Le CRTC abolira les restrictions de publicités !

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Elise-Gisèle  a écritDans l'article c'est écrit qu'il y a 12 minutes de publicités à l'heure, ce n'est pas vrai. J'enregistre beaucoup d'émissions, une émission d'une heure sans pub dure toujours 44 minutes et une émission de 30 minutes sans pub dure 22 minutes.  
12 minutes, sans compter l'auto-promotion.
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

ahhhhhhhh nooooooooooooon pas de la pub en plus     Bon je vais me rabattre sur TQC moi là. Ils vont tuer la télé en faisant ça.
Un gros bravo à Québécor qui pense juste à l'os%?*$%&$&$ de fric à faire sur notre dos!
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Jalnad
Manitou de la Parlotte
Messages : 1197
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par Jalnad »

Ben voyon donc, déja qu'une émission devant durer 1h00 en dure entre 40 et 45 minutes une fois les annonces enlevés, ça va devenir quoi ? Ils vont couper encore plus ou simplement faire des émissions de 20 minutes qui durent 1h00 avec les annonces ?
Franchement ridicule, je n'écoute pas beaucoup de télé déja... ça va pas s'améliorer !
Avatar de l’utilisateur
Omi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1656
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Message par Omi »

Fuck la télé anyway. J'écoute seulement les nouvelles et 1 ou 2 émissions. Je préfère les DVD de films et de serie télé. --Message edité par Omi le 2007-05-20 17:21:56--




linus611
Seigneur de la Causerie
Messages : 8521
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par linus611 »

InFoManII  a écritTrop de pub à la TV finira par tuer la TV ?

Quand c'est rendu qu'il y a un peu de contenu entre les pubs, je ne vois pas qui sera intéressé à rester assis devant son écran... aussi bien passer sa soirée dans les allées d'une épicerie à checker le festival des marques défiler devant ses yeux... lol



Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »