on a pas toute la soirée

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Wenceslas
Caïd de la Causette

Message par Wenceslas »

kess elle a dit julie? l'ai mmanquééééééééééééé
dora
Illustre Pie

Message par dora »

J'aime bien l'énergie de  Julie Snyder et son côté femmes d'affaires mais... c'est-tu moi ou la face va y tomber ?
C'est étrange, ses yeux, son menton...

Suis-je la seule à trouver ça bizarre ? --Message edité par dora le 2006-09-24 21:05:31--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Wenceslas  a écritkess elle a dit julie? l'ai mmanquééééééééééééé

Elle a dit que la rumeur de Annie et Pierre-Karl c'est vrai. Julie l'a calissé-là pour sortir avec Vincent Lecavalier!

C't'une joke j'ai pas écouté
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

dora  a écritJ'aime bien l'énergie de  Julie Snyder et son côté femmes d'affaires mais... c'est-tu moi ou la face va y tomber ?
C'est étrange, ses yeux, son menton...

Suis-je la seule à trouver ça bizarre ?  
J'ai vu cinq minutes et moi aussi j'ai trouvé sa face bizarre.Je l'auaris quasiment pas reconnu si c'était pas de sa voix fatiguante
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

eirc lui a posé la question si ctait vrai la rumeur avec pierre karl et si ctait vrai aussi que annie etait avec lui

la reponse est non ils sont toujours un couple et trove ca drole tout les 2

ctait vraiment bon a soir la meilleure j rit en mautadit  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Je trouve qu'hier, Eric n'avait pas le contrôle du tout: ses invités parlaient tous en même temps et Martin Matte et le français n'était plus tellement drôle à la longue....

On a eu droit à aucune entrevue continue et c'est beau l'humour mais il y a des limites...

j'aurais aimé en savoir plus sur Julie et André Boisclair si les deux comiques avaient respecté leur temps alloué au niaiseries

Mayalou
Immortel du Domaine

Message par Mayalou »

julie a fais elle meme le coming out d,eric salvail ...pas sur que eric salvail la trouvé drôle

elle lui a dis en voulant dire qui fallais pas tous croire les rumeurs ;  y a même une rumeur comme quoi tu sors avec une fille...et pendant que salvail pedale  martin matte rajoute ; oh..y a un double sens ici la..julie dis justement....salvail c,est dépêché d,aller a la pause --Message edité par ladyblues le 2006-09-25 06:25:24--
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

c'est vrai les humoristes ont trop mis la...au début c'était drole mais a la fin ouf...bref au moin on a pu entendre julie et andré boisclair...bref éric a perdu le controle...pis le francais qui pete le jeu   je l'ai rit sur le coup mais apres...me semble que c'était pas prévu ben ben hein...

j'ai hate a la semaine prochaine.  
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Julie a la bouche croche et la face vraiment bizarre, bouffie et je sais pas trop, mais elle est loin d'être comme avant. C'était seulement la bouche qui était bizarre mais là c'est toute la face. Elle devrait se faire arranger ça ou bien c'est ce qu'elle a voulu faire et ça pas réussi.
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Moi aussi j'ai trouvé que le français n'arrêtait jamais ... il comprenait pas le sens du direct je crois... Martin Matte a fait le con aussi mais on dirait que c'était moins pire...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

pis c quand le francais a pété le jeu jme pouvait plus  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
cassandra
Modeste Jacasseur

Message par cassandra »

L'année dernière j'adorais l'émission, mais cette année je trouve ça ben ordinaire. Le direct ne nous donne pas beaucoup de qualité, les invités sont souvent imprévisibles(hier c'était pire que pire!). Je souhaitais pouratnt la formule de 90 minutes en continue plutôt qu'une petite demi-heure par soir, mais je suis très déçue du contenue....et que dire du nombres incroyable d'annonces!
J'aime beaucoup Éric Salvail et j'espère que son émission va demeurer écouté malgré tout.

Cassandra
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'ai trouvé que les 2 clown en mettaient trop. Quand Eric était avec André B. ils étaient seuls et ils sont encore arriver avec leurs niaiseries, c'est comme trop, j'ai trouvé qu'ils savaient pas vivre.

Eric se faisait interrompte tout le temps, quand c'était pas par les deux autres, c'était Julie.
maire
Caïd de la Causette

Message par maire »

capella  a écritJulie a la bouche croche et la face vraiment bizarre, bouffie et je sais pas trop, mais elle est loin d'être comme avant. C'était seulement la bouche qui était bizarre mais là c'est toute la face. Elle devrait se faire arranger ça ou bien c'est ce qu'elle a voulu faire et ça pas réussi.

Elle a eu un accident sur un plateau de télé en France (quand elle avait une émission là-bas) et s'est faire arranger le visage suite à ça au niveau de la bouche et du menton. Il y a quelques années de ça.
Hier, j'ai trouvé qu'elle avait le visage plus rond, elle disait elle-même qu'elle a pris du poids.

****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****
ryckkk
Illustre Pie

Message par ryckkk »

Eric salvail devrait retourner animateur de foule et c est quoi l histoire de pas sortir de la garde robe tout le monde sait qu il est gay.
Mayalou
Immortel du Domaine

Message par Mayalou »

ryckkk  a écritEric salvail devrait retourner animateur de foule et c est quoi l histoire de pas sortir de la garde robe tout le monde sait qu il est gay.  

oui tous le monde le sais mais ce serais peut-être a lui de le dire lui meme sur son plateau si il a vraiment envie et pret a en parler publiquement...idem pour joel legendre
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Je suis peut-être le seul mais j'ai vraiment ri tout au long de l'émission...

Surtout quand Éric Salvail parlait du concours et que le francais et Martin Matte courrait d'un bout à l'autre du public...

Trop drole...
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Nestle23  a écritJe suis peut-être le seul mais j'ai vraiment ri tout au long de l'émission...

Surtout quand Éric Salvail parlait du concours et que le francais et Martin Matte courrait d'un bout à l'autre du public...

Trop drole...
Non tu n'es pas le seul, j'ai bien ri moi aussi, c'est pas mal fou cette émission-là et Éric fait du bon travail.
C'est vrai que Martin et Gad en ont mit pas mal mais avez-vous déjà vu Martin Matte être sérieux, moi non entk  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Nestle23  a écritJe suis peut-être le seul mais j'ai vraiment ri tout au long de l'émission...

Trop drole... moi aussi jtais litterallement crampée  

ce fameux humoriste christie jlavais pas reconnu c lui qui fait chouchou dans le film du meme nom
j,avais adoré ce film

--Message edité par nancy31f le 2006-09-26 20:34:06--
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ah oui pour ceux qui disent qu'eric a perdu le controle

il l'a bien dis  en direct tout peut arriver j'adore ca
faque jpense pas que ca le derangeais pas ben ben

Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »