Les 4400... Tu parles d'une affaire toi !
Modérateur : Elise-Gisèle
Ahh! Moi j'aimais trop ça!
C'est pas pour rien que j'ai suivi les 3 semaines
J'aimais bien l'intrigue
Jusqu'à.. La fin
Il reste trop de questions sans réponses.
Mais je croyais que c'était un film.
C'est pas un film de 6 heures?
Mais tsé les pub dont vous parlez là.. Euh.. Ben les 25 premières minutes de l'émission ont été sans pub, c'est un bon début
En fait, moi, c'est durant le 2e partie que j'ai trouvé qu'il y avait trop de pub.
Mais là.. Je parle pu trop du film
C'est pas pour rien que j'ai suivi les 3 semaines
J'aimais bien l'intrigue
Jusqu'à.. La fin
Il reste trop de questions sans réponses.
Mais je croyais que c'était un film.
C'est pas un film de 6 heures?
Mais tsé les pub dont vous parlez là.. Euh.. Ben les 25 premières minutes de l'émission ont été sans pub, c'est un bon début
En fait, moi, c'est durant le 2e partie que j'ai trouvé qu'il y avait trop de pub.
Mais là.. Je parle pu trop du film
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Echoïste a écritJ'ai seulement regarder la première donc j'ai bien fait de ne pas poursuivre avec les autres.
Je sais que c'est une série et la quatrième saison est pour bientôt et je croyais que les 3 épisodes étaient le pilote de la série.
Si ça avait été présenté comme une série j'aurais peut-être réagi différemment, mais j'avais bien aimé le début et quand j'ai vu que c'était en trois partie je me suis forcé pour suivre jusqu'à la fin... déjà à la 2ème je me posais des questions mais quand j'ai vu hier que ça ne menait nulle part... ben là!..
Je sais que c'est une série et la quatrième saison est pour bientôt et je croyais que les 3 épisodes étaient le pilote de la série.
Si ça avait été présenté comme une série j'aurais peut-être réagi différemment, mais j'avais bien aimé le début et quand j'ai vu que c'était en trois partie je me suis forcé pour suivre jusqu'à la fin... déjà à la 2ème je me posais des questions mais quand j'ai vu hier que ça ne menait nulle part... ben là!..
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]