http://www.cyberpresse.ca/article/20070 ... 041/CPARTS
Le lundi 16 avril 2007
Photo archives La Presse
Benoît Gagnon n'animera plus Salut, bonjour! en septembre
Presse Canadienne
Montréal
L'animateur Benoît Gagnon ne sera pas de retour à la barre de Salut, bonjour! en septembre à TVA. Après avoir passé près de huit ans au sein de l'équipe de cette émission matinale, il a signifié qu'il souhaitait relever de nouveaux défis en télévision.
D'abord chroniqueur sportif à Salut, bonjour! week-end pendant quelques mois, c'est en 1999 que Benoît Gagnon s'est joint à l'équipe régulière du rendez-vous matinal. Il y a présenté les nouvelles du monde du sport jusqu'en 2004, année pendant laquelle il a succédé à Guy Mongrain comme animateur.
Benoît Gagnon a expliqué qu'il devenait de plus en plus difficile de concilier cet horaire matinal tout en réalisant d'autres projets. Il demeurera à la barre de Salut, bonjour! jusqu'à la fin de la présente saison.
--------------------------
J'espère que ce sera Gino qui le remplacera.
Mon chum Benoît Gagnon
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Moi j'aime Benoit. J'écoute salut bonjour depuis plusieurs année.
En faite 3 équipes. La premiere Claude Mailloux, Proulx, ... Ensuite Moisan (excellent) ensuite Mongrain Excellent Et Benoit Excellent.
Sauf qu'en changant d'animateur encore sa fait sauce re-re-re-brassé. Il va falloir tout revoir le concept. Gino quand a moi ok pour le week-end légé comme l'équipe. Mais de semaine je voudrais voir qq de chevronné ayant son propre style a lui. ( pas une copie de...)
Mononcle ou pas, les cheveux gris ont souvent de la maturité et d'experience nécessaire pour transmettre les informations quotidiennes.
En faite 3 équipes. La premiere Claude Mailloux, Proulx, ... Ensuite Moisan (excellent) ensuite Mongrain Excellent Et Benoit Excellent.
Sauf qu'en changant d'animateur encore sa fait sauce re-re-re-brassé. Il va falloir tout revoir le concept. Gino quand a moi ok pour le week-end légé comme l'équipe. Mais de semaine je voudrais voir qq de chevronné ayant son propre style a lui. ( pas une copie de...)
Mononcle ou pas, les cheveux gris ont souvent de la maturité et d'experience nécessaire pour transmettre les informations quotidiennes.