beaucoup c'est Annabelle à me fait rire elle.
Image Image Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Stephs  a écritJ'aime beaucoup Ramdam, je l'écoutes pas toujours parce que j'en ai pas toujours l'occasion, mais un personnage que j'aime beaucoup c'est Annabelle à me fait rire elle.

moi aussi j'aime bien anna-belle,jouer par Noémie Yelle cette fille la a tellement l'air gentille dans la vrai vie!!!

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

J'avais fait ca pour m'amuser!!!

kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Est-ce que qqn peut me dire qui est Constance par rapport à J-F svp.. je l'ai manqué ce soir...

Et pouvez-vous me dire pourquoi Karine dire toujours Tshandy??
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

C'est flou entre Constance et J-F...les gens préetendent qu'ils sont amoureux...mais il y a anguille sous roche...

Karine n'aime pas vraiment Shandy alors j'ai l'impression qu'elle l'appelle comme ça pour la narguer...

Jass1
Modeste Jacasseur

Message par Jass1 »

Moi j'ai comme l'impression que J-F et Constance sont peut-etre cousins-cousine.
On va surement finir par avoir une reponse a cette question un jour.

Jass

Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Jass1  a écritMoi j'ai comme l'impression que J-F et Constance sont peut-etre cousins-cousine.
On va surement finir par avoir une reponse a cette question un jour.
J'avais pensé qu'ils étaient frère et soeur mais les gens l'auraient su depuis longtemps...mais cousin-cousine c'est pas bête du tout...

lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

cousin cousine ou genre que le père de j-f sors avec la mère de constance ou vice versa?????

j'émet seulementun hypothèse  

Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

Peut-être tout simplement une amie d'enfance ? Genre une voisine ?
Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

D'ailleurs, on dirait que l'histoire entre Sélina et J-F n'existe plus. Il me semble que ça fait longtemps qu'il n'y a plus de scène entre eux deux. Je croyais que Sélina allait découvrir plus rapidement que ça le réel lien entre J-F et Constance. Là c'est comme si c'était au point mort.
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Sélina est pas en Allemagne...!? Dans un monde à part genre... DOH! --Message edité par Slick27 le 2004-12-10 02:33:30--

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Slick27  a écritSélina est pas en Allemagne...!? Dans un monde à part genre... DOH!  

Sélina est revenu d'Allemagne!  Té full pas un vrai fan de Ramdam, sinon tu saurais qu'elle a pas acheté un cadeau a Karine pis qu'elle lui a donné une roche pour cacher les clés de maison    (non mais tsé   )

Pour JF et Constance, à soir JF l'as appelé "son amie" quand Manolo  a rit d'elle... alors ça doit pas être sa soeur???
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

integrale  a écrit

Sélina est revenu d'Allemagne!  Té full pas un vrai fan de Ramdam, sinon tu saurais qu'elle a pas acheté un cadeau a Karine pis qu'elle lui a donné une roche pour cacher les clés de maison    (non mais tsé   )

Pour JF et Constance, à soir JF l'as appelé "son amie" quand Manolo  a rit d'elle... alors ça doit pas être sa soeur???
Estie c'est vrai Sélina est revenu d'Allemagne ben raide. Je ne me rappellais pu. La roche du mur de Berlin c'est ça...! Ok!

*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Moi, c'est la mère de Shandy qui m'énarve, Joe Bocan ! Elle est trop atroce elle !
Et vous savez quoi ? Il y a quelques semaines, j'ai vu dans un centre d'achats Geneviève Déry, qui fait Karine, et elle disait que son personnage allait être très très triste à cause de Simon ! Est-ce que c'est passé cette histoire ? Karine est jalouse de Shandy à cause de Simon ?? (bon j'avoue j'écoute pas tous les jours, et ça me dit rien cette histoire-là !)
Aozora
Illustre Pie

Message par Aozora »

Whouhou! Enfin Selina et JF c'est officiel

Est-ce que j'Ai le droit de dire deux fois dans le même topic que Shandy est abominable?

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Aozora  a écritWhouhou! Enfin Selina et JF c'est officiel

Est-ce que j'Ai le droit de dire deux fois dans le même topic que Shandy est abominable?

shit pis je l'ai manqué! Qu'est-ce qui est arrivé?  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Aozora
Illustre Pie

Message par Aozora »

Je la trouve abominable parce que j'aime pas la comédienne qui la joue et que je trouve ce personnage creux: elle est fatiguante dans sa forme et son contenu, ce qu'elle dit est fatiguant et la voix avec lequelle elle le dit l'est tout autant. Sans parler de ses expressions faciales. Mais tu sais, je dis ça avec un grain de sel... C'est le fun de pas aimé quelqu'un dans une émission, ça fait de quoi à chialer!

Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Boom boom boom boom...!!

C'était cute d'entendre les coeurs de Sélina et de JF battrent lorsqu'ils se parlaient... (...aaaaah! l'amore de jeunesse!) --Message edité par Slick27 le 2004-12-16 14:58:15--

Jass1
Modeste Jacasseur

Message par Jass1 »

J'ai déja hâte au prochain épisode en Janvier. Je veux savoir comment la relation de J-F et Sélina va évoluer. Sont toute cute ensemble. Par contre, j'me demande comment va réagir Alexis quand il va apprendre la nouvelle. Il va surement se sentir trahis puisque J-F est un de ses meilleur amis et qu'il etait au courant de ses sentiments pour elle.

Jass

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Je suis sûr que je ne suis pas à la bonne place mais c`est tu ici le Monsieur Mongeau Fan club.La caricature vivante,le comic relief de l`émission.Selon moi c`est par lui que passe les blagues les plus subtiles,surtout les jokes linguistiques.
Même s`il est sensé représenter l`autorité,le personnage est tellement poussé à la limite qu`il ne peut plus être detestable.J`aimerai ça voir ce comédien là dans d`autres rôles.Au risque de me faire lancer des tomates je pense que Monsieur Mongeau kick ass.  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »