Elise-Gisèle a écritDans l'article c'est écrit qu'il y a 12 minutes de publicités à l'heure, ce n'est pas vrai. J'enregistre beaucoup d'émissions, une émission d'une heure sans pub dure toujours 44 minutes et une émission de 30 minutes sans pub dure 22 minutes.
12 minutes, sans compter l'auto-promotion.
Le CRTC abolira les restrictions de publicités !
Modérateur : Elise-Gisèle
ahhhhhhhh nooooooooooooon pas de la pub en plus Bon je vais me rabattre sur TQC moi là. Ils vont tuer la télé en faisant ça.
Un gros bravo à Québécor qui pense juste à l'os%?*$%&$&$ de fric à faire sur notre dos!
Un gros bravo à Québécor qui pense juste à l'os%?*$%&$&$ de fric à faire sur notre dos!
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ben voyon donc, déja qu'une émission devant durer 1h00 en dure entre 40 et 45 minutes une fois les annonces enlevés, ça va devenir quoi ? Ils vont couper encore plus ou simplement faire des émissions de 20 minutes qui durent 1h00 avec les annonces ?
Franchement ridicule, je n'écoute pas beaucoup de télé déja... ça va pas s'améliorer !
Franchement ridicule, je n'écoute pas beaucoup de télé déja... ça va pas s'améliorer !
InFoManII a écritTrop de pub à la TV finira par tuer la TV ?
Quand c'est rendu qu'il y a un peu de contenu entre les pubs, je ne vois pas qui sera intéressé à rester assis devant son écran... aussi bien passer sa soirée dans les allées d'une épicerie à checker le festival des marques défiler devant ses yeux... lol
Quand c'est rendu qu'il y a un peu de contenu entre les pubs, je ne vois pas qui sera intéressé à rester assis devant son écran... aussi bien passer sa soirée dans les allées d'une épicerie à checker le festival des marques défiler devant ses yeux... lol