on a pas toute la soirée
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
dora a écritJ'aime bien l'énergie de Julie Snyder et son côté femmes d'affaires mais... c'est-tu moi ou la face va y tomber ?
C'est étrange, ses yeux, son menton...
Suis-je la seule à trouver ça bizarre ?
J'ai vu cinq minutes et moi aussi j'ai trouvé sa face bizarre.Je l'auaris quasiment pas reconnu si c'était pas de sa voix fatiguante
C'est étrange, ses yeux, son menton...
Suis-je la seule à trouver ça bizarre ?
J'ai vu cinq minutes et moi aussi j'ai trouvé sa face bizarre.Je l'auaris quasiment pas reconnu si c'était pas de sa voix fatiguante
eirc lui a posé la question si ctait vrai la rumeur avec pierre karl et si ctait vrai aussi que annie etait avec lui
la reponse est non ils sont toujours un couple et trove ca drole tout les 2
ctait vraiment bon a soir la meilleure j rit en mautadit
la reponse est non ils sont toujours un couple et trove ca drole tout les 2
ctait vraiment bon a soir la meilleure j rit en mautadit
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Je trouve qu'hier, Eric n'avait pas le contrôle du tout: ses invités parlaient tous en même temps et Martin Matte et le français n'était plus tellement drôle à la longue....
On a eu droit à aucune entrevue continue et c'est beau l'humour mais il y a des limites...
j'aurais aimé en savoir plus sur Julie et André Boisclair si les deux comiques avaient respecté leur temps alloué au niaiseries
julie a fais elle meme le coming out d,eric salvail ...pas sur que eric salvail la trouvé drôle
elle lui a dis en voulant dire qui fallais pas tous croire les rumeurs ; y a même une rumeur comme quoi tu sors avec une fille...et pendant que salvail pedale martin matte rajoute ; oh..y a un double sens ici la..julie dis justement....salvail c,est dépêché d,aller a la pause --Message edité par ladyblues le 2006-09-25 06:25:24--
elle lui a dis en voulant dire qui fallais pas tous croire les rumeurs ; y a même une rumeur comme quoi tu sors avec une fille...et pendant que salvail pedale martin matte rajoute ; oh..y a un double sens ici la..julie dis justement....salvail c,est dépêché d,aller a la pause --Message edité par ladyblues le 2006-09-25 06:25:24--
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est vrai les humoristes ont trop mis la...au début c'était drole mais a la fin ouf...bref au moin on a pu entendre julie et andré boisclair...bref éric a perdu le controle...pis le francais qui pete le jeu je l'ai rit sur le coup mais apres...me semble que c'était pas prévu ben ben hein...
j'ai hate a la semaine prochaine.
j'ai hate a la semaine prochaine.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
L'année dernière j'adorais l'émission, mais cette année je trouve ça ben ordinaire. Le direct ne nous donne pas beaucoup de qualité, les invités sont souvent imprévisibles(hier c'était pire que pire!). Je souhaitais pouratnt la formule de 90 minutes en continue plutôt qu'une petite demi-heure par soir, mais je suis très déçue du contenue....et que dire du nombres incroyable d'annonces!
J'aime beaucoup Éric Salvail et j'espère que son émission va demeurer écouté malgré tout.
Cassandra
J'aime beaucoup Éric Salvail et j'espère que son émission va demeurer écouté malgré tout.
Cassandra
capella a écritJulie a la bouche croche et la face vraiment bizarre, bouffie et je sais pas trop, mais elle est loin d'être comme avant. C'était seulement la bouche qui était bizarre mais là c'est toute la face. Elle devrait se faire arranger ça ou bien c'est ce qu'elle a voulu faire et ça pas réussi.
Elle a eu un accident sur un plateau de télé en France (quand elle avait une émission là-bas) et s'est faire arranger le visage suite à ça au niveau de la bouche et du menton. Il y a quelques années de ça.
Hier, j'ai trouvé qu'elle avait le visage plus rond, elle disait elle-même qu'elle a pris du poids.
Elle a eu un accident sur un plateau de télé en France (quand elle avait une émission là-bas) et s'est faire arranger le visage suite à ça au niveau de la bouche et du menton. Il y a quelques années de ça.
Hier, j'ai trouvé qu'elle avait le visage plus rond, elle disait elle-même qu'elle a pris du poids.
****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****
ryckkk a écritEric salvail devrait retourner animateur de foule et c est quoi l histoire de pas sortir de la garde robe tout le monde sait qu il est gay.
oui tous le monde le sais mais ce serais peut-être a lui de le dire lui meme sur son plateau si il a vraiment envie et pret a en parler publiquement...idem pour joel legendre
oui tous le monde le sais mais ce serais peut-être a lui de le dire lui meme sur son plateau si il a vraiment envie et pret a en parler publiquement...idem pour joel legendre
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Nestle23 a écritJe suis peut-être le seul mais j'ai vraiment ri tout au long de l'émission...
Surtout quand Éric Salvail parlait du concours et que le francais et Martin Matte courrait d'un bout à l'autre du public...
Trop drole...
Non tu n'es pas le seul, j'ai bien ri moi aussi, c'est pas mal fou cette émission-là et Éric fait du bon travail.
C'est vrai que Martin et Gad en ont mit pas mal mais avez-vous déjà vu Martin Matte être sérieux, moi non entk
Surtout quand Éric Salvail parlait du concours et que le francais et Martin Matte courrait d'un bout à l'autre du public...
Trop drole...
Non tu n'es pas le seul, j'ai bien ri moi aussi, c'est pas mal fou cette émission-là et Éric fait du bon travail.
C'est vrai que Martin et Gad en ont mit pas mal mais avez-vous déjà vu Martin Matte être sérieux, moi non entk
Nestle23 a écritJe suis peut-être le seul mais j'ai vraiment ri tout au long de l'émission...
Trop drole... moi aussi jtais litterallement crampée
ce fameux humoriste christie jlavais pas reconnu c lui qui fait chouchou dans le film du meme nom
j,avais adoré ce film
--Message edité par nancy31f le 2006-09-26 20:34:06--
Trop drole... moi aussi jtais litterallement crampée
ce fameux humoriste christie jlavais pas reconnu c lui qui fait chouchou dans le film du meme nom
j,avais adoré ce film
--Message edité par nancy31f le 2006-09-26 20:34:06--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain