Ramdam
Modérateur : Elise-Gisèle
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Stephs a écritJ'aime beaucoup Ramdam, je l'écoutes pas toujours parce que j'en ai pas toujours l'occasion, mais un personnage que j'aime beaucoup c'est Annabelle à me fait rire elle.
moi aussi j'aime bien anna-belle,jouer par Noémie Yelle cette fille la a tellement l'air gentille dans la vrai vie!!!
moi aussi j'aime bien anna-belle,jouer par Noémie Yelle cette fille la a tellement l'air gentille dans la vrai vie!!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Slick27 a écritSélina est pas en Allemagne...!? Dans un monde à part genre... DOH!
Sélina est revenu d'Allemagne! Té full pas un vrai fan de Ramdam, sinon tu saurais qu'elle a pas acheté un cadeau a Karine pis qu'elle lui a donné une roche pour cacher les clés de maison (non mais tsé )
Pour JF et Constance, à soir JF l'as appelé "son amie" quand Manolo a rit d'elle... alors ça doit pas être sa soeur???
Sélina est revenu d'Allemagne! Té full pas un vrai fan de Ramdam, sinon tu saurais qu'elle a pas acheté un cadeau a Karine pis qu'elle lui a donné une roche pour cacher les clés de maison (non mais tsé )
Pour JF et Constance, à soir JF l'as appelé "son amie" quand Manolo a rit d'elle... alors ça doit pas être sa soeur???
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
integrale a écrit
Estie c'est vrai Sélina est revenu d'Allemagne ben raide. Je ne me rappellais pu. La roche du mur de Berlin c'est ça...! Ok!
Estie c'est vrai Sélina est revenu d'Allemagne ben raide. Je ne me rappellais pu. La roche du mur de Berlin c'est ça...! Ok!
Moi, c'est la mère de Shandy qui m'énarve, Joe Bocan ! Elle est trop atroce elle !
Et vous savez quoi ? Il y a quelques semaines, j'ai vu dans un centre d'achats Geneviève Déry, qui fait Karine, et elle disait que son personnage allait être très très triste à cause de Simon ! Est-ce que c'est passé cette histoire ? Karine est jalouse de Shandy à cause de Simon ?? (bon j'avoue j'écoute pas tous les jours, et ça me dit rien cette histoire-là !)
Et vous savez quoi ? Il y a quelques semaines, j'ai vu dans un centre d'achats Geneviève Déry, qui fait Karine, et elle disait que son personnage allait être très très triste à cause de Simon ! Est-ce que c'est passé cette histoire ? Karine est jalouse de Shandy à cause de Simon ?? (bon j'avoue j'écoute pas tous les jours, et ça me dit rien cette histoire-là !)
Je la trouve abominable parce que j'aime pas la comédienne qui la joue et que je trouve ce personnage creux: elle est fatiguante dans sa forme et son contenu, ce qu'elle dit est fatiguant et la voix avec lequelle elle le dit l'est tout autant. Sans parler de ses expressions faciales. Mais tu sais, je dis ça avec un grain de sel... C'est le fun de pas aimé quelqu'un dans une émission, ça fait de quoi à chialer!
J'ai déja hâte au prochain épisode en Janvier. Je veux savoir comment la relation de J-F et Sélina va évoluer. Sont toute cute ensemble. Par contre, j'me demande comment va réagir Alexis quand il va apprendre la nouvelle. Il va surement se sentir trahis puisque J-F est un de ses meilleur amis et qu'il etait au courant de ses sentiments pour elle.
Jass
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Je suis sûr que je ne suis pas à la bonne place mais c`est tu ici le Monsieur Mongeau Fan club.La caricature vivante,le comic relief de l`émission.Selon moi c`est par lui que passe les blagues les plus subtiles,surtout les jokes linguistiques.
Même s`il est sensé représenter l`autorité,le personnage est tellement poussé à la limite qu`il ne peut plus être detestable.J`aimerai ça voir ce comédien là dans d`autres rôles.Au risque de me faire lancer des tomates je pense que Monsieur Mongeau kick ass.
Même s`il est sensé représenter l`autorité,le personnage est tellement poussé à la limite qu`il ne peut plus être detestable.J`aimerai ça voir ce comédien là dans d`autres rôles.Au risque de me faire lancer des tomates je pense que Monsieur Mongeau kick ass.