Le festival de Cannes avec Herby Moreau

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Excellente cette émission   ,Juliette Binoche est gentille.Pamela avait la fiève c'est pour ça qu'elle est pas resté.Angelina Jolie a l'air très gentille, Le film de Denis Arcand est apprécié a Cannes Temps-mieux,La robe de Caroline Néron très belle,JUlianne Moore très gentille.Marie-Josée Croze et Flash encore une fois
Je ne reçois pas les messages éclairs
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Marie-Josée Croze est vraiment chiante, j'en reviens pas.....
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Qu'est-ce qu'elle a fait/dit?!

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Elle parle avec son gros accent français "fake" au maximum. Elle a dit que les émissions "people" comme Flash c'était chiant et qu'elle ne faisait pas ce genre d'émission et que si Herby lui posait des questions sur sa vie personnelle elle a dit qu'elle l'enverrait chier, etc..... Elle se prend vraiment pour une "big star".....
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Le succès de ses derniers films lui a monté à la tête, elle passe pu dans les cadres de portes, ça va rapetisser un jour ou l'autre.  
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Tellement cruche Marie-Josée Croze.. Ayoye.. J'en reviens juste pas.. Je sais pas si vous aviez déjà vu ce vidéo :  http://www.youtube.com/watch?v=hPVZ-qbyF58
Image
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

bLoSsOm  a écritTellement cruche Marie-Josée Croze.. Ayoye.. J'en reviens juste pas.. Je sais pas si vous aviez déjà vu ce vidéo :  http://www.youtube.com/watch?v=hPVZ-qbyF58

Ayoye! Je suis certaine qu'elle se drogue ou qu'elle prend des médicaments elle. Elle semble tellement sur une autre planète ou bien c'est parce qu'elle est tellement imbu d'elle-même que l'imbécilité lui sort par les oreilles....
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

on dirait vraiment qua veut passer pour une vraie francaise
a parle plus a la francaise que ben des francaise  ;)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

bLoSsOm  a écritTellement cruche Marie-Josée Croze.. Ayoye.. J'en reviens juste pas.. Je sais pas si vous aviez déjà vu ce vidéo :  http://www.youtube.com/watch?v=hPVZ-qbyF58

Oh boy ! Demande toi pas pourquoi personne te fait d'offre au Québec Personnellement, bien que la trouve pas pire actrice, jamais je ne la voudrai dans un de mes films... ou sur un de mes plateaux de tournages   Dsl... Et puis, son accent français plus francais eu les francais eux-mêmes... Enfin...
geneviève-2
Immortel du Domaine

Pendant son entrevue à tout le monde en parle, se qu'elle disait était bizarre et incohérent.
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Elle était saoûle  ;)

Je n'oublie pas son passage à TLMP, c'était pendant la saga Guy Cloutier - Nathalie Simard. Éric Lapointe avait comme un peu défendu les actes de Guy Cloutier et disant que ce n'était pas si grave et blablabla, mais Marie-Josée l'avait carrément remis à sa place, elle l'avait vraiment bouché!  

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Éric Lapointe avait comme un peu défendu les actes de Guy Cloutier et disant que ce n'était pas si grave et blablabla
yé donc ben imbecile lui
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Elle fait ça que depuis 1 an. J'imagine qu'à force de jouer avec l'accent, habiter là et avoir un chum français... mais moi aussi je trouve ça bizarre...

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

J'approuve Chlorophile

J'aime Marie-Josée Croze aussi bitch, incohérante et saoule soit-elle --Message edité par tipet le 2007-06-01 14:28:03--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Clorophile  a écritElle fait ça que depuis 1 an. J'imagine qu'à force de jouer avec l'accent, habiter là et avoir un chum français... mais moi aussi je trouve ça bizarre...

Ça peut pas être pire que Natasha St-Pierre avec son mix "québécois-acadien-français"  
geneviève-2
Immortel du Domaine

Clorophile  a écritElle était saoûle  ;)

Je n'oublie pas son passage à TLMP, c'était pendant la saga Guy Cloutier - Nathalie Simard. Éric Lapointe avait comme un peu défendu les actes de Guy Cloutier et disant que ce n'était pas si grave et blablabla, mais Marie-Josée l'avait carrément remis à sa place, elle l'avait vraiment bouché!    

Par contre j'ai aimé quand elle a bouché Eric Lapointe.Mais pourquoi parle t'elle toujours avec un accent de France quand elle fait des entrevues pour les Québecois?Je n'es rien contre elle mais pour certaines personnes c'est comme si elle nous snobait.
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Anyway, elle a toujours été un peu comme ça, c'est maintenant qu'elle est à l'avant-plan que vous la découvrez.

Je l'aimerai toujours!  

MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Moi aussi je l'aime beaucoup mais je n'ai pas l,impression qu'elle aime beaucoup le Québec.
Natasha St-Pierre n'a jamais eu l'accent québécois car elle n'est pas québécoise.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »