Les 4400... Tu parles d'une affaire toi !

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Ahh! Moi j'aimais trop ça!
C'est pas pour rien que j'ai suivi les 3 semaines
J'aimais bien l'intrigue

Jusqu'à.. La fin

Il reste trop de questions sans réponses.
Mais je croyais que c'était un film.
C'est pas un film de 6 heures?

Mais tsé les pub dont vous parlez là.. Euh.. Ben les 25 premières minutes de l'émission ont été sans pub, c'est un bon début
En fait, moi, c'est durant le 2e partie que j'ai trouvé qu'il y avait trop de pub.

Mais là.. Je parle pu trop du film
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
evlou
Illustre Pie

Message par evlou »

la troisieme saison devrait bientot commencer cest vraiment excellent comme série
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

evlou  a écritla troisieme saison devrait bientot commencer cest vraiment excellent comme série

Qu'est-ce qu'on a eu à TVA?  Est-ce une partie de la première saison?  En enlevant les publicités, il y a eu environ 5 heures d'émission.

En tout cas, je suis bien déçue de la fin.
Lison de Gatineau
Echoïste
Caïd de la Causette

Message par Echoïste »

J'ai seulement regarder la première donc j'ai bien fait de ne pas poursuivre avec les autres.
Je sais que c'est une série et la quatrième saison est pour bientôt et je croyais que les 3 épisodes étaient le pilote de la série.
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Echoïste  a écritJ'ai seulement regarder la première donc j'ai bien fait de ne pas poursuivre avec les autres.
Je sais que c'est une série et la quatrième saison est pour bientôt et je croyais que les 3 épisodes étaient le pilote de la série.

T'es sérieux, il y aura une quatrième saison?????
Echoïste
Caïd de la Causette

Message par Echoïste »

Oui c'est écrit sur le site internet de la série.Elle est déjà diffusé au USA mais ça je ne savais pas.
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Echoïste  a écritJ'ai seulement regarder la première donc j'ai bien fait de ne pas poursuivre avec les autres.

Si ça avait été présenté comme une série j'aurais peut-être réagi différemment, mais j'avais bien aimé le début et quand j'ai vu que c'était en trois partie je me suis forcé pour suivre jusqu'à la fin...  déjà à la 2ème je me posais des questions mais quand j'ai vu hier que ça ne menait nulle part... ben là!..
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Il y avait déjà un autre topic sur cette émission.
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Oui et j'hésitais lequel fermer, mais j'ai décidé que ce sera celui-ci, car il a été ouvert après l'autre.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »